AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est une nouveau départ ♣ Imogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 12:53


Imogen Hitmorth

If I die young ✤ The Band Perry
prénom : Imogen  nom : Hitmorth  nationalité : australienne  âge : 21 ans.  scolarité : j'ai arrêté depuis longtemps.  métier : professeur de danse classique.  famille : une mère partie on ne sait ou et un père décédé trop tôt malheureusement.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire si on peut dire que c'est aussi simple que ça.

Je suis née en Russie et Imogen n'est pas mon vrai prénom et Hitmorth n'est pas non plus mon vrai nom. Je sais ça peut paraître un peu spécial comme situation mais j'ai mes raisons. Mon vrai nom est nastassia nokova. ✤ Je vivais avec mon père jusqu'à ce qu'il décède à la suite d'un cancer. Je me suis retrouvée toute seule à ce moment là, un peu paumée et très seule surtout. C'est à ce moment là que j'ai rencontrer ce gars, j'avais l'impression d'avoir des ailes avec lui. Ce n'était pas le bon garçon, loin de là. Mais le risque, le danger, l’adrénaline était un moyen pour moi d'oublier ma peine. Mais j'étais peut-être un peu trop amoureuse pour me rendre compte que lui jouait avec moi. Je me suis retrouvée sur les trottoirs, à ramener des sous à ce connard pour me sentir aimé. ✤ J'ai voulu partir, me casser, essayer autre chose, quelque chose qui ressemblait plus à la vie à proprement parler. Je suis partie, ou plutôt je ne suis pas rentrée. C'était sans compter cette ville trop petite pour se planquer. Il m'a retrouvé et j'ai pensé que ma vie se terminerai ce soir là. La peur, la douleur. J'ai sentit la baffe passé. J'ai voulu crier, je ne sais pas si j'ai réussit à ce moment là.  ✤ Je ne me souviens pas de grand chose avant une main tendue vers moi avec deux yeux qui me fixait. J'ai levé la tête et je me suis sentie en sécurité, pour la première fois depuis des années de galères. Mes yeux voulaient pleurer, je ne les ai pas laissé faire. ✤ Floyd est le nom de mon héros. De ma nouvelle vie aussi. Il m'a emmené loin de la Russie, j'ai jamais comprit pourquoi il a fait ça. Pourquoi il m'a tendus la main et pourquoi il m'a emmené. Pourquoi il a laissé sa vie pour en recommencer une nouvelle avec moi. J'ai jamais eu l'habitude de voir quelqu'un se comporter comme ça avec moi depuis la mort de mon père. ✤ Aujourd'hui il est le seul a qui je peux vraiment offrir un sourire, celui à qui je peux faire confiance même si il ressemble aux gens que j'ai trop connut. En fait non il n'y ressemble pas. Il est totalement différent d'eux. Il est ma lueur d'espoir dans ce monde d'horreur. La bougie allumée dans l'obscurité, la maison.  ✤ L’Australie, voilà où il m'a conduite. Et je l'ai laissé faire, car après tout rien n'était pire que la Russie. Il m'a offert une nouvelle vie avec une nouvelle identité Imogen Hitmorth. Je suis devenue une nouvelle personne, avec une nouvelle vie.  ✤ J'ai retrouvé la danse, le plaisir de danser et de l'enseigner aussi. La danse, la seule chose qui m'a fait tenir je crois. Cette seule chose qu'il me reste au jours d'aujourd'hui, ma passion. ✤ Aujourd’hui je suis une fille paumée, je ne le cacherai pas. Je ne sais pas où j'en suis. J'ai repris le goût de la vie et je sais que je le dois qu'à une seule personne dans ce monde étrange. ✤ parfois je me réveil encore avec des cauchemars, je revois le soir où je pensais mourir et toutes ses années de galères. Je ne sais pas si je suis devenue folle ou paranoïaque mais la voix de mon premier amour ne me quitte toujours pas.
traits de caractère
douce ✤ méfiante ✤ brisée ✤ craintive ✤ fragile ✤ discrète ✤ observatrice ✤ paranoïaque ✤ timide ✤ protectrice ✤ attentive ✤ artiste ✤ rêveuse ✤ distante ✤ intelligente ✤ optimiste ✤ joyeuse ✤ jalouse ✤ boudeuse ✤ secrète ✤ froide ✤ renfermée ✤ pacifiste.
si j'étais un mot : espoir. si j'étais une chanson : wonderwall de oasis. si j'étais une ville : new york une ville ou tout peut arriver. si j'étais une maladie : la varicelle, celle qui n'arrive qu'une fois dans la vie. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : danseuse. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : mélancolie. si j'étais une couleur : le gris. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : un meurtre. si j'étais un bruit : celui de la pluie. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : hiver.

