AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 17:06


nathan caldwell

best day of my life ✤ american authors
prénom : nathan mais tous le monde m'appelle nate.  nom : caldwell.  nationalité : australien.  âge : vingt-cinq ans. et oui déjà un quart de siècle.  scolarité : j'ai un bac scientifique et un diplôme d'infirmier.  métier : infirmier.  famille : je viens de perdre mon père d'où mon retour en ville, pour soutenir ma mère. je suis fils unique.  orientation sexuelle : hétéro. désolé messieurs.  statut matrimonial : actuellement en couple même si ce n'est plus aussi rose qu'au début.

Je suis fils unique, mais c’est quelque chose qui ne m’as jamais vraiment déranger. J’adore mes parents et l’éducation qu’ils m’ont donnée. ✤Petit, je me suis très rapidement lié d’amitié avec ma jeune voisine. On jouait tous le temps ensemble et on est très rapidement devenu proche tous les deux. Tellement que finalement elle est devenue ma meilleure amie. On passait tout notre temps libre ensemble puis elle a quitté la ville avec sa mère… Heureusement ça petite sœur était là pour combler l’absence.✤Depuis ma plus tendre enfance, je joue au basket. J’ai toujours adoré ce sport. Au Lycée j’ai tout de suite postulé pour faire partie de l’équipe et j’ai réussi tout de suite. Je n’étais pas spécialement le mec que toutes les filles idolâtraient. Je jouais dans l’équipe, mais j’aimais bien avoir ma bande de potes un peu à l’écart de tout cela. ✤ J’avais dix-huit ans quand j’ai eu un accident de voiture avec mon meilleur ami. Plus de peur que de mal, mais à l’hôpital, c’est un homme qui c’est occuper de moi. J’ai discuté avec lui car je trouvais ça assez extraordinaire de voir un homme infirmier. Je crois que c’est lui qui m’as donné envie de faire ce métier. J’ai toujours aimé le contact avec les gens et je pensais depuis longtemps me diriger dans la médecine, mais devenir médecin n’était pas mon rêve, pourtant je voulais travailler dans le domaine hospitalier et voilà… J’ai finis par trouver ma voie. ✤Je me suis très vite rapprocher de Catlynn et alors que nous étions que des adolescents, je me suis rendu compte que j’avais des sentiments pour elle… J’ai vite oublié cette idée ne voulant surtout pas briser notre amitié. Je tenais et je tiens toujours bien trop à elle pour mettre en danger la relation que nous avons réussi à tisser tous les deux. ✤Il m’as fallut passer mon permis deux fois avant de l’obtenir. La première fois j’ai tourné à gauche alors que l’examinateur m’avait demandé de partir à droite et la deuxième fois j’ai carrément grillé un stop. Heureusement je sais très bien conduire désormais. ✤ En partant à l’Université j’ai un peu perdu Catlynn de vue. On se parlait de temps en temps par e-mail, mais ça ne durait jamais bien longtemps et au final on a perdu notre complicité. ✤C’est à l’hôpital où j’ai eu mon premier emploi que j’ai fait la connaissance de Leah. Elle est venue à l’hôpital pour se faire retirer son plâtre à la jambe et elle m’a été assignée. Le courant est tout de suite bien passé entre nous. On a eu un véritable feeling. On a discuté pendant des heures alors que j’étais censé bosser et au final elle m’a proposé de ce revoir. On a eu plusieurs rendez vous tous de plus en plus intéressant. Aujourd’hui cela fait un an et demi que nous sommes ensemble et je n’ai jamais été aussi heureux. Enfin je crois. ✤ Je n’avais pas vraiment prévu de revenir dans ma ville natale, mais mon père viens de décéder à la suite de son cancer et je me sens obliger de revenir. Pour l’enterrement, mais surtout pour ma mère. Leah à accepter de venir avec moi et c’est déjà ça. ✤ Je chante sous la douche. Comme un pied certes, mais je chante pratiquement tout le temps. ✤ J’ai un tatouage dans le creux du bras. Une citation en latin. ✤ Mes amis s’amusent toujours à m’appeler « baby blue eyes » ✤ J’ai beaucoup de mal à me faire à l’idée que je ne reverrais jamais mon père. Ma vie était parfaite jusqu’à présent, mais cette nouvelle est venue tout miner. Pour l’instant j’ai juste envie de rester sous ma couette pour des jours.  
traits de caractère
Sociable ✤Têtu✤Impatient ✤ Intelligent ✤Droit ✤Fidèle✤ Gourmand ✤Tête en l’air ✤ Souriant ✤ Courageux ✤Peut être impulsif ✤ Fêtard ✤ Très attaché aux valeurs familial ✤ Pas spécialement romantique ✤ Parfois lunatique ✤ Bordélique ✤ Attentionné.
si j'étais un mot : vivre. si j'étais une chanson : demons d'imagine dragons. si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : un rhume ? oui le truc bien chiant. si j'étais un sport : rugby. si j'étais un métier : infirmier. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amitié. si j'étais une couleur : rouge sang. si j'étais un moment de la journée : début de soirée.  si j'étais un crime : un meurtre passionnel. si j'étais un bruit : boom. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo :pain d'ep.  prénom : estelle.  pays : france.  présence : 7/7.  smiley préféré :  :mioume:   un truc qui te fait rire : la connerie humaine.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis toujours en train de me faire mal ou de me blesser.  t'es arrivé(e) ici comment? : j'étais là avant la grosse maintenance et puis j'ai décider de revenir.  commentaire de la fin : Catlynn je vais te faire pleins de bébés  :gateau: 
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 17:26

