AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 who a oune pitite idée for mon title ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyLun 24 Fév - 23:27


king thomas

prénom : thomas.  nom : king.  nationalité : anglais.  âge : 23 ans.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : réponse.  orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : célibataire la miss  :hohé: .

le bg que je suis est né à Londres, du moins c'est ce que m'ont dit mes parents adoptifs. papa & papa. un bon petit couple homosexuel, le meilleur de tous. alors si t'es du genre à être une paire de boobs qui aime les petites mignonnes chattes ou encore un boy qui like se frotter contre d'autres boys, n'aies pas peur et viens me talk parce que je vous adore. franchement, savoir si je suis né en Angleterre, en Chine ou au Zimbabwé m'importe peu, je m'en bats les steaks. c'est pas ça qui fait ce que je suis à l'heure actuelle. alors piiiiiiiiissse poto je n'ai pas vécu très longtemps à Londres puisqu'à mes cinq ans, mes darons décident sur un coup de tête de bouger pour l'Australie. ils se sont certainement dit " oh dear, et si on partait à l'aventure ? faire notre propre histoire encore mieux que celle d'Indiana Jones ? de toute façon Marlon est tellement con qu'il ne remarquera même pas qu'on a changé de continent ". d'ailleurs, d'après papa & papa, dès notre installation dans le quartier je me serai mis à poil à cause de la chaleur, me serai donc balader le zozio à l'air, pistolet à la main et aurai hurler - ou alors frapper à leur porte lorsque mes voisins n'étaient pas dehors - " bang bang jte nique ". depuis, on me pointe du doigt en me ressortant h24 cette petite anecdote. il paraît même qu'un jour, j'ai pris mon chien pour un cheval et serai monté dessus, toujours nu. histoire de rendre hommage à Adam, être en communion avec la nature. j'ai perdu ma petite virginité à l'âge de 13 ans. je sais, ne te caches pas, ne sois pas jaloux. je suis un petit précoce. mais en même temps comprends-moi : CETTE MEUF S'ÉTAIT UNE TUERIE. c'était la meuf la plus galbée de la classe, je ne pouvais pas passer à côté. en plus, c'était le genre de chaudasse à se mettre en face de moi, crayon de bois dans la bouche en train de suçoter cette gomme rose au bout de ce crayon. en plus, la couleur de cette gomme est la même que celle de ses fesses, une fois battues.  inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage  inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage  inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage  inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage  inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage  inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
con intrépide hypocrite avec les personnes que je n'aime pas opportuniste grossier sociable fidèle   casse-couille  irresponsable joueur  fainéant, me demande surtout pas de bouger mon cul pour toi  branleur passionné jaloux égoïste fou hyperactif aimant protecteur grincheux blagueur   ventre sur pattes curieux borné puéril
si j'étais un mot : oh l'bâtard. si j'étais une chanson : comme des connards de michaël youn si j'étais une ville : paname. si j'étais une maladie : la schizophrénie. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : la gourmandise (non pas dans le sens jmange beaucoup oh). si j'étais un sentiment : l'excitation. si j'étais une couleur : black. si j'étais un moment de la journée : le soir. oh damn, s'endormir s'est vraiment une des meilleures choses.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : le bruit de mes c******* contre tes feses. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : printemps. ni trop chaud ni trop froid.

portrait chinois

pseudo : phey  prénom : priscillia, comme la femme d'elvis presley. un peu la classe ouaaaaiis.  pays : france, chez les bérets & camemberts.  présence : 3 sur 5.  smiley préféré :  :fucku: .  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : oh putain hier jme suis fait une boite de 20nuggets. HATERS GONNA HATE !.  t'es arrivé(e) ici comment? : oulala, j'ai cliqué sur tellement de forum que je ne m'en rappelle plus. soowwyy.  commentaire de la fin : olololo votre forum est just magnifique ! je vous épouse tous autant que vous êtes. j'ai vu une petite holland roden par ici, viens, sois polie et dis bonjour à papa  :hohé: 
feat. daniel sharman ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244108-rp0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244103-ancien2-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244105-flood2-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-defis1-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244109-sc1who a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-jeux0-copie


who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 3:23

bienvenue ici, j'adore ton titre :pah: laisse le comme ça
bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 3:59

marlon king a écrit:
si j'étais un mot : oh l'bâtard. si j'étais une chanson : comme des connards de michaël youn

tu me tues.  who a oune pitite idée for mon title ? 3787040554 rien que pour ça j'exige un lien.  :héhé: 

bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche et puis je t'enverrai des idées de titre plus tard.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 5:15

cessez donc d'être beau et hétéro, c'est chiant Arrow
mais oh lala, il a l'air énorme ton personnage who a oune pitite idée for mon title ? 3787040554 je le sens et j'ai du nez, un joli nez. alors t'sais...Arrow
Citation :
si j'étais un sentiment : l'excitation.
:perv::like:
j'ai hâte, mais alors vraiment hâte que tu passes aux anecdotes who a oune pitite idée for mon title ? 3787040554 je le sens tellement bien ton personnage et du coup, va falloir que tu me réserves un truc, un lien, pis, surtout un rp :perv:
bienvenue gars :white:.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244108-rp0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244104-ancien3-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244106-flood3-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244106-defis2-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244109-sc1who a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-jeux0-copie


