AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ❝ rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MessageSujet: ❝ rules   Ven 5 Juil - 1:53


LE RÈGLEMENT

pour encourager la paix dans le monde
❝ first, tu dois choisir un pseudo composé d'un prénom et d'un nom de ton choix. tu auras sept jours pour terminer ta présentation. :white:si quelqu'un se présente avec le même avatar, tu devras terminer ta fiche en premier pour qu'il soit officiellement à toi. :like:
important ❝ contrairement à la majorité des forums, nous demandons un maximum de dix lignes. nous favorisons le rp rapide. :like:ainsi, tu peux ne faire qu'une ligne si tu le désires. :white:si tu as envie d'un rp plus long, merci de mentionner (long) au début du titre de ton rp.  il ne faut pas oublier que le rp rapide est l'essence du forum, merci d'en prendre conscience.
❝ si tu ne postes rien, ton compte sera supprimé après une semaine. évidemment, si tu as prévenu de ton absence ou de ta baisse d'activité, nous allons t'épargner. :perv:
❝ puisque le rp est rapide, ton compte sera supprimé au bout de dix jours sans rp.  luttons contre l'inactivité. :perv:encore une fois, si tu t'absentes et que tu nous en informe, faut pas t'inquiéter pour ton compte. :white:
important ❝ en ce qui concerne le double compte, il ne te sera permis que lorsque tu auras en ta possession deux honneurs.  (d'ailleurs, je te conseille fortement de cliquer sur le lien, autrement, tu capteras rien à ce règlement. :like:)  si tu veux un triple compte, il te faudra alors quatre honneurs (et à partir du moment où vous avez vos honneurs, vous êtes libre de créer le compte sans en faire la demande).  tu veux un quatrième compte? :=D: alors faudra demander à un membre du staff. :white:
important ❝ ici, il est possible d'intervenir dans n'importe quel sujet lorsque bon te semble.  ainsi, si tu veux absolument que ton sujet soit privé, il faudra mentionner (privé) au début du titre de ton rp.  du coup, si ton personnage embrasse sauvagement le petit-ami d'une autre, et que cette 'autre' décide d'interagir dans ton sujet, tu auras été prévenu qu'il fallait mettre un (privé) dans le titre pour avoir la sainte paix. :perv:  encore une fois, merci de ne pas abuser des rps privés, sinon .. c'est pas drôle. :coquin: 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betheyoung.forum-canada.net
avatar
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MessageSujet: Re: ❝ rules   Dim 28 Juil - 22:26


LES TITRES

faut surtout pas oublier!
obligatoire

heey. :white: si ton rp est normal, tu n'as pas besoin d'écrire quoi que ce soit dans le titre. :perv: cependant, si tu veux faire un rp long ou un rp privé, par exemple, il te sera très important de l'inscrire dans le titre. à noter que n'importe qui peut créer un sujet commun! d'ailleurs, si tu veux que ton sujet commun soit exposé sur la page d'accueil, merci de contacter un administrateur qui se fera un plaisir de l'ajouter. :biglove: 

(long) : à mentionner dans le titre d'un rp long.
(privé) : à mentionner dans le titre d'un rp privé.
(libre) : à mentionner dans le titre d'un rp libre.
(sujet commun) : à mentionner dans le titre d'un sujet commun.
(flashback) : à mentionner dans le titre d'un rp se déroulant dans le passé.
(flashforward) : à mentionner dans le titre d'un rp se déroulant dans le futur.
(nom du pays) à mentionner dans le titre d'un rp se déroulant dans la catégorie around the world.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betheyoung.forum-canada.net
 

❝ rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blues Rules 2011 (Crissier)
» Blues Rules Crissier Festival
» Blues Rules Promo Show - 05/05/11
» Blues Rules Cressier Festival (Suisse)
» Hell Rules Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: first of all-