AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

imagine Empty
MessageSujet: imagine   imagine EmptyDim 9 Mar - 21:32


 
léon daniault

 
prénom : léon.  nom : daniault.  nationalité : française.  âge : vingt-six ans.  scolarité : il est loin de tout ça, maintenant.  métier : léon est à la tête d'une faction.  famille : il n'a pas connu sa mère bien longtemps, celle-ci ayant préféré fuir le domicile familiale. en revanche, il est très proche de son géniteur qui s'est remarié quand léon était âgé de douze ans. c'est de ce dernier qu'il a justement hérité de la faction dont il est à la tête, maintenant. orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : en couple.

Citation :

insouciant ✤ courageux ✤ rusé ✤ impulsif ✤ protecteur ✤ brave ✤ attachant ✤ juste ✤ taquin ✤ responsable ✤ extraverti ✤ discret ✤ intelligent ✤ beau parleur ✤ adroit ✤ persévérant ✤ autoritaire ✤ autonome ✤ réfléchi ✤ sanguin ✤ cérébral ✤ intrépide ✤ organisé ✤ loyal ✤ imaginatif ✤ passionnel ✤ rancunier ✤ énigmatique ✤ ambitieux ✤ caractériel ✤ leader ✤ galant ✤ patient ✤ viril.

Citation :
si j'étais un mot : danger. si j'étais une chanson : hurt de johnny cash. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : l'amour. si j'étais un sport : le rugby. si j'étais un métier : ingénieur en informatique. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : le noir. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : l'empoisonnement. si j'étais un bruit : celui qu'émet une bombe quand elle explose. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

imagine Empty
MessageSujet: Re: imagine   imagine EmptyDim 9 Mar - 21:33

à vous  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

imagine Empty
MessageSujet: Re: imagine   imagine EmptyDim 9 Mar - 21:36

 :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

imagine Empty
MessageSujet: Re: imagine   imagine EmptyDim 9 Mar - 21:37

la plus belle  :9: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

imagine Empty
MessageSujet: Re: imagine   imagine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.
» look at your eyes, imagine life without you. (castiel)
» (jamie) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-