who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 6:38

Je t'aime deja toi who a oune pitite idée for mon title ? 564638702
pareil j'ai hate d'en lire plus!!
Bienvenue chez BTY
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 6:40

hahahaha, j'suis d'accord avec leho. who a oune pitite idée for mon title ? 3787040554

t'es beau, beau, beau. :white: bienvenue parmi nous, et reste parmi nous à tout jamais. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244108-rp0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244104-ancien3-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244105-flood2-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-defis1-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244109-sc1who a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-jeux0-copie


who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 7:45

La chanson who a oune pitite idée for mon title ? 3787040554 Elle me rend folle je te raconte pas !
Sharman est carrément sexy :perv: D'ailleurs tu me fais penser que l'épisode de Teen wolf sort ce soir. Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne suite pour ta fiche. Le peu qu'il y a m'a déjà fait rire who a oune pitite idée for mon title ? 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 9:17

bienvenue toi  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244108-rp0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244103-ancien2-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244105-flood0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244104-defis0-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244110-sc0who a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-jeux0-copie


who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 10:20

Daniel  :fuck:  Alors alors pour le bonjour, je suis ok mais pour que je t'appelle papa, tu peux repasser ...  :siffle:  :pah: garde moi un super lien  :bb: 


Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244108-rp0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244103-ancien2-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244105-flood0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244104-defis0-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244110-sc0who a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-jeux0-copie


who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 10:55

Daniel !  :fuck: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 15:23

Est-ce que vous voulez du rock fort ? Hein ? Quoi ?? Euh nan... Est-ce que vous voulez du Hard Rock  :=D: :like: :coquin: puis Paname  :petityo: :like: en tout cas hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso il a l'air cool bienvenue et bien évidament bon choix  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 18:02

andrew -  pouah, tu sais que t'es plutôt hauwt avec ta petite snapback là ?
odile - senorita muy parfaite (je sais plus comment on dit parfait en spanish !) encore une fois, c'est trop gentil de ta part de vouloir m'aider. j'aurai jamais pensé que quelqu'un allait faire ça  :triste: 
leho - .. oh l'bâtard comment t'es beau toi  :stacy: de toute façon, même si tu comptais pas venir j'allais venir à toi poupée  :héhé: 
jacob - snooz...comment je le trouve trop drôle ton nom ! tu marques un point rien que pour ça  who a oune pitite idée for mon title ? 90718882 
west - wololo, en voilà un blaze trop perfect ! ça te dit de m'adopter là, tout de suite maintenant ? je connais le secret des nugget mcdo, so... je peux t'en faire tu sais  :hohé: 
aylana - alors toi, tu as de très bon goût en chanson tu sais  :liche: on pourra peut-être se faire une session swag avec des song toutes aussi hauwt les unes que les autres !  du style...
féodor - mais dis donc toi, t'as pas froid à force de montre tes cookies à tout le monde, comme ça ?!
catlynn - ooooow... :héhé: cc jolie petite cat'...mais le coup du papa c'est pour le côté " meugnon" tu vois ! une petite fille qui fait un bisous à son père c'est cute, non ? écoute, jpense qu'on peut faire de TRÈS TRÈS TRÈS BON TRUCS. U C WHAT I MEAN *roll eyes* *clk clik *
jazlyn- ARIANAAAAAAAAA , pouah. comment elle est trop mignonne cette fille ! big merci  :beau: 
rose - rose, rose, rose, ô rooooooo(...)se. toi et moi on a également de bonnes choses à faire 2gayzeuuuuuuuuur  :parfait:  c'est mon pégase - > :licorne: donc si tu veux monter au septième ciel, call me babyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 18:14

Je pense que juste pour l'histoire du chien je vais être fan de toi à vie  :petityo: j'aime trop ton histoire d'ailleurs continues vite j'ai pas terminé ma lecture  :=D: je te jure que toi j'te  :beigne: y'a pas moyen  :hohé: :siffle: bref rendez-vous dans ta fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 20:32

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244108-rp0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244103-ancien2-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244105-flood0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244104-defis0-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244110-sc0who a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-jeux0-copie


who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMar 25 Fév - 21:06

Bienvenue  :**: 
Bon courage pour ta fiche  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244108-rp0-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244103-ancien2-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244105-flood2-copiewho a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-defis1-copie-copie
who a oune pitite idée for mon title ? 1400244110-sc0who a oune pitite idée for mon title ? 1400244107-jeux0-copie


who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMer 26 Fév - 0:31

je te souhaite la bienvenue parmis nous I love you et je te souhaite bonne chance pour ta fichette :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyJeu 27 Fév - 14:52

welcome dude :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyVen 28 Fév - 1:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyVen 28 Fév - 10:27

rose, jte grrrrr roar  :hohé: 
& merci à vous cinq !  :petityo: 
je termine ma fiche dans la journée don't worrrrrry. super zero arrive  :nachos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyVen 28 Fév - 18:44

Sharman  :taime: 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMer 5 Mar - 7:03


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? EmptyMer 5 Mar - 11:40

Marlon King a écrit:
si j'étais un bruit : le bruit de mes c******* contre tes feses.

 who a oune pitite idée for mon title ? 3787040554 who a oune pitite idée for mon title ? 3787040554 

Bienvenue chez nous sinon  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

who a oune pitite idée for mon title ? Empty
MessageSujet: Re: who a oune pitite idée for mon title ?   who a oune pitite idée for mon title ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who a oune pitite idée for mon title ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-