AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 les titres c'est nul - hygie cairns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244108-rp0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244103-ancien2-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244105-flood0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-defis1-copie-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244110-sc0les titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-jeux0-copie


les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyLun 17 Fév - 22:27


Hygie cairns

E.T ✤ Katy Perry
prénom : hygie, ce nom est celui de la déesse grecque de la santé, elle aurait préférée s'appeller Mnémosyne dans ce cas, tant qu'à être une déesse, autant opté pour la déesse de la lune. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.  nom : cairnsnationalité : australienne.  âge : 23 ans scolarité : hygie est tout juste diplomée de l'université de GoldCoast, elle peut à présent travailler en tant que chargée de communication dans un entreprise, mais a du mal à trouver un travail qui lui correspond réellement.  métier : a défaut de trouver un travail qui correspond à son diplôme, elle a garder sa place en tant que serveuse qu'elle avait en parallèle de ses études.  famille : Famille dingo dingue, des parents qui s'aiment depuis toujours, mais qui ne se sont jamais marié, parce qu’ils sont toujours pensé au "et si on divorce?" trop compliqué... alors voilà, tendance à vivre au jour le jour, en espérant que chaque journée leur réserve une surprise. hygie a été élevé dans l'esprit de ne jamais penser au lendemain, de vivre au jour le jour. Elle a un frère et une sœur, tous les deux plus âgés. orientation sexuelle : Hétéro statut matrimonial :célibataire nigga

✤ ils existent, elle en est sûre, vous ne lui enlèverai pas cette idée de la tête! Les terriens ne sont pas seuls habitants de l'univers, ne sont peut être même pas seuls habitants de la terre. N'avez vous jamais entendu parler de ces puissances extra terrestres, mystères irrésolus, personnages mythiques, phénomènes inexpliqués? Pour elle, il n'y a pas de doute. Elle a été témoin, l'année dernière de phénomènes étranges, faisceaux lumineux dans le ciel, à Gold Coast même. vidéo et preuve à l'appuie, pour faire taire les mauvaises langues. ✤ elle a grandi dans une famille aimante, très présente, pas forcement riche, qui lui a toujours appris à se débrouillé et faire par ses propres moyens, adepte du système D. Macgayver doit être leur grand père, une fourchette et une ampoule? Elle vous en ferra une lampe torche high level.  ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ elle a toujours vécu à Gold Coast, jamais sortie de son pays, son rêve est de se rendre dans la zone 51 aux états unis. Billet d'avion trop cher, elle se fait pas trop d'illusion ✤ elle a eu un accident à l'âge de 15 ans, un truc tellement bête... elle est tombé dans une plaque d'égout ouverte pendant des travaux, elle est pas tombée de haut, mais dans sa chutte, sa tête s'est cogné contre la ferraille et la assommé. Elle a perdu conscience pendant 3 heures. Pour elle, ca a duré au moins 10 ans, elle est persuadé d'avoir vécu une vie parallèle pendant ce temps. Enlevée par les extra terrestre? SUREMENT  ✤ durant ces 10 ans, elle a connu un monde sans haine, sans pêcher, sans argent, sans douleur, la vie parfaite pour elle. Cette vie lui manque.  ✤ Elle a tendance à faire flipper les mecs, il la trouve tellement bizzare, pourtant, elle a déjà réussi à sortir avec des mecs, si si. P't'être pas longtemps, mais bon... elle rêve de rencontrer un mec aussi déluré qu'elle.  ✤  
traits de caractère
perchée ✤ extravertie ✤ indécise ✤ inscrire ici ✤ maladroite ✤ intrusive ✤ curieuse ✤ spontannée ✤ indépendante ✤ debrouillarde ✤ dépensière ✤ franche ✤ moqueuse ✤ sarcastique ✤ bavarde ✤ créative ✤ rêveuse ✤ bordelique ✤ désorganisée ✤ flemmarde ✤ serviable ✤ susceptible ✤ naïve ✤ gaffeuse ✤ j'men foutiste ✤
si j'étais un mot : extra terrestre si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : roswell. si j'étais une maladie : la mononucléose si j'étais un sport : beach volleysi j'étais un métier : astrologuesi j'étais un péché : gourmandise si j'étais un sentiment : la passion si j'étais une couleur : orange si j'étais un moment de la journée : la fin d'après midi  si j'étais un crime : kidnapping si j'étais un bruit : un rayon laser si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'automne

portrait chinois

pseudo : chacapix  prénom : céline  pays : france.  présence : tous les jours les gars  smiley préféré : les titres c'est nul - hygie cairns  1192973285  le petit vieux m'plait bien! un truc qui te fait rire :  les titres c'est nul - hygie cairns  564638702   un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai une main gelée à l'heure qu'il est !  t'es arrivé(e) ici comment? : par le saint esprit commentaire de la fin : les titres c'est nul - hygie cairns  3625456075 
feat. kat dennings ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyLun 17 Fév - 22:34

tient, je suis pas la seule à avoir craqué hein :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244108-rp0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244103-ancien2-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244105-flood0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-defis1-copie-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244110-sc0les titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-jeux0-copie


les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyLun 17 Fév - 22:36

j'vois pas d'quoi tu paaarles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyLun 17 Fév - 22:42

rebienvenue, haha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244108-rp0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244103-ancien2-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244105-flood0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-defis1-copie-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244110-sc0les titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-jeux0-copie


les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyMar 18 Fév - 10:50

merci!!

quand floyd passe pour les bienvenues, il me fait pas à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyMar 18 Fév - 13:16

kat  :fuck:  (azy elle a une trop belle poitrine cte nana les titres c'est nul - hygie cairns  3787040554 )
bienvenue  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244108-rp0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244103-ancien2-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244105-flood0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244104-defis0-copie-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244110-sc0les titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-jeux0-copie


les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyMar 18 Fév - 13:59

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244108-rp0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244103-ancien2-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244105-flood0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-defis1-copie-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244110-sc0les titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-jeux0-copie


les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyMar 18 Fév - 15:08

eins de ouf ouais !! ahah =D

Merci à vous mes cocos !  les titres c'est nul - hygie cairns  163853698 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyMar 18 Fév - 19:09

OOOOOOOH. j'avais pas capté. les titres c'est nul - hygie cairns  3787040554 rebienvenue chez toi hahahah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244108-rp0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244103-ancien2-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244105-flood0-copieles titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-defis1-copie-copie
les titres c'est nul - hygie cairns  1400244110-sc0les titres c'est nul - hygie cairns  1400244107-jeux0-copie


les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyMar 18 Fév - 19:15

j'suis genre passe partout tu vois :p

merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyMar 18 Fév - 21:06

:biglove: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  EmptyMar 18 Fév - 23:04

bienvenue les titres c'est nul - hygie cairns  2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les titres c'est nul - hygie cairns  Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est nul - hygie cairns    les titres c'est nul - hygie cairns  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les titres c'est nul - hygie cairns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # théia cairns
» # Dionysos Cairns
» ask.fm/hygie
» # Hygie Cairn
» Hygie - remise à zero !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-