AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nouvelle

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 11:31

Bonjour !

Je viens poster ici car je vais potentiellement m'inscrire sur ce forum... Je n'ai jamais fait de RPG, et je trouvais le concept ici plutôt bien (avec les RP court). Je voulais tout d'abord savoir si les débutants étaient acceptés ?  :pls: 

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait une section parrainage, mais elle ne semble plus mise à jour, est-ce qu'il y a toujours possibilité de trouver quelqu'un pour me guider, moi, petite tortue égarée ?  

Ah, aussi, je voudrais créer un mec mais genre timide, rêveur, un peu pommé et qui ne vit que dans ces bouquins, sauf que je ne trouve pas d'avatar qui conviendrai... Est-ce que vous auriez des idées ?
A moins que je créer une fille, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée précise... Si vous avez besoin de quelqu'un proposez toujours je verrai. :)

Voilà, à bientôt j'espère  :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Quelques questions 1400244108-rp0-copieQuelques questions 1400244104-ancien3-copie-copie
Quelques questions 1400244106-flood3-copieQuelques questions 1400244106-defis2-copie-copie
Quelques questions 1400244109-sc1Quelques questions 1400244107-jeux0-copie


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 11:37

Coucou !
Bien sur que les débutants sont acceptés! et si un forum comme BTY ne les acceptent pas; je me demande même où ils peuvent aller :p
Alors c'est avec un grand plaisir que je pourrais te guider si tu veux! j'avoue que le parrainage a été un gros flop xD et il va être amené à disparaître à la prochaine MAJ :)


en ce qui concerne les vavas, personnellement, je suis une grosse quiche, j'y connais rien. mais je suis sure que d'autres auront pleins d'idées pour toi :p <33

ravie que le forum te plaise en tout cas =D
comment tu as connus les rpg du coup? si j'peux me permettre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
Quelques questions 1400244108-rp0-copieQuelques questions 1400244104-ancien0-copie
Quelques questions 1400244105-flood0-copieQuelques questions 1400244107-defis1-copie-copie
Quelques questions 1400244110-sc0Quelques questions 1400244107-jeux1-copie


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 11:51

Hey toi !

Alors concernant le fait que tu sois débutante, il suffit juste de savoir écrire, d'avoir de l'inspiration et hop, t'écris, t'écris quelques lignes et puis ça part tout seul ! et puis le fait que BTY soit un forum de rpg court est vraiment cool (d'ailleurs je fais des bisous à tout le staff au passage  :taime: )
Si la section parrainage a été un vrai flop d'après Jacob, je peux toujours t'aider si tu le souhaites, et puis y'a les admins et les autres membres, on mange pas (sauf si t'es trop mignon) haha !  :coquin: 
Pour l'avatar je te conseille Logan Lerman qui est à tomber, il convient bien à ton personnage je trouve  Wink 

On espère te voir bientôt  :licorne: :licorne: :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Quelques questions 1400244108-rp0-copieQuelques questions 1400244104-ancien3-copie-copie
Quelques questions 1400244106-flood3-copieQuelques questions 1400244106-defis2-copie-copie
Quelques questions 1400244109-sc1Quelques questions 1400244107-jeux0-copie


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 11:54

Ouaiiis lui! j'avais son visage devant mes yeux mais je savais pas comment il s'appelait =D voilàààà


des bisous à toi aussi Eulalie Quelques questions 2514028381
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 13:15

Tout d'abord merci à tous pour vos gentils messages de bienvenus  :taime: 

comment tu as connus les rpg du coup? si j'peux me permettre (a)
> Je trainais sur des écuries virtuelle (forum où tu as des chevaux virtuels en gros)- j'y jouais avant, puis sur les top site j'ai vu qu'il existait des rpg avec des animaux puis à force de cliquer un peu partout j'ai découvert qu'il y avait aussi des rpg "normaux" , voilà ma magnifique découverte du jour x) J'avais déjà entendu parler de rpg, mais je ne m'étais jamais inscrite et je pensais que ça existait que pour les animaux ou truc fantastique :)

Merci Eulalie pour l'avatar ! En effet, je pense que ça conviendrai :)

Après j'hésite, jouer un garçon quand on est une fille c'est pas compliqué ? Car on est quand même par pareil alors j'ai peur que mon personnage soit pourri si je décrit mal ses pensées, actions etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Quelques questions 1400244108-rp0-copieQuelques questions 1400244103-ancien2-copie
Quelques questions 1400244105-flood2-copieQuelques questions 1400244107-defis1-copie-copie
Quelques questions 1400244110-sc0Quelques questions 1400244107-jeux0-copie


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 14:06

une nouvelle dans le monde rpg I love you même chose que jacob, si tu veux un peux d'aide pour te guider, je me porte volontaire aussi I love you

autrement en ce qui concerne jouer le sexe opposé, je dirais que ça dépend de la personne. pour ma part, je n'ai aucune difficulté à jouer les hommes I love you je te dirais que tant que le personnage t'inspire, tu réussiras à le jouer ! et puis après, il faut commencer par un test pour voir si on peut ou non et dans le cas où tu crois ne plus être en mesure de jouer le personnage, habituellement il y a toujours possibilité de demander de changer de personnage  :biglove:

sinon concernant l'avatar, je peux te sortir une petite liste si tu le souhaites  :coquin:  
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 14:10

Merci c'est vraiment gentil  :taime: 

Bon, je vais essayer avec un homme, et puis si jamais j'y arrive pas je changerai :) Mais j'ai déjà pas mal d'idée donc je pense que ça va le faire !

Oh oui je veux bien :) Comme ça je pourrai faire mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Quelques questions 1400244108-rp0-copieQuelques questions 1400244103-ancien2-copie
Quelques questions 1400244105-flood2-copieQuelques questions 1400244107-defis1-copie-copie
Quelques questions 1400244110-sc0Quelques questions 1400244107-jeux0-copie


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 14:18

alex pettyfer, dylan o'brien, douglas booth, finn harries (ou son jumeau Arrow jack), nico tortorella, et j'avoue que je verrais bien logan aussi dans le rôle I love you
très hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Juin - 14:23

Merci pour la liste, je pense que je vais garder Logan du coup :)
Bon, je lui trouve un petit prénom sympatoche et j'arriiiiive !  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Questions?
» ❝ questions, suggestions
» des p'tites questions!
» (m) lou gaillot ❞ quelques secondes de son rire me faisaient l'effet d'une cure de vitamine C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-