AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 for-me-formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 12:41


SOLVEIG MAZUR

whole lotta love ✤ led zeppelin
prénom : solveig. nordique , indigène, ton prénom sonne à double tranchant. brûlant et glacial, il est doux et fort comme le marbre. sol, car comme le soleil, tu aveugles chaque œil se posant sur toi.  nom : mazur. personne ne sait réellement d'où il vient. seulement qu'il sonne bourgeois et te va comme un gant.  nationalité : cosmopolite née australienne.  âge : vingt-deux bougies.  scolarité : chaotique. la célébrité vaut bien plus que l'éducation à tes yeux. métier : actrice doublement oscarisée, reconnue pour avoir été la plus jeune comédienne à recevoir la statuette d'or de toute l'histoire.  famille : ton père est ceo d'une grande boite de comm, ta mère une femme mondaine pour laquelle le botox est plus important que sa propre chair. à tel point qu'elle n'a pas jugé utile de te donner un frère ou une sœur. orientation sexuelle : prétendue bisexuelle, mais en réalité, tu sais très bien que seul la peau des femmes trouve grâce à tes yeux.  statut matrimonial : si ce n'est une autre actrice reconnue avec qui tu couches régulièrement dans le plus grand secret, ton cœur souffre d'une solitude extrême. mais bien sûr, tu ne dis rien.

fille de la troisième plus grande fortune d'australie, elle a été élevé, dans l'opulence et le goût de l'argent, par un père qui l'a toujours traité comme une princesse, et une mère, identique en tout point à joan rivers, qui lui a fait courir les castings dès son plus jeune âge. ✤ à tel point qu'à douze ans, solveig décroche son premier rôle au cinéma. s'en suivent des dizaines de films, une bonne poignée de campagnes publicitaires pour de grandes marques dont elle fut l'égérie, et surtout bon nombre de récompenses prestigieuses pour remercier son talent incomparables. ✤ la célébrité lui est tant monté à la tête qu'elle est persuadé d'être le centre du monde. résultat des courses? son répertoire téléphonique a beau explosé sous le nombre de contacts, son cercle d'amis est en réalité très restreint. si seulement l'un d'entre eux la considère au moins comme une personne à part entière, et non une actrice oscarisée avec qui il est classe de traîner. ✤ l'image ultra-féminine et ce sex-appeal qu'elle dégage sur les tapis rouges ne sont qu'apparat. sa came à elle, c'est les baskets et les vieux jeans, ne pas se coiffer ni se maquiller. les grands couturiers et les sacs à main oversize, elle s'en fout royalement. ✤ lassée d'être la petite fiancée du monde, elle se laisse aller, depuis quelques mois, à quelques perversions qui lui ont valu les attentions des tabloïds. alcools, drogues, relations homosexuelles qu'elle a déguisé en simples curiosités bisexuelles... ✤ pour redorer son image, son manager a eu l'idée de lui décrocher un contrat avec la peta, et de la déclarer végétalienne. en réalité, c'est une carnivore pure et dure, qui mange de la viande crue en cachette. ✤ elle est d'ailleurs une très mauvaise cuisinière, et serait incapable de vivre par elle-même si elle n'avait pas une bonne dizaine d'assistants à sa botte. ✤ contrairement aux autres filles, elle n'a absolument pas peur des insectes. solveig, c'est le genre de fille qui attrape une araignée dans sa main pour la mettre dehors plutôt que de l'écraser sous la semelle de sa chaussure. seuls les papillons la terrorisent. ✤ sol a beau se déclarer totalement indépendante, elle haït la solitude du plus profond de son être et vendrait son père et sa mère pour trouver l'âme sœur. âme sœur qu'elle pense avoir trouver en la personne de sa doubleuse allemande, mais plutôt crever que de se l'avouer. ✤ elle voue un véritable culte à la couleur bleu ciel. son loft à gold coast en est saturé. ✤ raymond, son bébé husky, est ce qu'elle a de plus cher au monde.
traits de caractère
accessible ✤ arrogante ✤ bagarreuse ✤ ambitieuse ✤ inscrire ici ✤ aventureuse ✤ inscrire ici ✤ bavarde ✤ inscrire ici ✤ créative ✤ bornée ✤ curieuse ✤ colérique ✤ débonnaire ✤ dépensière ✤ drôle ✤ désordonnée ✤ énergique ✤ égoïste ✤ enthousiaste ✤ envahissante ✤ imaginative ✤ immature ✤ leader ✤ jalouse ✤ maligne ✤ lunatique ✤ optimiste ✤ provocatrice ✤ sociable ✤ rancunière ✤ travailleuse ✤ sans gêne.
si j'étais un mot : arc-en-ciel. si j'étais une chanson : white rabbit, de jefferson airplane. si j'étais une ville : la nouvelle-orléans. si j'étais une maladie : un diabète. si j'étais un sport : le football. si j'étais un métier : une actrice à succès (gagné). si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la passion. si j'étais une couleur : le menthe. si j'étais un moment de la journée : le midi.  si j'étais un crime : l'homicide involontaire. si j'étais un bruit : le vrombissement du moteur d'une grosse cylindrée. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : yétédiraispas.  prénom : lou.  pays : le pays du saucisson et du comté.  présence : j'hante vos nuits.  smiley préféré : :=D: un truc qui te fait rire : les reportages sur les mecs qui kiffent le tuning, et les scumbag stacy sur 9gag. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai des pouces trop chelou qui ressemblent à des doigts de iep. mais megan fox a les mêmes, donc ça vaaaa. t'es arrivé(e) ici comment? : par le biais du saint-esprit. commentaire de la fin : :biglove: 
feat. cara delevingne ✤ crédits. babycara
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
for-me-formidable 1400244108-rp0-copiefor-me-formidable 1400244104-ancien3-copie-copie
for-me-formidable 1400244105-flood2-copiefor-me-formidable 1400244107-defis1-copie-copie
for-me-formidable 1400244109-sc1for-me-formidable 1400244107-jeux0-copie