(re)bienvenue alors  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244108-rp1NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244103-ancien2-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244105-flood2-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-defis1-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244110-sc0NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-jeux0-copie


NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 17:33

ce titre, jeux d'enfants  :**: 
(re)bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 17:38

Rebienvenue bel infirmier !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244108-rp0-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244103-ancien2-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244105-flood2-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-defis1-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244109-sc1NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-jeux0-copie


NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 18:03

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244108-rp0-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244104-ancien3-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244105-flood2-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-defis1-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244109-sc1NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-jeux0-copie


NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 19:55

(Re) Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. Si t'as des questions n'hésite pas à envoyer un petit message aux admins, on est là pour ça. :white:
Par contre il faudrait que tu changes ton nom de famille étant donné qu'il est déjà pris. A moins que tu veuilles qu'on cherche un lien familial ensemble du type cousin éloigné ou quelque chose dans le genre. NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 211625853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 20:04

re-bienvenue alors et bon courage pour ta fiche.  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 21:36

Re-bienvenue parmi nous, beau mâle  :héhé: 

 :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244108-rp0-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244103-ancien2-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244105-flood0-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244104-defis0-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244110-sc0NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-jeux0-copie


NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 7 Mar - 23:41

Déjà tu choisis mon scénario et en plus tu cites jeux d'enfants ! tu imagines pas comment je suis heureuse de te voir débarquer sur le fow, j'ai envie de sauter partout dans ma maison (mais à presque 1h du mat, je passerais surement pour une tarée XD), en tout cas merci merci merci &' merci, et surtout si besoin ma boite à mp est à toi ♥️

(re) Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244108-rp0-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244104-ancien3-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244106-flood3-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244106-defis2-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244109-sc1NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-jeux0-copie


NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 8 Mar - 0:49

Ah ca fait plaisir de voir des anciens revenir =DD
Bienvenue à toi, enfin, rebienvenue même !!
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 8 Mar - 4:42

ooooh, (re)bienvenue parmi nous. :perv: qui étais-tu, avant? o:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 8 Mar - 14:15

merci a tous pour cet accueil chaleureux  :taime: 
j'étais Noàm Dawkins avec D. Sharman comme vava, j'avais un lien avec la miss qui avait Zoe Sugg en vava, je suis pas rester très longtemps au final.

je vais me chercher un nouveau nom de famille et je termine ma fiche  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244108-rp0-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244103-ancien2-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244105-flood0-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244104-defis0-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244110-sc0NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-jeux0-copie


NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 8 Mar - 22:56

J'aime beaucoup ta fiche, tu as cernés le personnage, parler un peu de son lien avec Cat sans pour autant ne parler que de cela, donc tu as mon feu vert pour ta validation  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244108-rp0-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244104-ancien3-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244106-flood3-copieNATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244106-defis2-copie-copie
NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244109-sc1NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1400244107-jeux0-copie


NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 9 Mar - 0:09


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Nathan!
Felicitation tu es validé et maintenant tu vas pouvoir aller fricoter avec ta voisine comme tu l'entends (ouais je vois clair en votre petit jeu NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1621476657 ) (a) brefouille, surtout, n'hésite pas à nous contacter à la moindre petite question, n'hésite pas non plus à faire les petits défis que nous vous lançons, aller repondre aux sujets communs, toussa toussa :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre
» ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
» NATHAN ❞ So wake me up when it's all over
» (privé) Je peux avoir un autre médecin ?
» Ariana | J'ai des talons plus longs que ta b*** alors vtf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-