AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  Empty
MessageSujet: (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.    (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  EmptySam 22 Fév - 8:50


Lenny Essen

feat. lou gaillot
nom complet : Lenny essen. surnom(s) : et parfois, au détour des couloirs, les gens m'appellent ma gueule, le branleur ou le teston. Ça change d'un regard à l'autre. Puis il y a l'autre là. qui n'a que lenny à la bouche. lenny et rien d'autre. C'est drôle que ce soit sa voix à lui que j'entend le plus distinctement. ville de naissance : au choix. âge : 23 ans. métier : je fais un master d'astronomie, avec l'autre gars. famille : au choix. orientation sexuel : libre, juste libre. statut matrimonial : il y a cette fille que j'aime, que je pense aimé, qui a tout pour elle. son sourire, ses cheveux long, ses jolies cuisses, ses je t'aime à répétition. elle qui s'éloigne ces derniers mois, qui m'accuse de changer, de la délaisser. et puis il y a moi, moi qui ne sait plus vraiment à qui penser. le bon vieux temps, la nouvelle ère ? c'est elle ou toi.avatar : lou gaillot. négociable? lou est définitivement parfait dans ce rôle. maintenant si vous ne l'aimez pas, ça peut se négocier mais je vois bien un brun à l'air un bordélique dans la peau de lenny I love you.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ maman, c'est cette femme tellement douce que son silence en devient révoltant. maman, son beau sourire et ses étreintes qui rassurent. maman, ses murmures et ses 'courage' qui maintiennent debout. maman et l'idéal.
✤ papa, c'est cet homme que tout les potes aiment et envient. parce qu'il est drôle lui et sa poigne de fer. et puis il y a moi. moi qui subit le vrai père. celui qui aime discrètement, celui qui dirige, celui qui veut ce qu'il y a de meilleur pour moi, qui m'oblige à fuir le monde, le vrai et ses folies. celui qui me veut droit, loyal et franc. celui ne cherche qu'à m'offrir ce qu'il y a de plus beau mais qui m'étouffe, qui m'étouffe tellement.
✤ je ne suis pas quelqu'un de méchant tu sais ? si je t'ignore, si je fais comme si tu n'existais pas, ce n'est pas contre toi. c'est juste que je n'ai pas le temps, que je dois étudier, le rendre fière, rester sur son chemin. si je suis avec cette fille, si belle et si parfaite, c'est parce que c'est ce que l'on attend de moi, ce qu'il veut pour moi. une belle fille, un beau métier, des choses à raconter autours d'un verre. il veut que je brille. mais est-ce que je brille vraiment ? est-ce qu'on me voit ? moi, seulement moi ? je voudrais rêver, marcher sur un fil les yeux fermés, me laisser tomber. je voudrais goûter, à tout et n'importe quoi. le monde, la vie, le chaos. finir au poste et en rire un peu. le voir en déçu et en colère, être jeune et con, juste une fois. et puis il y a toi, toi qui est au dessus de tout ça. toi qui m’entraîne là bas. un peu plus à droite dans le cosmos.
lenny a toujours été quelqu'un de droit et intelligent. il a de bonne note, une bonne situation, une jolie copine et un bon job à mi-temps. son père veut le voir réussir et fait tout pour. alors non, il n'impose rien, le laisse aller où il veut. mais il doit être le meilleur. même lorsqu'il s'amuse, lenny fait attention, à ne pas faire l'imbécile, à ne pas trop boire, pas trop attirer l'attention. lenny c'est beau gars, intelligent et juste assez sociable pour être attirant. juste assez.
leho cosmo feat. oscar spendrup

