AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mon problème, c'est que tu es la solution (cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyLun 17 Fév - 23:00


cain wolfs


Ah, but life is like that ! It does not permit you to arrange and order it as you will. It will not permit you to escape emotion, to live by the intellect and by reason ! You cannot say « I will feel so much and no more ». Life, whatever else it is, is not reasonable. (Agatha Christie) MORE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyLun 17 Fév - 23:02

Clayr Wolfs
Esbjörn Verhaegue
Sephora D'Abzac
Violet Hemingway
Wade-Irvin Becker
Imogen Hitmorth
Prénom Nom
Prénom Nom

© crédits :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 6:00

Je viens en touriste mais Hayden quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 9:39

hayden, le personnage. ce type est parfait. :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 10:50

Ces filles m'étaient encore inconnues il y a quelques secondes mais elles sont absolument superbes :fuck: Avez-vous une idée, une envie ? En sachant que je manque de tout et que j'adore les liens tordus :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 11:34

à voir, mais Sephora dans le genre la casse couilles qui peut lui arranger des rencontres pour le caser, c'est une possibilité. mon problème, c'est que tu es la solution (cain) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 12:26

Haha, je suis carrément pour What a Face As-tu lu ma fiche ? Si oui, tu as du comprendre que Cain choisissait plutôt mal ses compagnes (et encore, c'est un euphémisme)... du coup, je vois bien Sephora lui présenter des gentilles filles, histoire de changer tout ça : bref, ton idée est super :petityo: Concernant leur rencontre, on pourrait imaginer qu'elle ait eu lieu lors d'un défilé couvert par Sephora et dont les mannequins seraient passées entre les mains expertes de Cain :groh: Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 12:38

Carrément. mon problème, c'est que tu es la solution (cain) 3787040554 La fille qui roule des yeux pendant tout le truc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 13:13

Nickel ! Je t'ajoute au plus vite alors et dis-moi si tu rp un petit quelque chose :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 13:19

J'peux faire ça.  :13:  Je te mp le lien dès que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 15:46

il nous faut absolument un lien, ils travaillent tous les deux dans le monde de la beauté.  :taime:  (et puis hayden est trop seksy  :fuck: :biglove: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 17:20

Avec plaisir, mam'selle la déesse :taime: 
Cain pourrait peut-être animer un atelier afin d'apprendre aux clientes de ton institut à se maquiller, ou quelque chose dans ce goût-là ! Qu'en dis-tu ? :petityo:  Reste simplement à savoir si tu veux du positif ou du négatif :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 17:39

oh oui, ça peut déjà être un bon début.  :vi: 
après, je vois plus du positif, ou alors un peu d'ambiguïté. enfin là tout de suite j'ai pas trop d'idées, j'vais aller y réfléchir un peu.  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 17:50


Contente que ça te plaise :beau: Pas de souci, n'hésite pas à m'envoyer un mp quand te viendra une idée ! Je chercherai également de mon côté  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 17:59

mon bébé d’amour à moi. :9: I love you trop d'love. :coquin: 
j'vous surveille les meufs. Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 18 Fév - 18:05

N'empêche, quand je vois Clayr, je ne peux pas m'empêcher d'y penser : trop d'perfection dans c'te famille, ça en serait presque indécent :coquin: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMer 19 Fév - 17:57

Je viens en touriste mais je peux te parler un peu d'Imo si ça te donne des idées
Elle est née en Russie mais ça personne ne le sait. Elle a peur des homme car dans son passe elle a été forcée de se prostituer, du coup elle ne supporte pas qu'on la touche et encore moins un homme. Elle est tourmentée, légèrement parano, secrète, protectrice :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMer 19 Fév - 20:29


Oh, petite choupie, ton personnage me fait de la peine :snif: Pardon, je me reprends. Vu l'âge de la jeune fille et son parcours, je pense que Cain chercherait à la protéger ; il pourrait donc être son "frère de cœur", si je puis dire :taime: En plus, leur relation serait source de conflits vu que Clayr serait probablement jalouse d'Imogen :coquin: Bien sûr, si tu as déjà un lien similaire, on peut tout à fait trouver autre chose ! Et il reste encore à savoir comment ils auraient pu se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMer 19 Fév - 20:34

Elle est sur protéger par Floyd aussi mais comme lui il est amoureux d'elle c'est pas pareil ( vois avec lui si il apprécierai que quelqu'un s'approche trop près d'imogen vu comment elle est fragile ) :=D: l'idée me plait après pour la rencontre j'ai peut être une idée totalement tordue 8D
Alors en fait imogen a super peur de son ex et pense le voir partout alors qu'il est en Russie et elle aurait pu rencontrer quelqu'un dans la rue qui lui ressemble et être prise par une crise de panique. Et la Caïn serait passé et aurait vu imo écroulée sur le sol en train de hurler a la mort tellement elle avait la trouille. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyJeu 20 Fév - 9:20


Haha, c'te rencontre :pah: Mais pourquoi pas ; ça me plait ! D'ailleurs, j'ai une idée : où habite Imogen ? Parce qu'on pourrait peut-être faire d'elle la colocataire de Cain :héhé: Au moins ça nous fera un lien vraiment original par rapport à ce qu'on a déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyJeu 20 Fév - 10:08

Elle est déjà la coloc de Floyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyJeu 20 Fév - 10:20


Au temps pour moi, c'est juste que j'aurais bien voulu ajouter un petit plus à leur lien mais tant pis. Au pire, il sera toujours temps de l'ajouter plus tard I love you Et puis je pense que c'est déjà intéressant à jouer : Clayr va vouloir étrangler Imogen, Floyd va menacer Cain de mort s'il s'approche trop de l'élue de son cœur, toussa toussa :pah: On reste là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyJeu 20 Fév - 17:40

Oui l'idée me plait ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyVen 21 Fév - 9:41

Nickel What a Face J'ai déjà deux rps en cours + 1 en "préparation", si je puis-dire, mais dès que ça se libère, on se fait un truc :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) EmptyMar 25 Fév - 21:09

nous faut un lien. :perv: cain, il est maquilleur que pour les défilés et tout, ou bien, il fait des plateaux de tournages aussi? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty
MessageSujet: Re: mon problème, c'est que tu es la solution (cain)   mon problème, c'est que tu es la solution (cain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon problème, c'est que tu es la solution (cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a world alone. (cain)
» i didn't expect to see you again. (cain)
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-