AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ⊰ light me up when i'm down (soen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 10:57


soen juneau

   
the wild trapeze ✤ brandon boyd
prénom : je porte l'original prénom qu'est soen.   nom : juneau. un nom français que j'affectionne particulièrement.  nationalité : à la fois française et australienne, quel beau mélange !  âge : je viens de fêter mes vingt-deux ans.  scolarité : j'ai suivi des études d'océanographie, ma passion depuis l'école primaire.  métier : lorsque je n'aide pas ma famille au camping des juneau, je travaille à l'aquarium sea world.  famille : un grand frère et une petite soeur, une famille française, ma vie, mes trésors.  orientation sexuelle : j'ai toujours aimé les belles femmes, mais qui sait de quoi le lendemain est fait ?  statut matrimonial : célibataire qui ne trouve pas la bonne personne. mais ça viendra certainement.

   one. pour moi, il n’y a rien de plus sacré que la famille. west et keely sont toute ma vie, sans déconner. dès que l’un ou l’autre va mal, j’fais tout ce que je peux pour l’aider. et quand ils sont heureux, alors mon cœur l’est aussi. je vis pour leurs sourires. touchez aux cheveux d’un juneau, et je vous démolis. ✤ two. lorsqu’on me demande si je préfère la france ou l’australie, j’hésite longuement. a moitié français, à moitié australien, j’ai des attaches ici et là-bas. malgré tout, je ne quitterais définitivement l’australie pour rien au monde, même si j’ai longuement pensé à m’installer à paris. ✤three. l’amour et moi, ça a toujours fait deux. il faut croire que le sort s’acharne contre moi. la première et seule femme que j’ai aimé, c’est ariel davelghem. cette fille, elle a un truc en plus des autres, un truc qui me fait vibrer, qui me rend fou. et elle, elle se contente de me repousser, de me dire qu’elle ne veut pas de moi. ça fait des années que ça dure, ça me blesse, ça me détruit. ✤four. je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. parce que même si je cherche à rendre ariel jalouse, j’aimerais quand même garder une réputation. et les filles, je les respecte. y en aurait-il une autre en ce monde qui soit faite pour moi ? si tel était le cas, je ne voudrais pas qu’elle me voit comme un queutard, un bâtard, quelqu’un qui ne saurait pas l’aimer comme elle le mérite. ✤ five. il y a des choses que j’aime et qui me le rendent bien, cependant : la musique, et le sport. le skate, courir, le surf. anser jusqu’au bout de la nuit et s’en faire exploser les oreilles. le rock, bon vieux rock des années soixante. toutes ces choses qui me redent vivants, bien plus que n’importe quoi d’autre. ✤ six. parfois j’aide ma famille au camping familial des juneau, lorsque je ne travaille pas à l’aquarium. le camping c’est comme mon frère et ma soeur, c’est toute ma vie. c’est l’histoire de notre famille, c’est notre trésor. certains trouvent ça naze, moi je trouve ça merveilleux. ✤ seven. j’ai de l’argent. pas mal même. j’ai toujours fait en sorte de me débrouiller par moi-même, et j’ai fait quelques erreurs que je referais si c’était nécessaire. mais du coup, je dépense largement, un peu trop même, parce que je sais que je m’en sortirai toujours. on me dit souvent que je suis pire qu’une fille. ✤ eight. j’ai tendance à passer pour le meilleur pote gay avec les filles, parce que j’adore aller faire du shopping avec elles, je m’y connais en teintes de vernis à ongle et j’suis les séries avec elles, sur le canapé, avec de la glace au chocolat. pourtant je n’ai jamais eu de relation avec un garçon, absolument jamais. et elle ne me croient pas. ✤ nine. j’ai toujours fait en sorte de faire la fierté de mon entourage. qu’il s’agisse de mon apparence, de mes résultats scolaires, de mon comportement … ma plus grande peur est de n’être qu’un moins que rien à leurs yeux. une phobie qui me tient à la gorge depuis toujours, hante mes nuits. ✤ ten. je suis allergique aux poils de chien. et ils me font peur. quand j’étais petit, je me suis fait mordre au mollet et je garde une belle cicatrice de cette époque-là, qui ne disparaîtra jamais. vestige de ma seconde phobie en ce monde. ✤ eleven. passionné par l’histoire, je dévore tous les bouquins qui ont trait à l’époque médiévale, aux rois et aux princesses. j’ai même juré d’appeler mon fils arthur, depuis que j’ai vu la série française kaamelott. ✤ twelve. j’ai beau être fêtard, je n’en reste pas moins quelqu’un de sage. je n’ai jamais touché de substances illicites, l’amour suffit amplement à me mettre mal. et je ne suis pas certain que ce soit nécessaire pour s’amuser.
traits de caractère
   
