AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 13:53


aleksandrina tolskoï

cannonball ✤ lea michele
prénoms : aleksandrina, ekaterina.  nom : tolskoï.  nationalité : russe & australienne.  âge : vingt-huit ans.  scolarité : diplômé de la "go ride a wave".  métier : professeure de surf.  famille : parents russes, fille unique pourri gâtée.  orientation sexuelle : pansexuelle.  statut matrimonial : célibataire endurci.

elle est née un dix-sept août, à moscou ✤ sa mere a fait deux fausses-couches avant de l’avoir✤elle a vécu en russie jusqu’à ses sept ans ✤ sa mère est une ancienne mannequin, tandis que son père est devenu l’ambassadeur de russie en australie ✤ elle a toujours vécu dans le luxe ✤ elle a eu une enfance dorée ✤ elle a eu un garde du corps permanent jusqu’à sa majorité ✤elle aime profondément ses parents mais elle trouve qu’ils en font un peu trop ✤ son père a été déçu qu’elle ne fasse pas d’études plus sérieuses ✤ elle est tombé amoureuse du surf dès qu’elle a posé un pied sur une planche ✤ elle s’est toujours donné à fond pour rendre ses parents fiers ✤ elle était toujours la première en classe ✤ elle a le potentiel pour de grandes études mais elle n’a jamais été intéressée ✤ elle s’est fait mordre le bras par un requin une fois, elle en garde une cicatrice ✤ cela ne l’a pas empêché de retourner sur une planche ✤ elle adore l’eau, elle nage comme un poisson ✤ devenir championne a toujours été son rêve ✤ son père était réticent à l’idée qu’elle fasse du sport toute sa vie mais il a compris à quel point elle aimait cela ✤ le fait qu’elle soit sacrée championne du monde lui a montré qu’il avait bien fait de ne pas la forcer à faire autre chose ✤ elle possède le tatouage d’un dauphin sous le sein gauche ✤ c’est son animal préféré ✤ elle est végétarienne ✤ elle fait un jogging d’une heure tous les matins ✤ elle est très sportive ✤ elle a pris des cours de self-defense pendant deux ans ✤ elle parle couramment le russe, l’anglais, le français, l’allemand, le slave, le turc, le grec, l’italien, l’espagnol, le portugais, le chinois etle japonais ✤ elle a toujours eu une facilité étonnante à apprendre les langues ✤ elle possède deux chiens, tic et tac ✤ ce sont deux bergers allemands ✤ ce sont des frères, qu’elle a recueilli à la spa ✤ elle possède également une tortue et plusieurs canaris ✤ elle adore les animaux ✤ elle est passionnée par l’astronomie ✤ elle possède un télescope ✤ elle voudrait aller sur la lune ✤ elle aime être sans attaches ✤ elle cuisine très bien ✤ elle est allergique aux bananes ✤ elle a déjà porté un koala ✤ elle ne bronze pratiquement pas ✤ ce qui lui vaut son surnom de « sirène des glaces » ✤ elle s’habille souvent de façon vintage ✤ elle adore les jupes ✤elle est certes sportive mais elle reste très féminine ✤ c’est une féministe affirmée ✤ elle aimerait adopter plus tard ✤ elle pense bien rencontrer la bonne personne un jour ✤ elle possède un tumblr très actif ✤ elle est accro aux comics et aux séries ✤ elle peut être très geek parfois ✤ elle fait des blagues nulles ✤ elle a un compte twitter certifié ✤ elle se vernit rarement les ongles ✤ elle vit a gold coast depuis dix ans ✤ elle a été championne en deux mille cinq ✤ elle a un peu du mal à garder sa ligne parfaite ✤ elle fait donc très attention à ce qu’elle mange et évite les sucreries ✤ elle a toujours une pomme dans son sac ✤ elle ne se sépare jamais de son nécessaire à maquillage ✤ elle adore les enfants ✤ ses chiens sont ses bébés ✤
traits de caractère
ambitieuse ✤ discrète ✤ généreuse ✤ calme ✤ diplomate ✤ modeste ✤ sportive ✤ dévouée ✤ courageuse ✤ gourmande ✤ naturelle ✤ féministe ✤ têtue ✤ démagogue ✤ pédagogue ✤ croyante ✤ juste ✤ honnête ✤ loyale ✤ jalouse ✤ séductrice ✤ charismatique ✤ joyeuse ✤ sarcastique ✤ sociale ✤ à l’écoute ✤ bonne conseillère ✤ romantique ✤ rêveuse ✤ gentille ✤ brillante ✤ obsédée par son poids ✤ légèrement narcissique ✤ passionnée ✤ joueuse ✤ fidèle ✤ responsable
si j'étais un mot : dauphin. si j'étais une chanson :elastic heart. si j'étais une ville : miami. si j'étais une maladie : le sida. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : peintre. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'ambition. si j'étais une couleur : turquoise. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : un homicide. si j'étais un bruit : le bruit des vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : tia.  prénom : katia.  pays : wonderland.  présence : 24/7.  smiley préféré :  :taime: .  un truc qui te fait rire :  :bn: .  un truc inutile à savoir sur toi? : je porte des chaussettes blanches en ce moment.  t'es arrivée ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : j'vous  :bb: .
feat. dianna agron ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 14:11

Dianna.  :fuck: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244108-rp0-copieina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244104-ancien3-copie-copie
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244106-flood3-copieina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244106-defis2-copie-copie
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244109-sc1ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244107-jeux0-copie


ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 15:43

Oh :taime: Dianna!
Jacob va commencer à donner des cours de surf à des petits à l'école de Gold Coast, ils vont devoir se croiser, c'est inévitable (a)

bienvenue à toi :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 15:58

Bienvenue sur le forum  I love you 
Ewan a beau être incurablement nul en surf, avec une prof pareille il pourrait bien faire un effort  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 16:57

Ohhh Dianna + une Russe, il me faudra un lien  :**: 
Bienvenue ! :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244108-rp0-copieina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244103-ancien2-copie
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244105-flood0-copieina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244104-defis0-copie-copie
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244110-sc0ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244107-jeux0-copie


ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 17:12

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 17:51

merci beaucoup tout le monde, c'est avec plaisir pour les liens  :=D: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244108-rp0-copieina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244104-ancien3-copie-copie
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244106-flood3-copieina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244106-defis2-copie-copie
ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244109-sc1ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 1400244107-jeux0-copie


ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 19:20


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Aleksandrina !
Oh mais championne du monde de surf en plus, obligé, Jacob sera trop fan d'elle ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 2514028381 J'te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur BTY, fais comme chez toi, découvre, promène toi, libre à toi! :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMer 26 Fév - 20:06

merci  ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. 2498313599 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyJeu 27 Fév - 6:20

j'me lacerai jamais de dianna. :like: bref, un énooorme bienvenue parmi nous, même si j'suis en retard. :perv: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. EmptyMar 4 Mar - 21:49

une copine russe :white:
bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty
MessageSujet: Re: ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.   ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ina (+) just imagine how much cooler I’ll be in summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» imagine
» look at your eyes, imagine life without you. (castiel)
» (jamie) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-