AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMar 6 Mai - 21:25


Milo Moore

titre de chanson ✤ interprète
prénom : réponse.  nom : réponse.  nationalité : réponse.  âge : réponse.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : réponse.  orientation sexuelle : réponse.  statut matrimonial : réponse.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244104-ancien0-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244105-flood0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-defis1-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244110-sc0MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMar 6 Mai - 21:48

Bienvenue à toi ! J'aime bien ton avatar ** ♥
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMar 6 Mai - 21:50

Merci !  :=D: 
Oh puis moi j'aime le tien des avatars  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Duchesne
Victoria Duchesne
❝ membre
COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux...
EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire?
MESSAGES : 63
HERE SINCE : 16/04/2014
AVATAR : Zippora Seven
RP WITH : Jacob le moche
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244103-ancien1-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244105-flood0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244104-defis0-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244110-sc0MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMar 6 Mai - 21:56


Bienvenue à bord, moussaillon !  MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  3625456075 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244104-ancien3-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244106-flood3-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244106-defis2-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244109-sc1MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMar 6 Mai - 22:18

bienvenue bienvenue bienvenuuue !
Milo est parfait (enfin... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244103-ancien1-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244105-flood1-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-defis1-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244110-sc0MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMar 6 Mai - 23:44

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244104-ancien3-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244105-flood2-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-defis1-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244109-sc1MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMer 7 Mai - 4:57

Bienvenue mon petit chat et merci de tenter mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas à m'harceler de mp. :hohé: Puis ouais, t'es carrément sexy! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp1MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244103-ancien2-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244105-flood2-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-defis1-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244110-sc0MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMer 7 Mai - 9:19

bébé ash d'amour I love you
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
norah e. dakota
norah e. dakota
❝ membre
COEUR : célibataire, bientôt en couple.
EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville.
MESSAGES : 74
HERE SINCE : 06/05/2014
AVATAR : karrueche tran
RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade /
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244104-ancien0-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244105-flood0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-defis1-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244110-sc0MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyMer 7 Mai - 9:53

ash ash ash ash ash ash. j'aime les mauvais garçons hihihi! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://felidae.fra.co
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244104-ancien0-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244105-flood0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244104-defis0-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244110-sc0MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyJeu 8 Mai - 20:54

Salut salut saluuut ! Bienvenue à toi, j'aime ton vava  :parfait: 
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244108-rp0-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244104-ancien3-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244106-flood3-copieMILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244106-defis2-copie-copie
MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244109-sc1MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  1400244107-jeux0-copie


MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  EmptyLun 12 Mai - 7:23


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.    MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RACHEL ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.
» SIENNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leur amis, même si elle pratique la sodomie.
» jolies retrouvailles (+lola)
» ◄ fuck les licornes.
» # milo fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-