AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rêve ta vie en couleurs ∆ leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 0:40


prénom nom

titre de chanson ✤ interprète
prénom : réponse. nom : réponse. nationalité : réponse. âge : réponse. scolarité : réponse. métier : réponse. famille : réponse. orientation sexuel : réponse. statut matrimonial : réponse.

traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : réponse. prénom : réponse. pays : réponse. présence : réponse. smiley préféré : réponse. un truc qui te fait rire : réponse. un truc inutile à savoir sur toi? : réponse. t'es arrivé(e) ici comment? : réponse. commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 0:40


ton histoire

pour en savoir plus

écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 0:42

coooooooooora. :biglove: bienvenue parmi nous. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 0:51

Finalement j'ai changé, navré de te décevoir =S
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 1:02

oh t'inquiète, elle est tout aussi canon. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 8:36

MA SISTA :taime:  Trop contente de t'avoir parmi nous :licorne: (avoue, t'aime déjà ce smiey ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 9:47

c'est le secret du bonheur. :youh:  bref, bienvenuuue. :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 11:05

Je sais j'ai changé d'avatar 36'000 fois mais j'ai enfin trouvé ma perle rare xD
Merci à tous pour l'accueil <3
GNAAAA SISTAH <3 Ouais il est trop cuuute ! Petit Poney (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 11:09

bienvenue :white:
j'espère que c'est la bonne cette fois :vi:
bon courage pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyVen 9 Aoû - 21:47

c'est le secret du bonheur :white: bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptySam 10 Aoû - 8:18

isabelle :liche: bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptySam 10 Aoû - 9:02

Elle est troooop jolie !! Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptySam 10 Aoû - 9:04

Isabelle est tellement cuuuute :**: 

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptySam 10 Aoû - 17:35

Bienvenuuuue. :biglove: Je la jouais à une époque, Isabelle, elle est sublime. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyLun 12 Aoû - 9:59

Bienvenue sur le forum Leïla. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyLun 12 Aoû - 11:18

Bienvenuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyMar 13 Aoû - 23:14

titre + pseudo + avatar, j'trouve ça beau. :**:
bienvenuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyMer 14 Aoû - 4:14

hola. :biglove: tu as jusqu'à jeudi pour terminer ta présentation, il te reste donc deux jours. :stp:  allez, t'es capable, j'peux même t'écrire une chanson d'encouragement si tu veux. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla EmptyMer 14 Aoû - 14:17

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs ∆ leïla   rêve ta vie en couleurs ∆ leïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve ta vie en couleurs ∆ leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) boutique de disque ◘ les passions, ça se mélange pour faire une explosion de couleurs
» je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève - hepsie
» La vie est un rêve effrayant # Moana
» (jamie) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-