AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 si tu clic tu meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptySam 1 Mar - 10:47



ina punthali

qu'attends-tu?
« Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague, Ou s'élançait en pétillant ; On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir, Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un œil fâché, Épiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, A cette horrible infection, Étoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion ! Oui ! telle vous serez, ô reine des grâces, Après les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses. Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! » ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptySam 1 Mar - 10:48



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptySam 1 Mar - 10:49

à vous bande de fous.  :bn:  si tu clic tu meurs. 317718515  si tu clic tu meurs. 3625456075  si tu clic tu meurs. 1192973285  si tu clic tu meurs. 3841906478 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMar 4 Mar - 15:30

:*-*:  je peux ? parce que bryn quoi  :parfait: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMar 4 Mar - 15:56

bien sûr  :perv: t'es la première, alors je t'acclame ! si tu clic tu meurs. 2064497509 
tu as une idée ou on cherche ensemble?  :nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMar 4 Mar - 18:17

onie arrive avec sa motivation. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMar 4 Mar - 18:41

c'est ironique?  :perv: je t'aime quand même va  :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMar 4 Mar - 18:42

le jeu de mots. si tu clic tu meurs. 3787040554 si tu clic tu meurs. 3787040554 non, c'est pas ironique. :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMar 4 Mar - 18:50

haha  :pah: t'as une idée?  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMer 5 Mar - 3:05

j'arrive avec mon dc. Arrow ina est quelle genre de danseuse ? :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMer 5 Mar - 19:17

alors :perv: en fait, avant ina était danseuse étoile de haut niveau. elle dansait dans des ballets etc, sauf qu'elle a fait une chute qui l'a obligée à jeter sa passion aux oubliettes... du coup maintenant elle danse dans un bar (pas très clean tu vois Arrow), pas le genre de danse qui est valorisant pour une femme si tu vois ce que je veux dire  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMer 5 Mar - 22:00

onie est homosexuelle, donc il est claire qu'elle est déjà allée dans un bar dans ce genre. Arrow donc, je pense au fait qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas et faire connaissance et tout tu vois ? onie l'aurait sauvé d'un gros pervers. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMer 5 Mar - 22:20

ça c'est sûr qu'ina a grand besoin de sauveuses !  :8: j'aime bien cette base, on voit comment ça évolue après  :**: dès que t'es partante pour un rp, tu me dis?  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMer 5 Mar - 22:21

je suis prête n'importe quand. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMer 5 Mar - 22:54

maintenant?  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMer 5 Mar - 22:55

avec plaisir ma chère. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. EmptyMer 5 Mar - 22:57

allez :perv: qui commence? :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si tu clic tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: si tu clic tu meurs.   si tu clic tu meurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu clic tu meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toi tu vis, moi je meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-