AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyVen 14 Fév - 22:37


JAHEL MATTÉO COSTELLP♠feat. mariano di vaio
© tumblr

A savoir
prénom : jahel. nom : costello. nationalité : italienne. âge : 24 ans. scolarité : diplômé. métier : jeune PDG. famille : fils unique. orientation sexuel : hétéro. statut matrimonial : célibataire.

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Tumblr_mpo8qqzmCm1sz7r9io4_250



Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 138573m15

(c) jacage

Quelques propositions de liens
U.C.



©{ Harris *

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyVen 14 Fév - 22:37

« Darling »


Prénom P. Nom
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 2jtwsx
«blablabla »
U.C.




Prénom P. Nom
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 2jtwsx
«blablabla »
U.C.





Prénom P. Nom
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 2jtwsx
«blablabla »
U.C.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyVen 14 Fév - 22:37

« Dude »


Prénom P. Nom
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 2j439tg
«blablabla »
U.C.




Prénom P. Nom
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 2j439tg
«blablabla »
U.C.





Prénom P. Nom
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 2j439tg
«blablabla »
U.C.




Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244108-rp0-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244103-ancien2-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244105-flood2-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-defis1-copie-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244110-sc0Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-jeux0-copie


Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptySam 15 Fév - 1:12

t'es beau toi  :fuck: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptySam 15 Fév - 11:15

je vais me la raconter !  :ouioui:  :monh: 
Avec plaisir pour le lien, t'as une idée/envie ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244108-rp0-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244103-ancien2-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244105-flood2-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-defis1-copie-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244110-sc0Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-jeux0-copie


Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptySam 15 Fév - 13:48

pour tout dire je viens un peu en mode touriste, mais j'vous fais bien du positif  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptySam 15 Fév - 15:35

Moi aussi, je veux I love you
Je vais aller lire ta fiche histoire de faire plus qu'une simple touriste sur ta fiche.
Disons que je laisse ma trace pour tes beaux yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyDim 16 Fév - 11:47

Keely : Pas de soucis, on cherche ensemble !  :**:  Tu arrives à me dire deux-trois choses importe sur ton personnage stp ?  :monh: 

Arlène : Avec plaisir pour un lien ! Tu as pu voir un peu la fiche alors ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244108-rp0-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244103-ancien2-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244105-flood2-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-defis1-copie-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244110-sc0Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-jeux0-copie


Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyDim 16 Fév - 13:38

Citation :
donc en gros, keely c'est une fille super sympathique, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou veut quand il le faut. elle n'a pas peur de ridicule, et aime profiter de la vie à fond. avant, elle était un peu une petit fille modèle, elle faisait tout ce que ses parents voulait qu'elle fasse, avait de bonnes note, ect. puis elle a découvert le surf qui est devenu une très grande passion pour elle. elle ne peut pas s'en passer d'ailleurs. mais enfin, un an après avoir commencer à s'entraîner pour devenir professionnelle dans cette discipline, elle a fait une vilaine chute, et a perdu l'usage de ses jambes pendant deux ans. elle parle pas beaucoup de cet accident, car elle en a vraiment honte et qu'elle veut passer à autre chose  :beau: 

donc voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyLun 17 Fév - 17:39

Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer avant ce fameux accidents et faire du surf tous les deux ensemble ? (Mais lui en simple passe temps mais ils auraient pu être compétitifs pour s'amuser) et depuis qu'elle a eu son accident, elle l'aurait éloigné durant ces deux ans ou elle avait perdu l'usage de ses jambes ?  :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244108-rp0-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244103-ancien2-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244105-flood2-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-defis1-copie-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244110-sc0Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-jeux0-copie


Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyLun 17 Fév - 18:54

bah ouais, c'est tout à fait possible ! Puis après, c'est logique qu'elle ne lui parle plus, car elle a fait de même avec sa meilleure amie Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 3787040554 après genre, il aurait pu ne pas être au courant de cet accident, et genre, elle revienne mine de rien puis il est genre : t'étais où et elle lui répond pas Arrow m'enfin il doit savoir aujourd'hui, mais bon Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 3787040554 donc en gros, ils surfent ensemble ?  :=D: vu qu'il ne fait pas de compétition, peut-être que quand elle est avec lui, elel se sent moins stressée et donc c'est pour cela qu'elle l'apprécie beaucoup ?  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyLun 17 Fév - 21:23

Ouiii on peut dire ça, quand elle était avec lui, elle était moins stressée et après pour qu'il sache pour l'accident ou non, à toi de voir ce que tu préfères !  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyLun 17 Fév - 22:13

Ton nouvel avatar m'a fait de l'oeil  :groh: ok, je viens un peu de fantasmer dessus pendant dix minutes
Et Jahel a l'air cool!

Un p'tit lien ? :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyLun 17 Fév - 22:35

Comme quoi j'ai bien fait de changer !   :monh:  
Avec plaisir pour le lien !!  :liche: :**: Tu as déjà une idée ou aucune ? Et effectivement Jahel est sympa !  Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1138556959 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244108-rp0-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244103-ancien2-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244105-flood2-copieJahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-defis1-copie-copie
Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244110-sc0Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 1400244107-jeux0-copie


Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyLun 17 Fév - 22:49

bah c'est que les gens parlent, alors il a sûrement dû le savoir à un moment ou un autre, après j'pense que ça ne change pas grand chose, non ? Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyMar 18 Fév - 21:24

Alors, éventuellement, si tu as besoin de quelque chose auquel Lux pourrait correspondre, ce n'est pas de refus  :taime: 
Sinon j'essaie de trouver un super lien ou un trop nul mais on dira que c'est l'intention qui compte
Jahel et Lux se ressemble beaucoup niveau caractère  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyJeu 20 Fév - 20:09

Keely Juneau a écrit:
bah c'est que les gens parlent, alors il a sûrement dû le savoir à un moment ou un autre, après j'pense que ça ne change pas grand chose, non ? Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 3787040554

Alors ouais du coup il est au courant et ça change rien du tout nop !!  :monh: 

Lux Hennessy a écrit:
Alors, éventuellement, si tu as besoin de quelque chose auquel Lux pourrait correspondre, ce n'est pas de refus  :taime: 
Sinon j'essaie de trouver un super lien ou un trop nul mais on dira que c'est l'intention qui compte
Jahel et Lux se ressemble beaucoup niveau caractère  :coquin: 

Ahaha t'inquiète si ils se ressemblent beaucoup, ils pourraient être comme des jumeaux ? Genre elle est lui au féminin et lui elle au masculin je sais pas si tu vois ? Et ils se taquinent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyVen 21 Fév - 12:08

Oui! Du genre Jahel c'est comme un bro'  :coquin: Ils pourraient passer des après midi décontractes devant la télévision à se battre sur le canapé  Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. 564638702 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptySam 22 Fév - 11:17

Ah bah ouais carrément mais attention il est protecteur hein !  :monh: :vieille: (<-- en version beau jeu homme ce smiley mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyDim 23 Fév - 9:17

Protège moi alors  :=D: Moi je le kiffe ce lien  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyDim 23 Fév - 10:49

Ahah je le ferais !  :8: Pareil !  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. EmptyMar 25 Fév - 20:56

queeestion. :perv: il est riche, jahel? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty
MessageSujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.   Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jahel ~~ Put your redbull on cause I'm ready
» Visite de courtoisie ! ft. Jahel
» (m) Machine Gun Kelly ❞ le passé vient chercher sa revenche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-