AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DO RÉ MI FA DOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:45

tu m'fais de belles fausses propositions quand même tu sais :perv:
oh oui, ils peuvent tout à fait se compléter :snif:
et oui, il se faisait frapper le pauvre petit :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 16:28

j'le vois bien prendre dol sur son épaule et courir pour lui éviter les ennuies.  Arrow :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:03

aurel faure a écrit:
tu m'fais de belles fausses propositions quand même tu sais :perv:
oh oui, ils peuvent tout à fait se compléter :snif:
et oui, il se faisait frapper le pauvre petit :TT:
c'est toujours possible dans un univers parallèle tu sais  :petityo: 
et son histoire avec la fille, c'était quoi ?
(en vrai je pense qu'aurel est beaucoup plus dans le réel que dol, comme lui il s'en est pris plein la gueule mais le blond, au lieu de l'ancrer ans la vie, il s'en est encore plus éloigné  :jacques: )


ariake lu a écrit:
j'le vois bien prendre dol sur son épaule et courir pour lui éviter les ennuies.  Arrow :like: 
trop beau  DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 2742757841 :9: c'est à jouer en rp çaaaa.
(au fait je suis ton tumblr. il est trop beau que je me meurs. par contre, ça, un échec de la vie, je suis., non  :roh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:15

c'est sa princesse.  :coquin: ouuui, un rp, et comme toujours, qui le commence ?  :fuck: (c'est de la poésie. :stp: et je viens de voir le tiens, je suis sans mots, je suis amoureuse du thème et des trucs que tu postes, c'est juste trop beau.  :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:22

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 3787040554 sa princesse, trop bien.
si c'est toi qui le commences, est-ce que tu vas mettre un nom d'animal trop cool ?  DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 831564575 parce que dans ces cas-là je te laisse faire. et alors, ariake, il va venir sauver dol quelque part ?  :snif: 
(elle me fait de la peine ta poésie  :TT: merci en tous cas ça me fait plaisir, étant donné que mon tumblr c'est ma fierté ultime et accomplie  :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:32

juste pour les titres d'animaux.  :lolilol: ouuui, je vais le faire sans problème, je trouve ça comique.  :biglove: dol aime aller dans quels genres d'endroits en particulier ?  :vi:  (sois pas triste. :snif: t'as bien réussi, j'ai tout envie de rebloguer, si l'activité de ton tumblr augmente encore plus d'un coup, ça sera moi.  :monh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:35

j'ai hâte de voir ce que tu vas mettre  :coquin: dol il aime bien la nature mais il pourrait traîner là où c'est dangereux pour une fois. genre, dans la ville  What a Face (moi j'espère qu'un jour tu voleras sans mourir c'est tout. d'ailleurs t'es mon 200ème follower ohlala ! (je sais c'est peu  :roh: ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:38

d'accord, avant de parler du lien 200 FOLLOWERS ET TU DIS QUE C'EST PEU ?  :fuck: j'ai seulement 34 followers et ça fait un an que je tiens mon tumblr.  :no: et pour dol, il pourrait se retrouver au fond d'une ruelle avec des mecs un peu trop louche ?  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:56

Dol Reihn a écrit:
c'est toujours possible dans un univers parallèle tu sais  :petityo: 
et son histoire avec la fille, c'était quoi ?
(en vrai je pense qu'aurel est beaucoup plus dans le réel que dol, comme lui il s'en est pris plein la gueule mais le blond, au lieu de l'ancrer ans la vie, il s'en est encore plus éloigné  :jacques: )

tu m'fais voyager dis ? :snif: Arrow
la fille, c'était son ancienne petite amie, elle a bien profité de son succès photographique en fait, elle devait pas tellement l'aimer. parce qu'aurel, il a eu une baisse d'inspiration, ses photos étaient tristes, puis elle, elle est partie, elle sentait que la "célébrité" commencait à s'essouffler Arrow
(voilà, ils ont tout les deux subi, mais ça les a entraines vers deux chemins différents DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 2742757841 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 19:25

