AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boulevard of broken dreams ∞ snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 14:54


   
snow thompson

   
Sail ✤ Awolnation
prénom : snow, comme la neige en gros  nom : thompson  nationalité : australienne et anglaise  âge : 22 ans  scolarité : j'ai tout fait, et j'y suis toujours en tant qu'étudiante en graphisme  métier : je travaille chez un disquaire  famille : des parents divorcés et fille unique  orientation sexuel : hétéro à 100%  statut matrimonial : célibataire