AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:42

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:44

keukou toi :**: tu joues l'touriste ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:21

un peu ouais vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 m'fin t'es des liens avec des gens que j'connais j'crois, alors on va partir avec ça :perv: priam et nollie, c'est ça non ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:23

c'est exact :perv: nollie est sa meilleure amie, et priam.. oh, priam vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 priam veut absolument mettre stacy dans osn pieu, sauf que stacy est pas intéressé, bref, il passe sont temps à lui faire du rentre dedans, subtilement ou pas, il s'tape des kiffs à l'embrasser et tout, mais il est grave frustré que ça fasse ni chaud ni froid à stacy vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 en gros Arrow c'quoi ton lien avec nollie toi ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:44

nollie et oslo s'aiment pas. :siffle: limite ils se tapent dessus quand ils se voient (ou du moins, ils se clashent sans cesse). pourquoi tu m'diras ? parce qu'oslo aime le soccer et pas l'surf, et qu'nollie aime le surf et pas l'soccer, et surtout, parce qu'ils se livrent une bataille (eux et leur groupe) sans merci depuis trois ans sur la plage dès lors que les deux camps se retrouvent nez à nez. Arrow (oui, tu peux le dire, c'est complètement con vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:49

en effet, c'est complètement con ouais, j'osais pas le dire vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 boooon, j'pense que ça influerait pas, fin, pour stacy en tout cas Arrow bon vasy ça m'aide pas en fait :snif: t'aurais pas une idée à tout hasard ? ça m'aiderait beaucoup vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:54

OH MAIS TU PUES LA vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 oslo sinon c'est le coloc de priam Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:56

GENRE c'est toi qui a débarqué en touriste déjà, hein vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 alooooors ils auraient pu s'croiser à leur appart, déjà, vu qu'ça arrive à stacy de s'ramener là-bas, vu qu'ils sont avant tout potes avec priam Arrow eeeet j'ai cru comprendre qu'il s'tramait un truc entre priam et oslo aussi, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:56

OHHHHH ouais vas-y What a Face bin priam joue un peu (beaucoup Arrow) les jaloux quand oslo ramène des filles/gars dans sa chambre. oslo pourrait le charrier là dessus :siffle: après, stacy c'est genre un mec qui s'enflamme vite ou qui garde son sang froid ? car j'pense pas qu'oslo l'appréciera vraiment :siffle: (déjà il lui fera remarquer qu'il a un prénom de gonzesse :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:15

disons qu'il garde son sang froid jusqu'à un certain point :siffle: qu'il s'foute de son prénom, ça passe encore, il s'en fout :siffle: mais après ça dépend c'qu'il ferait pour lui montrer sa non-affection Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:07

non bah ça va alors :siffle: non bin j'pense que du côté d'oslo, il pourra simplement pas le piffrer. (pourquoi ? parce qu'il est pote avec nollie, de un, et qu'à son sens, il a une tête de con Arrow ET QU'EN PRIME, PRIAM L'INVITE DANS SA BARAQUE. :roh: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554) après, stacy c'est toi qui voit. oslo lui fera bien des remarques mais à moins qu'il soit vraiment de mauvaise humeur, il le laissera quand même tranquille :siffle: ('fin ce serait pas mal un rp où ils se prennent la tête, avec priam pour calmer le jeu :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:11

une tête de con, c'bien l'genre de raison pas valable pour pas aimer quelqu'un ça vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 non mais, ouais, s'il lui fait pas mal de remarques souvent, stacy finirait par en avoir marre quoi :like: ohh ouais, ça serait chanmé un rp comme ça, j'kifferais trop vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 faut voir avec manon et on peut s'faire ça pour moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:35

ohhhh, si on lui fait les yeux doux elle dira pas non :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:36

je n'en doute pas une seconde :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:38

bon sur ce j'te rajoute bientôt jean-miche et on s'recaptera pour un rp :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:40

ça marcheee :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:11

tu croyais quand même pas que j'allais pas venir :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:33

je me disais, aussi :siffle: tu veux quelque chose en particulier ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:35

roh bah tu sais moi j'suis toujours indécise What a Face donc j'pencherais sur du positif vu le caractère de nos persos :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:49

ouais je sais, indécise for life vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554 en même temps, vu comment stacy est gentil, comment ne pas l'aimer ? :**: je vais aller lire ta fiche, peut-être qu'une idée germera :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:57

tout à fait, petit bisounours :white: ok Wink peut-être comme base on peut dire qu'ils ont un petit peu concurrent sur la plage ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:22

bah hin :perv::héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:58

hm pourquoi pas, c't'un bon début :siffle: bon, faut pas que ça parte trop comme le lien que j'ai avec giulia Arrow bon, j'te dis dès qu'j'ai une illumination hein vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 3787040554

salut, toi :perv: tmh :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:08

ouais c'est sur :pah: après on peut aussi voir par rapport au lien que t'auras avec Amaya ak la coloc' de Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:14

oui, on peut aussi faire comme ça :white: au pire, j'te chope sur skype cassou :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)   vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZRE ★ La couleur des sons que tu bois
» # stacy miller
» best kept secret.
» chatroulette, on t'aime. w/stacy
» lose yourself to dance (stacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-