AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ❝ absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: ❝ absences   ❝ absences EmptySam 20 Juil - 0:46


ABSENCES

à bientôt !
il y a les vacances, les examens, les projets, les imprévus... alors cette partie a été créée afin que vous ne vous fassiez pas supprimés parce que vous êtes disparu sans poster dans cette partie !
il n'y a pas de modèle prédéfini, il faut simplement que les dates de retour soient annoncées en gras dans votre message. les raisons sont, bien entendu, facultatives.
pour les présences réduites, c'est par ici :white:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptySam 10 Aoû - 21:02

Bonsoir,

A peine validée, je poste déjà une absence, mais bon je préfère, je n'ai pas envie de me voir supprimée à mon retour de vacances. Donc, je serai absente du 15 août au 04 septembre (le 03 étant la rentrée des classes pour mes enfants, je préfère noter mon absence jusqu'au 04, car je compte bien profiter de mon mari jusqu'au bout xD). J'essaierai tout de même de passer de temps en temps depuis chez mon père, mais ce n'est pas sûr Wink  Merci d'avance pour votre compréhension et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyMar 13 Aoû - 16:23

Holààà ! Alors, personnellement, je serais absente à partir du 18 août (dimanche donc), et je reviendrais sûrement autour du 7 septembre. Je pars deux semaines en camping, et après, je change de lycée, donc je vais me laisser quelques jours pour tout encaisser. Mais il est très probable que je passe un peu entre le trente août et le trois septembre. Voilà, j'vous aime les gens :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyMer 14 Aoû - 14:59

Coucou, je viens vous annoncez une absence. Du 15/08/2013 au 17/08/2013 je vais chez ma mamie, et je ne sais pas si j'aurais internet alors ce sera la surprise si je me connecte. Ensuite, du 21/08/2013 au 25/08/2013 je vais chez une amie où je n'aurais pas internet. Et du 25/08/2013 au 28/08/2013 je vais chez mon copain où j'aurais internet mais je ne pense pas RP, juste passer. Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyMer 14 Aoû - 15:01

j'préviens pour wall-e :white:
elle sera absente pour une durée indéterminée parce qu'elle n'a actuellement pas internet et que ça risque de prendre longtemps :white:
c'est plus à l'attention des membres, genre ceux qui attendent de mettre des liens au point avec elle :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ absences 1400244108-rp0-copie❝ absences 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ absences 1400244106-flood3-copie❝ absences 1400244106-defis2-copie-copie
❝ absences 1400244109-sc1❝ absences 1400244107-jeux0-copie


❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyJeu 15 Aoû - 8:07

Hello
Je ne serai pas présente ce week end ( vous vous en rendrez à peine compte, puisque enfaite, il n'y a que le samedi où vous ne me verrez pas, et le dimanche, je rentre en soirée, donc je ferai bien un tour par ici :) )

Je m'en vais dans la capitale.

Donc, voilà, je préfère quand même vous prévenir :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyJeu 15 Aoû - 12:45

Eh oui, déjà absente alors que je viens tout juste d'être validée. Oui, mais bon, c'est les vacances hein, logique :perv: 
Donc, je serais absente de demain à Dimanche soir. :richard: 
voili voiloooou :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyJeu 15 Aoû - 22:15

juste pour vous annoncer mon absence du seize août au vingt-trois août, pour des raisons familiales que je ne peux manquer, voilà, voilà. big love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyVen 16 Aoû - 9:47

Coucou

Alors a peine arrivé je repars déjà. Je suis absent du 16/08 (aujourd'hui) au 19/08 (lundi vers midi). Week end au calme, loin d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyVen 16 Aoû - 13:01

Bonjour bonjour ! Suite a un depart inattendu, me voilà contrainte a venir ecrire ici. En effet, je vous ecris en direct live de ma voiture qui m'amene en vacances a l'autre bout de la France. Je ne pourrais donc pas ou tres peu me connecter jusqu'au 21/08/13. Je suis desolee pour Jools qui vient de s'inscrire et qui me voit déjà partir, mais promis, je reviendrais en force ! Sur ce messieurs dames, je vous souhaite de reussir a vivre sans moi. Koeur koeur les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptySam 17 Aoû - 16:49

Hellooooo ! Je viens prévenir que je serai absente du 20/08 au 25/08. Je pars tout simplement en vacances à Paris et je n'aurai pas internet (enfin, je ne vais pas avoir le temps plutôt !) Voilàààààà !! Je reviens vite =) :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptySam 17 Aoû - 19:34

Yaw What a Face 
Je serais absente du 18/08 (oui oui, demain quoi) jusqu'au 28/08, je m'en vais à Montpellier et je n'aurais sûrement pas internet. Vous allez me manquer :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyDim 18 Aoû - 20:19

