AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 life on mars (léon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 0:07


   
léon daniault

   
titre de chanson ✤ interprète
prénom : léon.  nom : daniault.  nationalité : française.  âge : vingt-six ans.  scolarité : il est loin de tout ça, maintenant.  métier : léon est à la tête d'une faction.  famille : il n'a pas connu sa mère bien longtemps, celle-ci ayant préféré fuir le domicile familiale. en revanche, il est très proche de son géniteur qui s'est remarié quand léon était âgé de douze ans. c'est de ce dernier qu'il a justement hérité de la faction dont il est à la tête, maintenant. orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : en couple.

   consciente des affaires factieuses auxquelles s'adonnait son mari, la mère de léon a préféré fuir le domicile familial, laissant tout derrière elle- son fils compris- pour commencer une toute nouvelle vie, loin de tout ça. le jeune homme en a beaucoup souffert, à l'époque, mais il ne peut en vouloir à cette femme qu'il ne considère, pourtant, plus comme sa mère. non, il a laissé la nouvelle épouse de son père assumer ce rôle. ✤ il a tenté de faire tomber un des plus grands mafieux russes, mais n'y est pas parvenu. il est désormais considéré comme étant un homme mort. cela ne l'empêche, pourtant, pas de continuer sa vie tranquillement. en effet, il a réussi à se dégoter un petit boulot à gold coast où il a emménagé il y a un an et demi, avec dunya, et vit comme un citoyen lambda. ✤ d'ailleurs, dunya blajenov, c'est son talon d'achille. celui qui y touche de près ou de loin risque gros. léon n'a jamais autant aimé personne. elle est tout ce qu'il a de plus cher. il ne voit pas sa vie sans elle et ne parvient même pas à se souvenir comment était celle-ci avant que leurs chemins ne se croisent. ✤ même s'il ne fait pas les choses bien, léon se bat pour la justice. il ne supporte pas qu'on se foute des plus faibles, qu'on exploite les gens. il a toujours vu son père mettre sa vie en danger pour défendre ces valeurs qu'il lui a, également, inculquées. ce qu'il fait est tout à fait normal pour lui. cependant, rares sont ceux qui connaissent ses idéaux anti-mafieux. il sait ce qu'il risque s'il commence à en parler, alors il préfère rester discret et garder son opinion pour lui, comme il a toujours su le faire. ✤ plus jeune, déjà, il était le leader de son groupe d'amis. la voix de la raison, celui qui s'imposait le plus. les gens ont une facilité à lui faire confiance et le suivre. et, léon aime beaucoup cela. ✤ vous ne verrez jamais le petit "frenchy" verser une larme. il s'est toujours interdit cela. pour lui, pleurer reviendrait à montrer sa faiblesse. chose qu'il ne supporterait pas. il veut qu'on le perçoive comme étant quelqu'un de fort, de très confiant. ce qu"il est, au fond. vous pouvez l'insulter, menacer de tuer les personnes qui lui sont le plus cher, ce que vous voulez, tout ce que vous obtiendrez, au final, c'est un bon coup dans la gueule. ou une belle balle dans le cœur. ✤ il est très attaché à la culture française. son pays, il l'aime. mais il n'aime pas ce qu'il devient. la manière dont il est dirigé. s'il le pouvait, il irait prendre la place du président pour tout recommencer, imposer ses idées, sa vision des choses. d'ailleurs, plus globalement, il trouve que le monde, lui-même, va mal. et, pourtant, il ne rejette pas la faute sur les hommes en général, mais plutôt sur les politiques qui sont bien plus rusés que ce qu'ils ne laissent croire. ✤ léon n'a pas de mal à s'intégrer en société. il suffit qu'il entende deux personnes discuter de sujets qui l'intéresse pour qu'il s'immisce aussitôt dans la conversation. son franc-parler et son savoir plaisent généralement aux gens. par ailleurs, quand il n'apprécie pas quelqu'un, léon le fait savoir, même s'il garde quand même un certain respect pour la personne, signe de sa maturité. ✤ né dans une famille chrétienne, léon a toujours été quelqu'un de croyant. s'il ne pratique pas vraiment la religion, il lit, en revanche, beaucoup la Bible, qui selon lui est sa plus belle source d'inspiration. ses convictions lui permettent de se faire à l'idée que le monde n'est pas parfait. ça le conforte dans l'idée que, quelque part, dans la vie, il y a vraiment une justice. ✤ vous pouvez lui voler son plus beau bijou, sa plus belle chemise, léon ne vous en tiendra jamais rigueur. tant que vous ne touchez pas aux personnes qu'il aime, il ne vous fera pas grand chose. par contre, si vous mettez la main sur dunya ou ses parents, par exemple, il risquerait bien de faire de votre vie un véritable enfer. plus rancunier, vous ne trouverez pas. il est capable du pire quand cet étrange sentiment de colère, de haine prend possession de son être.
traits de caractère
   
