AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la nuit sera calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyDim 16 Fév - 14:00

UN JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyDim 16 Fév - 14:00

JE FERAI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyDim 16 Fév - 14:00

MA FICHE.

(en attendant, à vous.  :9: )
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
la nuit sera calme. 1400244108-rp0-copiela nuit sera calme. 1400244103-ancien2-copie
la nuit sera calme. 1400244105-flood2-copiela nuit sera calme. 1400244107-defis1-copie-copie
la nuit sera calme. 1400244110-sc0la nuit sera calme. 1400244107-jeux0-copie


la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyDim 16 Fév - 14:02

t'as de la place pour moi ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyDim 16 Fév - 14:12

j'ai toujours de la place pour une jolie demoiselle.  :perv:  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyDim 16 Fév - 17:11

ne m'oublie pas, beau jeune homme  :taime:  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyDim 16 Fév - 18:52

moi aussi je veux  la nuit sera calme. 831564575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyDim 16 Fév - 19:28

moi j'veux bien un lien aw  :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyMar 18 Fév - 8:07

MOI EN RETARD ? JAMAIS.  :siffle: 


Désolée du temps d'attente, j'étais malade.  What a Face Arrow 


Maxym, comment oublier la plus jolie des demoiselles ?  :=D:  :taime: 


Haan Ariel  :fuck: Ce prénom  :beau: Une idée ? Un besoin ?  :**:  :taime: (en plus ton pseudo me dit quelque chose, on a déjà dû se croiser quelque part  :8: )


ET PIS GABRIEL, JE PLAQUE MAXYM ET JE T'EPOUSE. Non, mais Dylan quuuoi  :fuck:  (l'homme de ma vie  :TT: ) donc ouais, obligé il nous faut un lien  :perv: Une idée aussi, ou on cherche ensemble ?  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyMar 18 Fév - 12:52

plaque maxym, j'suis cent fois mieux qu'elle au lit  :héhé: 

eh bien, dans un futur proche, j'voyais bien gabi changer d'addiction  la nuit sera calme. 3787040554  il remplace l'ancienne par une autre, croyant ne pas pouvoir y céder. il passerait du cyber à la beuh, d'où le fait que ton boutchou s'y mêle  :perv:  j'ai vu que vagabond (c'est ton surnom) était/est dealeur so on pourrait se baser sur ça. pour la rencontre, il pourrait déjà se connaitre. par exemple, les potes de gabi l'avait appelé pour se procurer du chichon, mais gab' a fait son rabat-joie pendant toute la transaction "c'est mal" "on devrait pas être ici" "c'est bon arrêtez les gars" "on s'casse" "on va s'faire gauler", au final il serait parti vénère. c'est qu'une idée, vagabond aurait pu le prendre pour un trou du cul serré x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. EmptyMar 18 Fév - 22:20

bah oui c'est ça plaque moi pour devenir aux hommes, c'est bon pour l'estime de soi ça  :like: ........................... mais naaaaaaaaaan  :no: cay moi la plus belle t'peux pas me plaquer. bonn, allez je sors :sors:  :coquin: :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la nuit sera calme. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera calme.   la nuit sera calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit sera calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand t'auras plus le ciel, elle sera ton étoile.
» le feu qui consume la noirceur de la nuit.
» la nuit me pardonne, je marche seul.
» (m) je recherche la passion à la nuit tombé
» (privé) et soudain une lumière dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-