AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boulevard of broken dreams ∞ snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 14:54


   
snow thompson

   
Sail ✤ Awolnation
prénom : snow, comme la neige en gros  nom : thompson  nationalité : australienne et anglaise  âge : 22 ans  scolarité : j'ai tout fait, et j'y suis toujours en tant qu'étudiante en graphisme  métier : je travaille chez un disquaire  famille : des parents divorcés et fille unique  orientation sexuel : hétéro à 100%  statut matrimonial : célibataire

   elle a toujours vécu à Melbourne avec ses deux parents jusqu'à qu'ils divorcent ✤ elle a beaucoup été affecté par le divorce de ses parents, elle était en pleine crise d'adolescence (13 ans) et elle en voulait au monde entier ✤ cela fait deux qu'elle vit à gold coast, elle a suivit sa mère ici à cause du travail, ne voulant plus rester à Melbourne à cause de trop de mauvais souvenirs ✤ elle a vécu une romance avec un certain Hunter, mais cette relation l'as plus brisée qu'autre chose et depuis elle a peur de tomber amoureuse même si elle reste une grande romantique et rêve du prince charmant ✤ son petit ami la battait et lui hurlait toujours dessus, il la trompait tout le temps, et pourtant elle est restée avec lui par amour, mais heureusement qu'elle avait des bonnes amies qui les ont fait rompre. depuis elle en veut beaucoup à son ex et elle compte bien se venger ✤ il y a quelques mois, sa mère l'a mise à la porte car elle a apprit que snow buvait et se droguait de temps en temps, elle n'a pas supporté cette révélation et sur un coup de tête a foutu snow à la porte. depuis celle-ci vit avec son meilleur ami ✤ c'est une fille qui tient beaucoup à ses proches, surtout ses amis vu qu'elle a trop été souvent déçus par sa famille. elle rêve parallèlement à un monde sans problème et de paix ✤ elle a toujours eu ce côté artistique, elle dessine depuis très petite et elle adore la musique ✤ on ne peut pas dire que c'est une droguée, elle s'amuse juste comme les jeunes de son âge. elle prend juste des drogues douces en soirée ou quand elle fume des joints. par contre elle boit souvent quand elle est énervée ✤ c'est une tête à claque, quand elle a une idée en tête, elle doit la réaliser, même si sa vie en dépend ect..
traits de caractère
   
têtue ✤ protectrice ✤ sociable ✤ gentille ✤ fêtarde ✤ courageuse ✤ fleur bleue ✤ romantique ✤ rêveuse ✤ lunatique ✤ fidèle ✤ possessive ✤ amicale ✤ honnête ✤ juste ✤ objectif ✤ serviable ✤ impulsive ✤ tolérante ✤ taquine ✤ intelligente ✤ artistique ✤ insensible ✤
si j'étais un mot : passion si j'étais une chanson : jar of hearts de christina perri si j'étais une ville : rome si j'étais une maladie : le sida si j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : infimière si j'étais un péché : le mensonge si j'étais un sentiment : l'amour si j'étais une couleur : blanc si j'étais un moment de la journée : le matin  si j'étais un crime : la torture si j'étais un bruit : un klaxon si j'étais un élément : l'eau  si j'étais une saison : l'hiver

   
portrait chinois
   

   
pseudo : nytrogine  prénom : olga  pays : france présence : tout les jours normalement smiley préféré :  :stacy:  un truc qui te fait rire : mes amies un truc inutile à savoir sur toi? : j'adore mes cheveux  Arrow   t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à alexe en quelque sorte  commentaire de la fin : keep cool  :hohé: 
feat. lily collins ✤ tumblr mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 15:00

ce que j'aime ton pseudo mon dieu. :fuck:
bienvenue ici. I love you  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244108-rp0-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244104-ancien3-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244106-flood3-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244106-defis2-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244109-sc1boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-jeux0-copie


boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 15:01

ooh ce titre, green day  :biglove: 

bienvenue à toi !
t'es belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 15:04

boyd  :8: :8: merci à toi ♥️

merci à toi aussi jacob  :liche: green day forever  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244108-rp0-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244103-ancien2-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244105-flood0-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244104-defis0-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244110-sc0boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-jeux0-copie


boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 15:08

Un peu de neige sous le soleil d'Australie, j'adore le choix du pseudo ♥️

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 15:21

collins elle ébelle  :coquin: 
j'adore le pseudo ohlala  :petityo: bienvenue sur le form  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 15:23

j'approuve ce que mes MVDDs ont dit, lily est trop belle  :*-*: bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche  boulevard of broken dreams ∞ snow 2742757841  :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244108-rp0-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244104-ancien3-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244105-flood2-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-defis1-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244109-sc1boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-jeux0-copie


boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 15:25

Collins est jolie, j'adore. :fuck:
Bienvenue parmi nous, si tu as une question n'hésite pas ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 15:40

merci à vous tous  :youh: vous m'offrez un accueil de dingue en si peu de temps, j'avais pas vu ça depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 16:02

Ici on est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiingues! :héhé:
La preuve, j'suis de la partie :=D:

JE T'AIME TU LE SAIS ÇA HEIN? JE TE LE RÉPÉTERAI JUSQU'À MA MOOOOOOOOOOOORT! :taime:

Bienvenue parmi nouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 16:07

HUUUGG PARTTTYY  :moutmout: :moutmout: 
c'est parfait alors ♥️ j'adore ce genre de forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 16:08

magnifique choix de minois. :please: bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 16:47

merci  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244108-rp0-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244104-ancien3-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244105-flood2-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-defis1-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244109-sc1boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-jeux0-copie


boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 17:16

J'attends l'avis de Bo pour te valider mais pour moi c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 17:43

Pour moi tout est bon :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244108-rp0-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244104-ancien3-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244105-flood2-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-defis1-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244109-sc1boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-jeux0-copie


boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 17:49

Tu as choisi ton groupe du coup ? :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 17:50

j'ai envoyé un MP à Bo pour demander son avis, dès que je le sais je te préviens ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 18:23

j'ai choisit le groupe épuisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 18:36

lily la plus belle :perv: bienvenue et garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 18:38

merci et avec plaisir  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244108-rp0-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244104-ancien3-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244105-flood2-copieboulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-defis1-copie-copie
boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244109-sc1boulevard of broken dreams ∞ snow 1400244107-jeux0-copie


boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 19:39


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Snow !
Tout est bon, tu es validée alors amuse toi bien parmi nous. Puis tu éviteras de faire trop souffrir Bo, j'y tiens un peu quand même. Rolling Eyes

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow EmptyMer 12 Fév - 21:20

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

boulevard of broken dreams ∞ snow Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams ∞ snow   boulevard of broken dreams ∞ snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boulevard of broken dreams ∞ snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boulevard of broken dreams + maggie
» I'm a whore a birth of broken dreams (Uc
» (f) willa holland ❞ broken heart, broken memories.
» asleep in a bed of dreams /tess.
» only miss the sun when it starts to snow - (bo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-