AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 denver, the last dinosaur (hygie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

denver, the last dinosaur (hygie) Empty
MessageSujet: denver, the last dinosaur (hygie)   denver, the last dinosaur (hygie) EmptySam 1 Mar - 23:25

Le coiffeur, ouais Stitch devait aller se faire couper les cheveux s'il ne voulait pas ressembler à un un hippie. Bon ok, il est un peu hippie, peace and love, mangez des légumes, soyez cools et tout. Mais niveau cheveux c'pas la même. Il est plutôt du genre à ne pas avoir les cheveux hyper long, une p'tite coupe de jeunes (enfin c'est c'que disent les vieux coiffeurs, mais ils sont à la ramasse de toute façon!). Enfin bref. Pour le moment il n'est pas encore arrivé à destination, il se balade dans la rue, son skate sous le bras. Oui Stitch se balade soit en skate board soit en vélo, mais qu'importe ce qu'il utilise, il a une chance sur deux d'envoyer quelqu'un à l'hôpital vu comme il est doué. Lunettes de soleil sur le pif, cheveux presque au vent, petit t-shirt qui casse pas trois pattes à un canard, short, vans, bref, il sort pas de l'ordinaire le type. Mais il a toujours son sourire limite ridicule qui lui colle à la peau, tout comme son côté boulet. Et vous savez ce qu'on dit : chassez le naturel, il revient au galop. C'est bien ce qui se passe là ! Il fait pas gaffe et met un coup de skate plutôt violent à la demoiselle qui passe, et en plus il fait tomber ces lunettes. Comme c'est pas non plus un type ingrat, il s'approche de la demoiselle pour s'excuser, et ramasse ses lunettes qu'il ne remet pas tout de suite sur le bout de son nez « j'suis vraiment désolé, j'suis trop un boulet ! Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
denver, the last dinosaur (hygie) 1400244108-rp0-copiedenver, the last dinosaur (hygie) 1400244103-ancien2-copie
denver, the last dinosaur (hygie) 1400244105-flood0-copiedenver, the last dinosaur (hygie) 1400244107-defis1-copie-copie
denver, the last dinosaur (hygie) 1400244110-sc0denver, the last dinosaur (hygie) 1400244107-jeux0-copie


denver, the last dinosaur (hygie) Empty
MessageSujet: Re: denver, the last dinosaur (hygie)   denver, the last dinosaur (hygie) EmptyDim 2 Mar - 17:56

Rien, absolument plus rien dans les placards! J'étais trop deg, et surtout j'avais comme une crise de boulimie, une envie de manger tout c'que j'avais devant moi, de m’empiffrer avec tout et n'importe quoi! et là, après avoir fini le pot de crème de noisette qu'il y avait sous mon lit, j'me retrouvait avec cette envie si profonde en moi. C'était bien le comble, en étant colloc avec une fine pâtissière tien! Pas capable d'avoir même un œuf et de la farine pour faire des cèpes! J'avais pas besoin d'aller bien loin pour refaire le plein, deux à trois cents mètre plus loin, j'avais une belle épicerie qui comblerait tous mes désirs. Dans la rue, mon pas était tellement décidé, genre nana pressée qui a la dalle et que rien ne peut arrêter sur son passage. Dans ma tête, un "dégage" fusait à chaque personne qui se trouvait sur mon chemin... "Dégage, dégage, dégage", c'était en boucle!
Mais celui-là, j'avais pas eu l'temps d'le voir venir! Sale douleur, sale coup, souffrance et envie de pleurer! Putain! J'avais même pas capté que même mes lunettes avaient valsées. C'était seulement en les voyants entre ses mains que j'l'avais remarqué, d'ailleurs, j'lui repris assez violemment, genre là, il m'avait foutu la rage! Ça c'est à moi! genre, il voulait m'les piquer aussi?! Je levai les yeux pour pouvoir mieux le voir! Et en moins d'une seconde, je venais d'oublier ma douleur et ma colère. Oh my god! OH MY GOD ! Non, non non! Je m'approchai, touchai ses joues, ses oreilles, passai ma main dans ses cheveux, qui entre nous méritaient un bon coup de ciseau! J'y croyais pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

denver, the last dinosaur (hygie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/hygie
» # Hygie Cairn
» Hygie - remise à zero !
» les titres c'est nul - hygie cairns
» Appel pour Hygie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-