Moi aussi je poste l'absence, parce que je sais que je n'aurais pas le temps de RP le soir.
Je pars en stage de kayak pendant 1 semaine, je serais tout de même chez moi mais je crois qu'après du kayak chaque jour ça m'épuisera, alors je préfère vous prévenir que d'être supprimé.
Je serais dnc de retour Vendredi 23 Août 2013 !
Jvous aime, bonne fin de vacances à tous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyLun 19 Aoû - 7:58

Je tenais a m'excuser de cette absene je ne pensais pas rester et voir que mon scénario va être tenter me re motive .
Ne me supprimer pas je suis désolée mais je re ce soir en pleine forme et surtout plus motivée que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyLun 19 Aoû - 13:14

j'suis actuellement chez mon père et j'pourrai vraiment pas passer certains jours :**: donc voilà, désolée :TT: je vous aime :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyLun 19 Aoû - 14:06

Hey' !

Donc je serais certainement absente à partir du 24 Aout et pour toute la durée de l'année scolaire, cette année est sur concour, je dois donc bosser à fond et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de rp' beaucoup. En plus je serais en cité U donc je ne suis pas sûre de la qualité de leur connexion internet.
Je pense quand même venir régulièrement, genre je week-end, mais n'étant pas totalement sûre d'avoir le temps je préfère poster une absence plutôt qu'une activité réduite.

Voilà, vous allez me manquer :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyLun 19 Aoû - 20:37

bonsoiiiiiiir I love you 
je vous préviens juste que je serais absente de demain 20/08 à dimanche prochain 25/08 parce que je pars en voyaaage et j'aurais pas du tout accès à internet. voilà, désolée à tous ceux à qui je dois répondre à mes rp. vous allez me manquer :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyMar 20 Aoû - 11:11

Bonjouaar :white:
Je serais absente pendant quelques jours en début de semaine prochaine. Je ne connais pas les dates par contre :pah: Soit je pars samedi, soit c'est dimanche. Et la date de retour, aucune idée. Sans doute deux/trois voir quatre jours plus tard :perv: Je pars en road trip dans le sud-ouest de la France (dune du pilat, rochelle si si :perv:) Bref, vous me manquerez beaucoup I love you

C'est valable aussi pour Ezio :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyMer 21 Aoû - 2:28

Je viens vous prévenir qu'on m'a coupé le net car on change d'opérateur donc je ne sais pas quand ça va revenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyMer 21 Aoû - 6:25

Oh non tati chérie snif :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyJeu 22 Aoû - 18:39

Je vais au bord de la mer pendant une semaine, donc je reviens le 30/08. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyVen 23 Aoû - 9:28

Hello !

Je m'excuse auprès de tous mes liens en cours, mais je serai absent d'aujourd'hui (enfin ça fait déjà deux/trois jours) jusqu'au... disons 30 août. En fait, je dois préparer ma rentrée, je n'ai toujours pas de réponse pour mes dossiers, donc je me dépatouille avec ça (= l'administration) et je dois me trouver un petit toit histoire de ne pas dormir dehors :please: 

à très vite bonitos :héhé: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyVen 23 Aoû - 11:17

voilà voilà, à cause d'un petit imprévu, je dois prendre l'avion en "urgence" mardi, et je ne sais pas quand est-ce que je prends mon retour. du coup, je ne pourrai pas du tout passer de mardi à je sais pas quand. désolée pour ceux avec qui j'ai des sujets. :fuck: :vi: 

donc de mardi 27 août à un jour Arrow:stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptyVen 23 Aoû - 12:42

Bonjour, je serais absent du 31 Aout au 16 septembre on va dire, je déménage et ma ligne internet ne sera pas remise *NOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI???!!!!* et donc je ne pourrais pas venir répondre à mes sujets :/ Mon téléphone n'est pas assez perfectionner pour ça *Le monde est cruel envers moi* donc vous avez encore une semaine pour profiter de mon sublime corps :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences EmptySam 24 Aoû - 12:58

A peine valider je m'absente déjà, mais vous inquiétez pas je reviens vite pour vous jouer de mauvais tours :perv: nan plus sérieusement cette semaine avant la reprise va être charger et j'veux pas être supprimer si j'ai pas le temps de rp, donc comme j'suis prévoyante par sécurité je préfère poster car je serai pas là tout les jours, ou juste un passage rapide :white:
Je serai donc absente du lundi 26 aout au 1er septembre
plein de bisous :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ absences Empty
MessageSujet: Re: ❝ absences   ❝ absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-