AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DO RÉ MI FA DOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyDim 16 Fév - 20:10



 
dol reihn

 
tunnel ✤ fauve
prénom : Oh, mon prénom, Papa dit que c’est maman qui l’a inventé. Je l’imagine bien, maman, perchée sur sa balançoire, le ventre gonflé de moi, à demander aux oiseaux : « comment l’appeler, cette petite graine en moi ? » Alors c’est Dol, trois lettres de rien du tout, Dol comme dans Farandole, mais sans le « e » au bout. Voilà. nom : Quand j'étais petit mais assez grand pour comprendre ses mots, maman, elle me disait que j'étais son petit roi, que y avait qu'à voir mon nom de famille pour le savoir. Reihn, règne. Moi je lui disais qu'il lui allait bien à elle aussi. Reihn, reine.  nationalité : d'ici.  âge : dix-sept années à la couleur de l'enfance.  scolarité : ignorée, absente.  métier : /  famille : autrefois, un papa, une maman, un chat domestique, équation parfait. désormais, juste Dol et son papa. et puis Ugo.  orientation sexuelle : méconnue.  statut matrimonial : le cœur tourbillonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyDim 16 Fév - 20:10

jad, la pierre précieuse
rosella, la princesse iréelle
ariake, l'ange gardien
iseult, sans tristan (et sans papa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyDim 16 Fév - 20:25

:coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyDim 16 Fév - 20:30

ooooh mais t'es belle  :vi: 
tu veux quoi de dol ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyDim 16 Fév - 20:39

son corps. Arrow 
franchement je débarque en grosse touriste, mais comme je suis belle, ça devrait compenser non ? Laughing I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyDim 16 Fév - 20:41

:pah: :pah: 
oui exact, alors je vais aller lire la fiche de la belle pour voir comment, entre beau (puceau) et belle on peut faire quelque chose  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyDim 16 Fév - 20:47

OH. Yuri  :biglove: 
J'veux un lien.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyLun 17 Fév - 10:32

Dol Reihn a écrit:
:pah: :pah: 
oui exact, alors je vais aller lire la fiche de la belle pour voir comment, entre beau (puceau) et belle on peut faire quelque chose  :snif: 
comme c'est mignon ahah. Laughing Laughing I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyLun 17 Fév - 19:02

Mon petit amour  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyLun 17 Fév - 19:06

je suis :oups: devant ton perso...j'ai pas trop d'idées là, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyLun 17 Fév - 20:22

lola  :9: :richard: des idées ?  :coquin: 
clayr  :vi: :biglove: oh, mais, elle est trop belle  :coquin: genre de l'intérieur là. toute jolie et naïve. je les imagine regarder glee ensembles  :yo: j'aime bien l'histoire du mort aussi, c'est un truc récurrent ?
becky  :beau: :please: :liche: ma plus belle. il nous faut la plus belle des idées pour ces deux-là, je vais aller lire ta fiche d'abord. tu sais j'y pensais, c'est bien qu'on se retrouve ici pour du rp rapide, pour ça on aura le temps  :13: 
iseult  :bigbig: :snif: oh merciiiiiii. je vais aller lire ta fiche, on verra ça ensemble. elle m'a l'air belle  :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyLun 17 Fév - 20:28

faut que je relise aussi ta fiche pour ce lien, mais demain !  :taime: :taime: :taime: tu m'dis si t'as une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyLun 17 Fév - 21:36

Je suis en touriste  :biglove: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMar 18 Fév - 16:31

Citation :
becky :beau: :please: :liche: ma plus belle. il nous faut la plus belle des idées pour ces deux-là, je vais aller lire ta fiche d'abord. tu sais j'y pensais, c'est bien qu'on se retrouve ici pour du rp rapide, pour ça on aura le temps :13:

Oui un magnifique lien comme on les aime je suis tellement pour  :vi: Puis avec toi je ne peux rêver de mieux !
Alors ce qui me vient en tête c'est un lien d'entraide, et un peu plus (si tu vois ce que je veux dire  :=D: ) Ils auraient pu se connaitre depuis nombre d'années déjà et c'est toujours avec lui qu'elle arrive à parler de ce qui l'encombre. Dol est un tout pour elle, c'est un peu son sauveur de l'âme et... si tu es d'accord, je la voyais bien l'aimer (en secret) trop fière pour l'admettre mais toujours veillant sur lui avec une touche de jalousie si d'autre s'approche trop de Dol ?  :vi: 
C'est vraiment rien qu'une ébauche (je vais aller déguster ta fiche une seconde fois, je suis sûre que je vais trouver d'autre matière à mettre sur notre toile  :taime: )
Oui exactement, sans prise de tête et toujours de rps aussi magnifiques (d'ailleurs j'en veux un... là maintenant  :**:)
Je t'aime mon petit amour I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMar 18 Fév - 16:59

    je peux ?  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMar 18 Fév - 20:38