for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 12:54

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question nous sommes là pour toi. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
for-me-formidable 1400244108-rp0-copiefor-me-formidable 1400244103-ancien2-copie
for-me-formidable 1400244105-flood0-copiefor-me-formidable 1400244104-defis0-copie-copie
for-me-formidable 1400244110-sc0for-me-formidable 1400244107-jeux0-copie


for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 12:56

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 13:53

:bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bigbig: :stacy: :siffle: :snif: :hohé: for-me-formidable 831564575 :taime: :fuck: :biglove: :white: :licorne: :gateau: :petityo: t'es belle. ton nom est beau. ce que tu as écrit est beau. bref, je t'aime déjà  :fuck: j'ai hâte de voir la suite, et encore merci de tenter mon scenario  :biglove: au fait, j'sais pas si t'as vu mais on a ça en commun : https://betheyoung.forum-canada.net/t1216-m-je-recherche-la-team-rocket-deux-libres  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
for-me-formidable 1400244108-rp0-copiefor-me-formidable 1400244103-ancien2-copie
for-me-formidable 1400244105-flood2-copiefor-me-formidable 1400244107-defis1-copie-copie
for-me-formidable 1400244109-sc1for-me-formidable 1400244107-jeux0-copie


for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 15:30

bienvenue  :licorne: bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 17:23

Bienvenue à toi sur le forum !  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
for-me-formidable 1400244108-rp1for-me-formidable 1400244103-ancien2-copie
for-me-formidable 1400244105-flood2-copiefor-me-formidable 1400244107-defis1-copie-copie
for-me-formidable 1400244110-sc0for-me-formidable 1400244107-jeux0-copie


for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 18:48

ow ma Cara I love you bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
for-me-formidable 1400244108-rp0-copiefor-me-formidable 1400244104-ancien3-copie-copie
for-me-formidable 1400244106-flood3-copiefor-me-formidable 1400244106-defis2-copie-copie
for-me-formidable 1400244109-sc1for-me-formidable 1400244107-jeux0-copie


for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 20:29

bienvenue à toi miss :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 20:50

Bienvenuuuuue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 22:16

mon ariel-amour-de-ma-vie, n'aie crainte, yé déjà discuté avec sexy matisse par rapport à un petit lien bien sympatoche entre sol et lui  :coquin: 
sinon, merci à tous pour l'accueil, c'est coolos  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 22:28

cara en actrice insupportable, la classe.  :8: 
bienvenue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 23:12

et brynja, tu veux qu'on en parle? limite si je rêve pas d'elle la nuit steuplé  :biscuit: 
merci beaucoup en tout cas  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyLun 24 Fév - 23:13

[quote]vendrait son père et sa mère pour trouver l'âme sœur[quote]  :fuck: ça m'a achevé  for-me-formidable 3787040554 for-me-formidable 3787040554 
pour moi tout est parfait, j'dis mille fois oui pour qu'on valide sol  :biglove: ta fiche est géniale amour  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyMar 25 Fév - 6:43

tes pouces, ils m'intriguent vraiiiiiiment. for-me-formidable 3787040554 bienvenue parmi nous, belle cara. :perv: et pis, l'avatar que t'as choisi, il est trop classe. :like:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyMar 25 Fév - 9:20

t'écris bien, t'es belle, t'es bonne, t'as beau être goudou, je te fais des bébés quand :perv:  ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
for-me-formidable 1400244108-rp0-copiefor-me-formidable 1400244104-ancien3-copie-copie
for-me-formidable 1400244105-flood2-copiefor-me-formidable 1400244107-defis1-copie-copie
for-me-formidable 1400244109-sc1for-me-formidable 1400244107-jeux0-copie


for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyMar 25 Fév - 9:46


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Solveig !
Ton histoire va tellement bien avec Cara, c'est énorme. :like: Et les husky c'est la vie ! Bref, tout est parfait pour moi aussi. Faites pas trop de bêtises quand même. :coquin:  
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyMar 25 Fév - 10:11

t'aimerais savoir west, hein? si t'es sage, j't'enverrai une photo de mes merveilles  :richard: Arrow 

féoféo, tu sais, la goudouittude, ça peut s'oublier le temps d'une nuit..  :perv: 

mercibeaucoupbeaucoup pour la validation  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable EmptyMar 25 Fév - 20:26

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

for-me-formidable Empty
MessageSujet: Re: for-me-formidable   for-me-formidable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

for-me-formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formidable, formidable.
» marley Δ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-