AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la plus belle fille du coin (nouveau personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyVen 21 Mar - 15:00


   
lehna cosmo

   
titre de chanson ✤ interprète
prénom : lehna.  nom : cosmo.  nationalité : australienne.  âge : vingt et un ans.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : petite sœur de leho cosmo.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

   inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
   
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : liberté. si j'étais une chanson : let it go (la reine des neiges). si j'étais une ville : tijuana. si j'étais une maladie : l'amour. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : artiste. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : le frison. si j'étais une couleur : le rose. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : aimer l'impossible. si j'étais un bruit : l'eau qui coule. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : le pringtemps.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : new yorkaise.  prénom : manon.  pays : france.  présence : le plus souvent possible.  smiley préféré : :perv:.  un truc qui te fait rire : bob l'éponge -->.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai envie de bananes ?.  t'es arrivé(e) ici comment? : par claudie et sarah :white:.  commentaire de la fin : love love love.
feat. behati prinsloo ✤ omg-behati.tumblr.com mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244108-rp0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244103-ancien2-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244105-flood0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244104-defis0-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244110-sc0la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-jeux0-copie


la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyVen 21 Mar - 16:12

Bonne chance pour ta nouvelle fichette jolie blondinette  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244108-rp0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244103-ancien2-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244105-flood2-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-defis1-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244109-sc1la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-jeux0-copie


la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyVen 21 Mar - 17:22

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244108-rp1la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244103-ancien2-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244105-flood2-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-defis1-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244110-sc0la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-jeux0-copie


la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyVen 21 Mar - 17:28

(re)bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244108-rp0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244103-ancien2-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244105-flood0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-defis1-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244110-sc0la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-jeux0-copie


la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyVen 21 Mar - 17:59

NON MAIS QUE VOIS-JE la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 2876727257 un soutien gorge, baisses ce t shirt :O xD

Bon courage pour ta nouvelle fiiiiiiiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244108-rp0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244104-ancien3-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244105-flood2-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-defis1-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244109-sc1la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-jeux0-copie


la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptySam 22 Mar - 16:46

Bonne chance pour cette nouvelle fiche. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyDim 23 Mar - 23:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244108-rp0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244103-ancien2-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244105-flood0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244104-defis0-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244110-sc0la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-jeux0-copie


la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyMer 26 Mar - 10:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyJeu 27 Mar - 9:41

merci à vous tous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Théia Cairns
Théia Cairns
❝ membre
COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc...
EMPLOI : assistante administrative
MESSAGES : 43
HERE SINCE : 18/03/2014
AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot
HONNEURS :
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244108-rp0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244103-ancien1-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244105-flood0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244104-defis0-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244110-sc0la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-jeux0-copie


la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyJeu 27 Mar - 20:00

Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244108-rp0-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244104-ancien3-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244106-flood3-copiela plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244106-defis2-copie-copie
la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244109-sc1la plus belle fille du coin (nouveau personnage) 1400244107-jeux0-copie


la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) EmptyDim 6 Avr - 16:19


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille du coin (nouveau personnage)   la plus belle fille du coin (nouveau personnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la plus belle fille du coin (nouveau personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la plus belle fille du coin
» la plus belle fille du coin
» choix de personnage
» C'est une nouveau départ ♣ Imogen
» la belle et douce lena a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-