ce type-là, je l'ai rencontré pendant une soirée, alors que je descendais mon whisky coca à la vitesse d'une gorgée par heure, parce qu'il y avait ce goût amer et oppressant. Lui, il était là, en face de moi, debout en plein milieu de la pièce et les yeux levaient vers le plafond. il recherchait alors un truc qui m'échappais encore, une notion qui me semblait trop folle et trop lointaine pour oser y songer. Puis, il c'est approché, m'a regardé et m'a demandé si je l'avais vu moi, l'espèce d'oiseau qu'il avait égaré, un truc blond qu'il disait, blond et  tout léger. je ne l'avais pas vu non, ce truc blond mais j'ai rien dis, je l'ai regardé, pendant un long moment, un moment qui me semblais bien trop long pour être correct. Puis il c'est assit à côté, m'a sourit et à parler, longtemps, longtemps, longtemps. j'aurais voulu lui dire que j'en avais rien à foutre, de ce qu'il pouvait bien avoir à raconter, qu'il était plus intéressant silencieux, à tourner en rond mais j'ai rien dis, je suis resté là, les doigts serraient autours de mon verre encore plein, à l'écouter, lui, ses drôles de mots, sa jolie voix. Et c'est ainsi depuis que je l'ai rencontré. je me laisse entraîner sans rien dire parce que c'est lui. ce type s'appelle leho et il étudie dans la même école que moi. Il m'as semblait si con et si lointain qu'au début, je n'ai pas voulu le croire. Puis le lendemain, je l'ai vu, au détour d'un couloir et s'il était toujours aussi con, leho était bel et bien là. d'aussi loin que je m'en souviens, je n'ai jamais été le genre de gars à me laisser entraîner sans rien dire. je me suis longtemps persuadé que faire l'imbécile et dépasser les limites, c'était pour les arriérés, des adolescents suicidaire et en mal de reconnaissance. je le pense toujours d'une certaine façon, seulement leho n'a jamais été un adolescent suicidaire, seulement quelqu'un d'arriéré.
un jour, après l'avoir croisé une bonne dizaine de fois, leho a débarqué dans ma classe, se plantant devant ma table pour me laisser son numéro de téléphone gribouillé sur un bout de journal. Parce qu'il en avait envie. le soir, j'ai passé une bonne demi-heure à trouver les mots juste, un 'salut c'est lenny' ridicule mais plein de courages. Pourtant, ce fut suffisant pour lui. Leho...c'est un type étrange. dans le fond, c'était juste un mec bourré que j'ai rencontré à une soirée. pourtant, il arrive à me faire croire qu'il y avait quelque chose de magique dans notre rencontre. aussi magique que le mec qui a inventé le milk-shake et le burger. leho m'envois une bonne centaine de sms par jour, de 6h du matin jusqu'à 23h, m'obliges à aller à des soirées dont je ne connaissais même pas l'existence, repousses à vitesse grand v les limites que je m'étais fixé et me persuade que vivre consiste à abuser de tout. il y a une chose pourtant que j'aurais voulu qu'il m'apprenne. que doit-on faire lorsqu'on penses à longueur de journée à un mec qui t'appelles mon pote et qui considère le monde entier comme étant une personne spécial à ses yeux ? comment lui faire comprendre qu'on a pas franchement l'habitude de ce genre de sentiments mais qu'on a furieusement envie de le frapper lorsqu'il raconte à un mec aussi paumé que tu l'étais que leurs rencontre à eux aussi, est magique ? hé bien on se tait, parce qu'on a peur qu'il cesse de nous aider à rêver et parce qu'on juste pas envie de se réveiller, de revenir en arrière et d'assumer. parce qu'il y a de jolie cuisses qui dépasse des couvertures et qu'on ne devrait pas être écœuré qu'elles ne soient pas les siennes. je ne devrais pas, non.

si j'ai envie de l'aimer ? si j'ai envie de te l'enlever, ça te fait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.    (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  EmptySam 22 Fév - 9:07


hey toi

faisons l'amour au clair de lune.

leho est obsédé par lenny, par ce qu'il dégage, par ce charisme qu'il a lorsqu'il sourit sincèrement. leho veut faire de lui quelqu'un de libre.
si tu veux en savoir plus sur leho, faut lire ma fiche, c'est surtout pour mieux cerner le numéro. mais il y a bel et bien une phrase qui parle de lenny et qui montre que tout n'est pas qu'un jeu. "si j'ai envie de l'aimer ? si j'ai envie de te l'enlever, ça te fait quoi ?". leho est un type relativement peu sur de lui. il s'intéresse autant au sexe parce qu'il est persuadé qu'il est trop étrange pour être aimé, c'est bateau mais dans le fond, leho est un garçon très niais (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  3787040554. il a été sérieusement amoureux à une époque et la façon dont il c'est fait jeté l'a un peu marqué, on a dit de lui qu'il ne sait pas aimé, qu'il est trop tout, qu'il est étouffant et qu'il fini par dégoutté. du coup voilà. depuis, leho transforme l'amour en obsession, en passe temps. et à l'heure actuel, son passe-temps c'est lenny. il ne se rend pas bien compte de ce qu'il fait, ou plutôt si, mais ne réalise pas ce que ça implique, de passer autant de temps avec lenny, d'emmerder sa copine, de tenter de le lui voler.

je n'ai aucune demande. je tiens juste au prénom 'lenny' I love you le nom, vous en faites ce que vous voulez hein (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  3787040554 qu'est-ce que je peux dire...ah si. avec leho et lenny, je vois un tas et un tas de rp, des trucs totalement fous, passionnel, des crises de nerfs, un peu de tout. leho et lenny, c'est juste le duo avec lequel on peut absolument tout se permettre. je n'ai pas crée le scénario de la petite amie de lenny parce que je me dis que tu auras peut être quelque chose en tête.

bref, je t'aime.  :snif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.    (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  EmptyMer 26 Fév - 16:07

:snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.    (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  EmptyMer 26 Fév - 16:30

ohmondieu, amour.  :snif: 
ohlala, trop d'émotion là. je commençais à me faire l'idée que jamais, jamais, jamais leho avoir son lenny et t'es là (et doux jésus, faut que je corrige des fautes, là haut Arrow)
donc, je t'aime.
et je t'envois un mp. (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  2742757841
mille, mille, mille, mille merci. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.    (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  EmptyMer 26 Fév - 16:41

j'ai eu un énorme coup de cœur  :snif:  je voulais jouer une fille du coup je me suis obligée à pas regarder les scénarios masculins, j'ai craqué et je regrette absolument pas  :beau: tu as crée un personnage canon et j'ai hâte de le faire évoluer I love you
en plus soyons sérieux, lou est trop beau  :siffle: 
allez, je vais poster ma fiche et j'attend ton mp avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.    (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  EmptySam 1 Mar - 16:30

pris, je déplace I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  Empty
MessageSujet: Re: (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.    (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'te laisse deux secondes !
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-