AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 12:44


Amalysse Félicie Szoke

L'air du vent ✤ Pocahontas
prénom : Amalysse Félicie  nom : Szoke  nationalité : anglaise  âge : 18 ans  scolarité : sort d'un lycée privé, commence ses études de stylisme métier : aucun famille : deux parents, une soeur qu'elle ne voit malheureusement plus, qu'elle cherche.  orientation sexuel : Hétéro  statut matrimonial : Célibataire

Elle est née dans une riche famille anglaise, avec une grande soeur ✤ Elle a été éduquer en petite fille modèle, dans des établissements privés, contrairement à sa soeur ✤ Elle a toujours obéit à ses parents, elle est donc la fierté de la famille, elle ne dit jamais rien, ne demande jamais rien, à part peut-être plus d'amour, ce qui lui manque cruellement ✤ Elle n'a pas beaucoup d'amis. Les autres la trouve bien trop gâtée, bien trop parfaite. En plus de ça, sa famille la "protège" de tout contact avec le monde extérieur ✤ Elle adore sa soeur depuis toujours, c'est la seule qui cherche à lui parler, qui l'accepte comme elle est. A son départ, Amalysse a été profondément bouleversé. ✤ Elle a écouté ses parents jusqu'à aujourd'hui. A 18 ans, elle en a assez qu'ils lui disent quoi faire. ✤ Ses parents lui ont proposé un mariage, c'est la seul chose qu'elle ait jamais refusé. A la suite de ça, elle décide de partir à la recherche de sa soeur. Etant riche, elle a eu les moyens d'engager un détective qui a retrouvé sa trace. ✤ Elle est très bien élevée, très bien éduquée. Elle est pourtant rêveuse, naïve, elle peut se faire avoir facilement, et comme elle manque d'amour et d'entourage, elle peut croire n'importe quoi sous prétexte que c'est un ami. ✤ Elle a une santé fragile, qui ne lui permet pas de tenir très longtemps en période de chaleur. C'est un grand défi pour elle de voyager seule, tout peut arriver, et il n'y aura personne pour lui venir en aide. ✤ Elle a assez d'argent pour vivre très longtemps seule sans travailler. En fait, comme ses parents l'adorent, ils lui versent de l'argent tous les mois pour qu'elle puisse vivre loin d'eux. Elle ne manque absolument de rien. ✤ Elle a tout de même décidé de faire des études de stylisme parce que ce domaine l'intéresse.
traits de caractère
Gentille ✤ Attentive ✤ Naïve ✤ Obéissante ✤ Sensible ✤ Irréfléchie ✤ Jalouse ✤ Aimante ✤ Attachante ✤ Fragile ✤ Candide ✤ Intelligente ✤ Introvertie ✤ Timide ✤ Peu de caractère ✤ Calme ✤ Discrète ✤ Passionnée ✤ Souriante ✤ Enjouée ✤ Emerveillée ✤Enfantine ✤ Honnête ✤ Influençable ✤ Gourmande ✤ Immature ✤ Maladroite ✤ Capricieuse ✤ Bien élevée ✤ Sage ✤ Pacifique ✤ Romantique ✤ Susceptible ✤ Tolérante
si j'étais un mot : gentillesse si j'étais une chanson : DESIREE DUVRINGE "Automation" si j'étais une ville : Paris si j'étais une maladie : grippe si j'étais un sport : gymnastique si j'étais un métier : mannequin / styliste si j'étais un péché : Gourmandise si j'étais un sentiment : Amour si j'étais une couleur : blanc si j'étais un moment de la journée : L'aube  si j'étais un crime : le vol si j'étais un bruit : le vent si j'étais un élément : l'air  si j'étais une saison : le printemps

portrait chinois

pseudo : Emi  prénom : Ahah  pays : France  présence : Régulière  smiley préféré : :**:   un truc qui te fait rire : :youh:   un truc inutile à savoir sur toi? : J'aime le pain !  t'es arrivé(e) ici comment? : par Lola  commentaire de la fin : :héhé: 
feat. Kerti Pahk ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 12:44

+1 au cas où :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 12:56

bienvenuuue ! :**: :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 12:57

Merci ! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 13:16

:**: :gateau: :gateau: :beigne: :muffin: :cuisine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 13:19

:moutmout: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 14:23

Bienvenue ! :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 14:29

Merci ! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 15:20

cet avatar super original ö
j'te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 15:26

Merciiii ! :8: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 15:30

moi aussi j'aime le pain. :=D: avec du beurre. :=D:

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 15:31

xD Oui, avec du beurre c'est bon ! =P
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 20:22

Bienvenue parmi nous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 20:28

Merci !! Je vais essayer de vite finir ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 21:44

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptyVen 9 Aoû - 21:50

Thank you :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptySam 10 Aoû - 8:10

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptySam 10 Aoû - 9:39

Joli avatar dit donc !!!! Elle est trop mignonne ! Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptySam 10 Aoû - 10:32

Merci !! :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptySam 10 Aoû - 10:37

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :petityo: J'voulais t'écrire un poème (Cf défi N°1, vas pas t'imaginer que je suis une guedin qui écrit des poèmes à tous les nouveaux arrivants La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse 3787040554 ), mais j'ai pas l'inspiration. But, normalement, ça devrais venir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptySam 10 Aoû - 10:48

Mdr ! Merci ! Et pour le poème, si c'est un défi, tu ne peux pas lutter ahah ! :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptySam 10 Aoû - 12:24


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, amalysse !
oow la fille qui aime le pain. :perv: hehe. :white: je n'ai rien à dire sur ta fiche, j'ai bien aimé. :biglove: je te valide donc et te demande d'aller jeter un coup d'oeil aux deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil. :=D: bon jeu parmi nouuus, :taime: 
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse EmptySam 10 Aoû - 12:26

Merciiii ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty
MessageSujet: Re: La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse   La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sagesse et l'éducation ne créent pas le bonheur † Amalysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends ? † Amalysse
» # Amalysse F. Szoke
» vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)
» (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille
» Rentrer dans un pur bonheur Feat Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-