insouciant ✤ courageux ✤ rusé ✤ impulsif ✤ protecteur ✤ brave ✤ attachant ✤ juste ✤ taquin ✤ responsable ✤ extraverti ✤ discret ✤ intelligent ✤ beau parleur ✤ adroit ✤ persévérant ✤ autoritaire ✤ autonome ✤ réfléchi ✤ sanguin ✤ cérébral ✤ intrépide ✤ organisé ✤ loyal ✤ imaginatif ✤ passionnel ✤ rancunier ✤ énigmatique ✤ ambitieux ✤ caractériel ✤ leader ✤ galant ✤ patient ✤ viril.
si j'étais un mot : danger. si j'étais une chanson : hurt de johnny cash. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : l'amour. si j'étais un sport : le rugby. si j'étais un métier : ingénieur en informatique. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : le noir. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : l'empoisonnement. si j'étais un bruit : celui qu'émet une bombe quand elle explose. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'automne.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : /  prénom : /  pays : france.  présence : 7/7j normalement.  smiley préféré :  :biscuit:   un truc qui te fait rire : les blagues nulles.  un truc inutile à savoir sur toi? : hm, j'aime manger, point.  t'es arrivé(e) ici comment? : par hélicoptère.  commentaire de la fin : le forum est parfait ! un peu comme moi, hmhm..
feat. nicolas simoes ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
life on mars (léon) 1400244108-rp1life on mars (léon) 1400244103-ancien2-copie
life on mars (léon) 1400244105-flood2-copielife on mars (léon) 1400244107-defis1-copie-copie
life on mars (léon) 1400244110-sc0life on mars (léon) 1400244107-jeux0-copie


life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 0:10

nicolas + ton titre  :**: 
bienvenue, bel homme
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
life on mars (léon) 1400244108-rp0-copielife on mars (léon) 1400244103-ancien2-copie
life on mars (léon) 1400244105-flood0-copielife on mars (léon) 1400244107-defis1-copie-copie
life on mars (léon) 1400244110-sc0life on mars (léon) 1400244107-jeux0-copie


life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 0:17

Bienvenue à toi
t'es genre un extra terrestre? martien ? life on mars (léon) 1621476657 ca m’intéresse life on mars (léon) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 0:29

jared et kat  life on mars (léon) 2514028381 life on mars (léon) 2017377302 
yep, un alien  life on mars (léon) 1138556959 merci les loups  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
life on mars (léon) 1400244108-rp0-copielife on mars (léon) 1400244103-ancien2-copie
life on mars (léon) 1400244105-flood0-copielife on mars (léon) 1400244107-defis1-copie-copie
life on mars (léon) 1400244110-sc0life on mars (léon) 1400244107-jeux0-copie


life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 0:32

ouais ouais que des BG ici, tu seras pas déçu ! life on mars (léon) 4127108536
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
life on mars (léon) 1400244108-rp0-copielife on mars (léon) 1400244103-ancien2-copie
life on mars (léon) 1400244105-flood0-copielife on mars (léon) 1400244104-defis0-copie-copie
life on mars (léon) 1400244110-sc0life on mars (léon) 1400244107-jeux0-copie


life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 9:38

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
life on mars (léon) 1400244108-rp0-copielife on mars (léon) 1400244104-ancien3-copie-copie
life on mars (léon) 1400244105-flood2-copielife on mars (léon) 1400244107-defis1-copie-copie
life on mars (léon) 1400244109-sc1life on mars (léon) 1400244107-jeux0-copie


life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 15:45

Bienvenue toi. :perv: Bonne suite pour ta fiche, si t'as des questions nous sommes là pour toi. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 16:21

ton titre vient de The Voice ou j'me trompe?  :please: 
bienvenue en tout cas.  :héhé:  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 16:44

t'es pas moche. bienvenue parmi nous. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 18:18

Bienvenue  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 19:27

quel accueil  :vi: merci  I love you 
et effectivement, que des bg  :9: 
oui, je regardais the voice pour le titre  :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 19:30

david bowie, le beau nicolas, le choix de scénar, tu promets d'être carrément parfait :perv:
bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 20:01

et toi, avec oscar et ce pseudo, t'es déjà parfait  :perv: 
merci  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 20:32

gawd, il est vraiment beau c'type  :gateau: 
bienvenue, et merci de tenter le scénario  :white: 
si tu as des questions, n'hésites surtout pas hein  :like: :=D: 
eeeeet j'ai hâte de lire la suite  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 21:08

merci chou, t'es adorable  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
life on mars (léon) 1400244108-rp0-copielife on mars (léon) 1400244104-ancien3-copie-copie
life on mars (léon) 1400244106-flood3-copielife on mars (léon) 1400244106-defis2-copie-copie
life on mars (léon) 1400244109-sc1life on mars (léon) 1400244107-jeux0-copie


life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 21:20

on va laisse le privilège de te valider à Dunya (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 21:22

ça marche  :13: :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 21:25


BRAVO, BRAVO !

   
tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, léon !
   à moi l'honneur  :coquin:  ta fiche est parfaite. j'aime la façon dont tu décris le frenchy. je pense que tu as tout à fait bien cerné le personnage, alors je ne peux que te valider mon lapin :white:
   et voici les liens utiles...
   c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
   on t'aime déjà ! :perv:

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) EmptyDim 9 Mar - 21:30

merci, j'suis contente que ça te convienne  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

life on mars (léon) Empty
MessageSujet: Re: life on mars (léon)   life on mars (léon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life on mars (léon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # léon daniault
» # léon costa
» i'm not afraid at all ~ léon
» fight for those we love ♚ léon
» stay strong ♚ léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-