portrait chinois

pseudo : plum.  prénom : Léa  pays :France.  présence : Tout le temps.  smiley préféré : :liche: .  un truc qui te fait rire : les videos de chats sur youtube.  un truc inutile à savoir sur toi? : je change de vernis 2 fois par semaine.  t'es arrivé(e) ici comment? : facebook  :héhé: .  commentaire de la fin : faite des crêpes pas la guerre.
feat. Teresa Oman ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244108-rp0-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244106-flood3-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244106-defis2-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244109-sc1C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-jeux0-copie


C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 13:11

Bienvenue à toi !
Imogen, j'ai déjà entendu ce nom quelques part, je sais plus où C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1621476657
Harry Poter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 13:36

Merci  :=D: 
Ah non ça vient juste d'Imogen Poots que j'adore  :lolilol: ( et je ne crois pas qu'il y en ai une dans Harry Potter :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244108-rp0-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244106-flood3-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244106-defis2-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244109-sc1C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-jeux0-copie


C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 13:38

Je sais pas d'où j'sors ce nom alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 13:47

je sais pas si ça vient de là, mais j'vois souvent imogen poots dans les forum hp surtout au temps des maraudeurs (en rita skeeter C'est une nouveau départ ♣ Imogen 3787040554 )
bref Arrow bienvenuuuue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 13:51

Teresa !  C'est une nouveau départ ♣ Imogen 2742757841 
Toutes les femmes de ma vie réunies sur un seul forum  :héhé: 
bienvenue la belle, et très joli prénom !
Oh et j'avais le même pseudo que toi fût un temps, à l'époque de mon petit Zef x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 14:20

elle est à moi, on touche pas, au revoir. :keuka: encore merci de tenter mon scénario, c'est trop cool que ça s'est fait aussi vite. :**: teresa est parfaite, trop belle cette petite. I love you pis j'aime beaucoup la première partie de la fiche pour le moment, j'ai hâte de lire la suite. :8: bien sûr, bienvenue par ici, j'espère que tu te sentira bien et on va faire des merveilles avec les deux là. :snif: et oui, j'aime les smileys. C'est une nouveau départ ♣ Imogen 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 14:23

Merci merci :liche:
Je pouvais pas laisser passer un tel scenario, je l'aurait trop regretté après  :=D: Les smiley c'est la vie  :like: :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244108-rp0-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244105-flood2-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-defis1-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244109-sc1C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-jeux0-copie


C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 15:41

Bienvenue parmi nous ma jolie. J'attends le feu vert de Floyd et je te valide :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 15:58

ce choix d'avatar + le prénom :fuck: bienvenue ici :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 16:43

c'est parfait pour moi. C'est une nouveau départ ♣ Imogen 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244108-rp0-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244103-ancien2-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244105-flood0-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244104-defis0-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244110-sc0C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-jeux0-copie


C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 17:02

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244108-rp0-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244105-flood2-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-defis1-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244109-sc1C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-jeux0-copie


C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 17:04

Tu voudrais quel groupe alors ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 17:07

Merci tout le monde. :=D:
Tourmenté :liche:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244108-rp0-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244105-flood2-copieC'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-defis1-copie-copie
C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244109-sc1C'est une nouveau départ ♣ Imogen 1400244107-jeux0-copie


C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 17:10


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Imogen !
C'est triste pour son père quand même puis pour son premier amour. :stp: Heureusement que Floyd est arrivé !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
   on t'aime déjà ! :perv:

   

Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 19:24

teresa.. :TT: t'as été trop rapide, j'ai pas eu l'temps de te dire bienvenue. :perv: alors bienvenue. :perv: hahaha. C'est une nouveau départ ♣ Imogen 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptySam 15 Fév - 23:06

t'es jolie toi :white:
bienvenue sur bty :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen EmptyDim 16 Fév - 1:53

Merci :liche:
WILL :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouveau départ ♣ Imogen   C'est une nouveau départ ♣ Imogen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une nouveau départ ♣ Imogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We would be friends ♣ Imogen
» Nouveau TOPSITE.
» la plus belle fille du coin (nouveau personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-