ariake lu a écrit:
d'accord, avant de parler du lien 200 FOLLOWERS ET TU DIS QUE C'EST PEU ?  :fuck: j'ai seulement 34 followers et ça fait un an que je tiens mon tumblr.  :no: et pour dol, il pourrait se retrouver au fond d'une ruelle avec des mecs un peu trop louche ?  :vi: 
QUOI PAS PLUS  :roh: mais c'est beau ton tumblr. j'y crois pas.
oh, oh, ce serait trop cool  :biglove: imagine les mecs attendent leur dealer et pensent que c'est dol, alors lui il dit "non non je cherche mon chat" et ils commencent à se vénère au moment où ariake arrive  I love you 

aurel faure a écrit:
tu m'fais voyager dis ? :snif:Arrow
la fille, c'était son ancienne petite amie, elle a bien profité de son succès photographique en fait, elle devait pas tellement l'aimer. parce qu'aurel, il a eu une baisse d'inspiration, ses photos étaient tristes, puis elle, elle est partie, elle sentait que la "célébrité" commencait à s'essouffler Arrow
(voilà, ils ont tout les deux subi, mais ça les a entraines vers deux chemins différents DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 2742757841)
accroche-toi  :snif: 
c'est trop triste  :TT: alors je pense que tour à tour ils pourraient ramener l'autre vers la réalité, ou alors le plonger dans les rêves. des amis faits sur mesure pour les humeurs de l'autre.  :nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 2:02

je vais te faire une capture d'écran.  :TT: un chaaaaat, encore.  :taime: j'fais ça demain sans problème, ça va être beau. DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 10:04

Dol Reihn a écrit:
accroche-toi  :snif: 
c'est trop triste  :TT: alors je pense que tour à tour ils pourraient ramener l'autre vers la réalité, ou alors le plonger dans les rêves. des amis faits sur mesure pour les humeurs de l'autre.  :nachos: 
c'est parfait, j'adhère complètement :snif:
faudrait quand même qu'on rp, toutes les deux à l'occasion, fin ici ou ailleurs, si ça te tente DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 10:29

rp avec toi  :snif: 
peut-être ici, maintenant ? sachant que dans notre chez nous on a pas encore de lien  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 10:53

faut dire que depuis le temps, on a jamais rp, alors que j'espionne souvent tes rps je l'avoue :snif: DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 3787040554
pourquoi pas oui DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 2742757841 (j'suis sûre que les deux filles pourraient s'entendre en plus, m'enfin, on verra ça là bas :perv: )
on voit ça en mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 11:00

haaan stalkeuse  :snif: 
(oh ben oui, même si loup elle mord un peu, bref, on s'en parle ailleurs  :siffle: ) je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 12:23

:**: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 15:53

qu'elle est belle  :vi: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 18:02

c'est fou l'effet qu'elle a dianna :siffle:
bon bon bon, vu la différence d'âge, je verrai bien un truc du genre fraternel :**: ina est toute douce, gentille et calme (bon sauf la nuit ça devient une vraie fêtarde Arrow ) donc si ça peut coller pour toi :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 19:30

oh ce serait bien, dol est fils unique et il a perdu sa maman il y a quelques temps. son seul ami est imaginaire et c'est un homme, bref, ça lui ferait bien une femme à ses côtés  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 20:36

ina est là donc :**: je propose qu'elle ait été sa baby-sitter lorsqu'il était plus petit, et elle a toujours été très maternelle avec lui, discutant de ugo avec lui et toussa et elle aurait été là pour le soutenir au décès de sa maman :taime: et puis elle a deux chiens adorables, des bergers allemands, alors ils pourraient être vachement gentils avec dol et toussa :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 20:14

han je trouve ça génial, tu viens de me pondre l'adorabl-ité en quatre lignes  :snif: je dis oui à tout et j'ai même rien à ajouter  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DO RÉ MI FA DOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-