AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ◄ fuck les licornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 0:47


chenault holmes

sainte anne ✤ fauve
prénom : chenault. j'sais pas d'où il vient ce prénom. il sonne frenchie à mes oreilles, mais aucune certitude.  nom : holmes, comme l'autre privé là, ouais.  nationalité : australienne chez maman, néo-zélandaise chez papa.  âge : vingt-trois années d'une éducation malsaine, tâchée par luxure, abandonnée par vertu.  scolarité : actuellement en troisième année de licence de psycho. mais à l'heure actuelle j'me vois plus patiente que thérapeute.  métier : j'endosse souvent un costume de poisson (en mode mascotte du fish & chips du coin !) pour payer mes études. l'année dernière, je tordais le cou des poulets à l'abattoir. l'année précédente, je taillais des pipes à des hommes qui pensaient que j'en étais un -moyennant salaire, évidemment. mine de rien, j'ai su choper l’ascenseur social. famille : un papa fauché qui moisi dans les quartiers les plus pitoyables de sidney. une mère qui a tout bonnement disparu. et une petite soeur qui me voue le culte de la haine.  orientation sexuelle : homosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

✤ je suis née à Sidney. j'ai pas eu tellement de chance. mon père était plombier, mais s'occupait plus facilement des problèmes de tuyauteries de ses clientes que de la moisissure présente sous le lavabo. ma mère aurait certainement pu être personnage recommandable, mais elle a fini par préférer la bouteille à ses gosses. un jour, elle s'est tirée. j'avais douze ans. j'ai pas eu de nouvelles depuis. ✤ je suis claustrophobe. il paraît qu'il existe toujours une -voir plusieurs raisons à nos peurs. j'ai beau réfléchir, je vois pas. j'ai pas d'explication. y'a pas de traumatisme. j'aime pas qu'on m'enferme, j'aime pas me sentir oppresser, j'aime pas qu'on me colle, j'ai besoin d'air, j'ai besoin d'espace. tout simplement. ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
impatiente ✤ tenace ✤ indépendante ✤ vulgaire ✤ fière ✤ sans gêne ✤ impulsive ✤ garçon manqué ✤ volontaire ✤ musicienne ✤ possessive ✤ calculatrice ✤ désinvolte ✤ émotive ✤ hypocrite ✤ insolente ✤ imprudente ✤ instable ✤ claustrophobe ✤ fumeuse ✤ colérique ✤ jalouse ✤ infidèle ✤ brouillonne ✤ moqueuse ✤ un brun castratrice ✤ excessive ✤ discrète ✤ rancunière ✤ versatile ✤ ambitieuse ✤ fauchée ✤ intuitive ✤ franche ✤ joueuse ✤ solide.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 0:49

ERIKA !!!!! putain j'ai toujours voulut la voir sur un forum ** bienvenue (même si chu aussi fraîche que toi, je DEVAIS t'écrire) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 0:52

le pseudo, la peluche de mike sur l'avatar ahahaha, j'aime. :like: bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 0:55

vous pouvez causer avec vos avatars qui cartonnent là !  :fuck: 
on s'prévoit un plan toutouze un de ces quatre, histoire de faire connaissance ?  Arrow 
merciii les can'tons !  :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 1:23

erika linder est tellement hot  :fuck: :fuck: :taime: 
bienvenue ici, je veux absolument un lien  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 1:39

PTDR , un plan toutouze  Laughing Laughing  ... quand tu veux  :=D: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 1:56

c'noté ariel, on s'dégotera ça !  :like: 
finissons vite nos fiches, juno, chaque chose en son temps  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 3:04

je deviens lesbienne sur le champ que pour elle.  :bb: bienvenuuue.  :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
◄ fuck les licornes. 1400244108-rp0-copie◄ fuck les licornes. 1400244103-ancien2-copie
◄ fuck les licornes. 1400244105-flood0-copie◄ fuck les licornes. 1400244104-defis0-copie-copie
◄ fuck les licornes. 1400244110-sc0◄ fuck les licornes. 1400244107-jeux0-copie


◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 10:04

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 11:32

dommage que t'ai pas les boules au bon endroit ariake alors  :groh: :perv: 
cimer les pigeons, vous avez d'ces noms **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 12:02

bienvenue par ici. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 12:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 17:00

Erika  :fuck: :fuck: :fuck: 

Sinon bienvenue sur bty :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 17:17

t'es un bon toi, welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 18:41

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 18:42

oooooooooooh. :TT: j'crois que j'ai jamais vu erika encore sur un forum, c'est trop classe. :white: bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
◄ fuck les licornes. 1400244108-rp0-copie◄ fuck les licornes. 1400244104-ancien3-copie-copie
◄ fuck les licornes. 1400244106-flood3-copie◄ fuck les licornes. 1400244106-defis2-copie-copie
◄ fuck les licornes. 1400244109-sc1◄ fuck les licornes. 1400244107-jeux0-copie


◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 18:43

sois cool avec les licornes :o

Bienvenue à toi !  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 20 Fév - 20:47

Bienvenue parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
◄ fuck les licornes. 1400244108-rp0-copie◄ fuck les licornes. 1400244104-ancien3-copie-copie
◄ fuck les licornes. 1400244105-flood2-copie◄ fuck les licornes. 1400244107-defis1-copie-copie
◄ fuck les licornes. 1400244109-sc1◄ fuck les licornes. 1400244107-jeux0-copie


◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyLun 24 Fév - 7:21

Bienvenue et bonne suite pour ta fiche :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyLun 24 Fév - 12:31

erika :snif: bienvenue ◄ fuck les licornes. 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
◄ fuck les licornes. 1400244108-rp0-copie◄ fuck les licornes. 1400244103-ancien2-copie
◄ fuck les licornes. 1400244105-flood0-copie◄ fuck les licornes. 1400244104-defis0-copie-copie
◄ fuck les licornes. 1400244110-sc0◄ fuck les licornes. 1400244107-jeux0-copie


◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyMar 25 Fév - 11:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
◄ fuck les licornes. 1400244108-rp0-copie◄ fuck les licornes. 1400244103-ancien2-copie
◄ fuck les licornes. 1400244105-flood0-copie◄ fuck les licornes. 1400244104-defis0-copie-copie
◄ fuck les licornes. 1400244110-sc0◄ fuck les licornes. 1400244107-jeux0-copie


◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyMar 25 Fév - 21:07

Bienvenue  :**: 
Bon courage pour ta fiche  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
◄ fuck les licornes. 1400244108-rp0-copie◄ fuck les licornes. 1400244103-ancien2-copie
◄ fuck les licornes. 1400244105-flood2-copie◄ fuck les licornes. 1400244107-defis1-copie-copie
◄ fuck les licornes. 1400244110-sc0◄ fuck les licornes. 1400244107-jeux0-copie


◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyMer 26 Fév - 0:34

je te souhaite la bienvenue parmis nous I love you et je te souhaite bonne chance pour ta fichette :coquin: TROOOP jouliiiiie ton vavaaaa :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 27 Fév - 13:06

powaaaa vous gérez l'accueil les poulets !  :moutmout: 
fufufu j'suis toujours là, j'peux avoir un p'tit délai (a) jehaismavieoverchargée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. EmptyJeu 27 Fév - 13:55

t'es seksy hein.  :=D: :perv: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◄ fuck les licornes. Empty
MessageSujet: Re: ◄ fuck les licornes.   ◄ fuck les licornes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◄ fuck les licornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.
» RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.
» SIENNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leur amis, même si elle pratique la sodomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-