Iseult Tsariov a écrit:
faut que je relise aussi ta fiche pour ce lien, mais demain !  :taime: :taime: :taime: tu m'dis si t'as une piste.
je sais pas vraiment, mais je me dis déjà qu'iseult et dol ont en commun la mort d'un parent - papa pour elle et maman pour lui, je sais pas si ça peut partir de ça  :coquin: dol a en tous cas un rapport à la mort très différent d'iseult je pense, des gens en général  :9: 

Lola E. Szoke a écrit:
Je suis en touriste  :biglove: :siffle: 
je vais aller lire ta fiche, on en parle par mp ?  :beau:  :run: 

Rosella Malaparte a écrit:
Oui un magnifique lien comme on les aime je suis tellement pour  :vi: Puis avec toi je ne peux rêver de mieux !
Alors ce qui me vient en tête c'est un lien d'entraide, et un peu plus (si tu vois ce que je veux dire  :=D: ) Ils auraient pu se connaitre depuis nombre d'années déjà et c'est toujours avec lui qu'elle arrive à parler de ce qui l'encombre. Dol est un tout pour elle, c'est un peu son sauveur de l'âme et... si tu es d'accord, je la voyais bien l'aimer (en secret) trop fière pour l'admettre mais toujours veillant sur lui avec une touche de jalousie si d'autre s'approche trop de Dol ?  :vi: 
C'est vraiment rien qu'une ébauche (je vais aller déguster ta fiche une seconde fois, je suis sûre que je vais trouver d'autre matière à mettre sur notre toile  :taime: )
Oui exactement, sans prise de tête et toujours de rps aussi magnifiques (d'ailleurs j'en veux un... là maintenant  :**:)
Je t'aime mon petit amour I love you 
oh que c'est beau ça. tu me fais rêver, tout mon amour va pas tenir en dix lignes, je vais faire exploser le compteur  :9:  :coquin: j'imagine tellement dol. tu vois pour lui rosella ce serait une princesse, un ange qui vient du ciel, je suis pas sûre qu'il croie vraiment en son existence tu vois ? ce qui est paradoxal puisqu'il est persuadé que son pote géant qui frôle les étoiles est réel. mais là ce serait différent  :richard: oui je vois. j'aime. rpons tout de suite  :moutmout: 

Rose Malinowski a écrit:

    je peux ?   

non  :nachos: 
ouiiiii  :héhé: DO RÉ MI FA DOL. 2742757841 j'aime beaucoup le métier. dol l’appellerait, c'est sûr, rien que pour lui dire : "euh tu penses quoi de la couleur du ciel en ce moment ? c'est beau nan ?"  :bn: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMar 18 Fév - 20:58

On va faire exploser le compteur oui, on va être beaux tous les deux !  :taime: :biglove: :vi: 
Je pense que Rose elle va pas vouloir être une princesse, juste elle et elle essaiera de lui dire qu'elle est bien réelle (par des baisers et de la tendresse tout plein). En fait c'est pas une méchante fille elle est toute gentille quand elle est avec Dol elle redevient enfant vulnérable et elle a besoin de bras pour se protéger (les tiens c'est les meilleurs de toute façon  :biglove: ).
Il s'appelle comment ton géant ? Jack  :=D: 
Oui un rp maintenant !!!  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMar 18 Fév - 21:39

Pas de soucis  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMar 18 Fév - 21:50

iseult s'entendait bien avec son père, c'était son parent avec lequel elle était le plus proche. dol, il adorait sa mère aussi, non ?
Dol Reihn a écrit:
dol a en tous cas un rapport à la mort très différent d'iseult je pense, des gens en général
tu m'expliques un peu, le 'rapport' à la mort de dol ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMar 18 Fév - 23:10

:monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMer 19 Fév - 5:56

    Dol Reihn a écrit:

    non  :nachos: 
    ouiiiii  :héhé: DO RÉ MI FA DOL. 2742757841 j'aime beaucoup le métier. dol l’appellerait, c'est sûr, rien que pour lui dire : "euh tu penses quoi de la couleur du ciel en ce moment ? c'est beau nan ?"  :bn: 

    ton idée m'a tuée  :taime: c'est absolument fantastique. j'imagine tout a fait Rose la première fois, lui répondre en soupirant qu'il devrait pas gaspiller son argent pour ça. et puis finalement, elle aimerait bien quand il appelle. il est différent des autres qu'elle a au téléphone, c'est un peu une bouffée d'oxygène  :vi: si ça colle pour toi, je resterais assez sur des discussions sans intérêts : ne rien se dévoiler de personnel, pas même un prénom. tout ça tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMer 19 Fév - 20:31

Rosella Malaparte a écrit:
On va faire exploser le compteur oui, on va être beaux tous les deux !  :taime: :biglove: :vi: 
Je pense que Rose elle va pas vouloir être une princesse, juste elle et elle essaiera de lui dire qu'elle est bien réelle (par des baisers et de la tendresse tout plein). En fait c'est pas une méchante fille elle est toute gentille quand elle est avec Dol elle redevient enfant vulnérable et elle a besoin de bras pour se protéger (les tiens c'est les meilleurs de toute façon  :biglove: ).
Il s'appelle comment ton géant ? Jack  :=D: 
Oui un rp maintenant !!!  :petityo: 
mais tu vois ce serait pas méchant, dol il est juste tellement ailleurs, il comprend pas trop la vie, il est plus branché étoiles et tout, et rosella elle a trop l'allure céleste  :9: hahaaaa, j'imagine leurs baisers. UN RP. ALLEZ. DE SUITE. je t'envoie un mp.
par contre le géant c'est pas jack, c'est ugo, mais en gros c'est pareil tu vois  :coquin:  :hohé: 

Iseult Tsariov a écrit:
iseult s'entendait bien avec son père, c'était son parent avec lequel elle était le plus proche. dol, il adorait sa mère aussi, non ?
Dol Reihn a écrit:
dol a en tous cas un rapport à la mort très différent d'iseult je pense, des gens en général
tu m'expliques un peu, le 'rapport' à la mort de dol ?  I love you
oh il la vénérait, elle était très belle, façon iseult en fait ! mais blonde. le même genre, blonde  I love you 
la mort, pour dol, bah ... ça existe pas. c'est un "voyage", on peut en revenir comme ça si on le veut, et puis quand on est chez les vivants, on peut aller visiter les morts (dol le fait pas par contre, parce qu'il a les chocottes ...)
 :beau: 

ariake cree a écrit:
:monh: 
tu veux quelque chose ?  :perv: 

Rose Malinowski a écrit:
    ton idée m'a tuée   c'est absolument fantastique. j'imagine tout a fait Rose la première fois, lui répondre en soupirant qu'il devrait pas gaspiller son argent pour ça. et puis finalement, elle aimerait bien quand il appelle. il est différent des autres qu'elle a au téléphone, c'est un peu une bouffée d'oxygène   si ça colle pour toi, je resterais assez sur des discussions sans intérêts : ne rien se dévoiler de personnel, pas même un prénom. tout ça tout ça quoi.

ça colle pour moi, ça colle très fort  :perv: 
tu crois qu'il y a un endroit ici où on pourrait juste leur faire faire une conversation téléphone-rp ?  :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMer 19 Fév - 20:33

toi.  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMer 19 Fév - 20:38

oh, j'adore sa vision de la mort.  :vi: ils ont déjà six ans de différence. bon, sinon, j'ai pas trop d'idées là, mais ça ne peut pas être du négatif; iseult serait tellement 'admirative' de sa façon de penser parce qu'elle aussi, elle aimerait bien se convaincre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. EmptyMer 19 Fév - 20:41

ariake cree a écrit:
toi.  :coquin: 
t'as de l'argent ?  :biglove: 
(et sinon ariake c'est un animal ou quoi ?  :9: lama, mouton  :pah: )

Iseult Tsariov a écrit:
oh, j'adore sa vision de la mort.  :vi: ils ont déjà six ans de différence. bon, sinon, j'ai pas trop d'idées là, mais ça ne peut pas être du négatif; iseult serait tellement 'admirative' de sa façon de penser parce qu'elle aussi, elle aimerait bien se convaincre de ça.
oh dol il la convaincra si elle veut bien se laisser faire ... avec elle à ses côtés il pourrait avoir envie de le faire finalement, ce voyage chez la mort, ça serait très triste ceci dit  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DO RÉ MI FA DOL. Empty
MessageSujet: Re: DO RÉ MI FA DOL.   DO RÉ MI FA DOL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DO RÉ MI FA DOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-