AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) avatar au choix ❞ play the game, bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244108-rp0-copie(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244104-ancien0-copie
(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244105-flood0-copie(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244104-defis0-copie-copie
(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244110-sc0(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244107-jeux0-copie


(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. Empty
MessageSujet: (m) avatar au choix ❞ play the game, bro.   (m) avatar au choix ❞ play the game, bro. EmptyJeu 11 Sep - 23:51


Damian Radley

feat. au choix
nom complet : en réalité, le nom du personnage est également au choix ! surnom(s) : au choix. ville de naissance : ici.âge : 21. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : célibataire. avatar : au choix. négociable? totalement !
précisions sur l'histoire et sur le caractère


Alors Ethan a besoin d'un meilleur ami masculin. Du coup j'avais imaginé que lui et son meilleur ami se disputerais tout le temps du style "c'est moi qui vais gagner blablabla" du coup ils s'aiment fort mais sont surtout très compétiteurs entre eux. Que ce soit pour les filles, le sport... Tout ! Et comme Ethan a une petite amie, j'aimerais que son meilleur ami soit secrètement amoureux d'elle et qu'il essaye de se mettre entre eux sans trop casser l'amitié qu'il ont tous les deux.
Donc ils se seraient connus ici dès l'arrivé d'Ethan, voisins depuis petits, ils décident donc d'être colocataire. Ils ont toujours été comme les plus populaires, les beaux mecs etc mais aussi connus pour leur grande rivalité. Je laisse totalement libre le choix de sa vie passée/future.

En esperant que ce petit scénario vous donne l'envie de vous inscrire ! J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244108-rp0-copie(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244104-ancien0-copie
(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244105-flood0-copie(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244104-defis0-copie-copie
(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244110-sc0(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. 1400244107-jeux0-copie


(m) avatar au choix ❞ play the game, bro. Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ❞ play the game, bro.   (m) avatar au choix ❞ play the game, bro. EmptyJeu 11 Sep - 23:54


hey toi

mot du créateur

Alors j'espère que ce petit scénario te donnera envie de me rejoindre ! N'hésite pas à me poser les questions que tu te pose ou à me dire ce que tu penses du scénario. Adioooos !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) avatar au choix ❞ play the game, bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choix d'avatar
» choix d'avatar
» oups i did it again i play with your heart
» sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.
» (m) au choix ❞ little bro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-