protecteur ✤ loyal ✤ joueur ✤ prétentieux ✤ déterminé ✤ susceptible ✤ ambitieux ✤ théâtral ✤ intelligent ✤ curieux ✤ observateur ✤ lâche ✤ moqueur ✤ sociable ✤ patient ✤ gourmand ✤ séducteur ✤ sensible ✤ calme ✤ doux ✤ rancunier ✤ souriant ✤ sportif ✤ dynamique ✤ imaginatif ✤ aventureux ✤ fêtard ✤ amusant ✤ jaloux ✤ puéril ✤ passionné ✤ tendre ✤ sincère ✤ bavard.
si j'étais un mot : bonheur. si j'étais une chanson : to speak of solitude (brambles). si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : mononucleose. si j'étais un sport : skateboarding. si j'étais un métier : océanologue. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la sérénité. si j'étais une couleur : le vert. si j'étais un moment de la journée : le midi.  si j'étais un crime : le vol. si j'étais un bruit : un coeur qui bat. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : j'en ai pas What a Face prénom : lucy, parce que mes parents l'ont joué original.  pays : france.  présence : tous les jours, ou presque !   smiley préféré : il est trop grand et déformera tout, du coup j'vous donne un indice : c'est le trente-quatrième ! (a)  un truc qui te fait rire : le fait d'avoir compté comme une abrutie les smileys  ⊰ light me up when i'm down (soen) 3787040554 .  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis toujours ariel sur tous les forums.  t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à ariel, justement. généralement je vais fouiller les forums sur lesquels elle est inscrite, où elle me ramène toute seule  :like:   commentaire de la fin : vous êtes sexy.
feat. francisco lachowski ✤ chicogifs. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244108-rp0-copie⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244104-ancien3-copie-copie
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244106-flood3-copie⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244106-defis2-copie-copie
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244109-sc1⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244107-jeux0-copie


⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 11:00

Chico ! il est beau =D
Bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 11:02

je ne connaissais point le monsieur sur ton avatar, mais graou.  :groh: un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244108-rp0-copie⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244103-ancien2-copie
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244105-flood2-copie⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244107-defis1-copie-copie
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244110-sc0⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244107-jeux0-copie


⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 11:06

moooooooon auuuuuuuuutre frèreeeeeeeeeeeee :stacy: bon, faut le dire, on est bg dans la famille, c'est clair.  :monh: (c'est une subtile façon de te dire que t'es beau  :groh: ) mais enfin, je te souhaite la bienvenue parmis nous et aussi bonne chance pour ta fichetteeeee ! bien hâte de RP avec toi petit chat  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 11:06

chicoooooooooooooooooooooooooooooooooo  :bb: :bb: :bb: :stacy: je suis contente que tu sois là amour, et notre lien déchire  :siffle: hâte de rp avec toi, alors grouille-toi de faire ta fiche  :taime: en plus, bon choix de famille quoi, vous êtes des sexy chez les juneau  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 11:13

ma soeur t'inquiète pas, toi aussi t'es bonne (non mais ça se dit pas à sa soeur ça Arrow )  :groh: merci bien en tout cas, je te réserve des rps de folie  What a Face

ariel et barbie gsfjvfghqieghj  :bb: ça dépote bébé, on se fait un rp le plus vite possible  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 11:17

Omfg, le p'tit frère Juneau, tellement cool ! Avec Chico en plus, quel choix.  :8: 
Bienvenue mec.  :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 11:25

hé, merci sexey  :taime: :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 11:59

non mais chico quoi, demdhezjdez :fuck:  :TT:  :bb:   en effet, personne ne sait de quoi le lendemain est fait, hein.. :siffle:  en tout cas, j'adore le pseudo aussi, le prénom. :**:  bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 12:24

boyd  :bb: peut-être que tu pourras me montrer à quoi ressemble demain  :siffle: merci beaucoup, j'te retourne les compliments  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244108-rp0-copie⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244103-ancien2-copie
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244105-flood0-copie⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244104-defis0-copie-copie
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244110-sc0⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244107-jeux0-copie


⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 12:40

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 13:07

merci jolie catlynn  :biglove: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 14:46

toiiiiiiiiiiiiiii. :perv: alors là, j'me sens toute chose. :=D: j't'ai déjà dit, maiiiis j'adore tes choix quant à l'avatar et quant au pseudo. :like: du coup, bienvenue parmi nous, j'suis à toi s'il y a un problème ou j'sais pas. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 15:21

ohlala le choix d'avatar de fou, j'approuve à 1000%  :*-*:  :*-*:  :please: :bave: bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette belle bouille  :youh:  :8:  ⊰ light me up when i'm down (soen) 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 15:24

oh oh oh oh oh OH.
dans une autre vie, j'étais mariée à lachowski  :13: :ouioui: 
bref, toua jeu t'ém  :taime: :**:
bienvenue sur le forum  :8:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244108-rp0-copie⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244104-ancien3-copie-copie
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244105-flood2-copie⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244107-defis1-copie-copie
⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244109-sc1⊰ light me up when i'm down (soen) 1400244107-jeux0-copie


⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 15:31

Vous êtes vraiment pas mal dans la famille hein. :bb:
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. Chico en plus... :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 17:25

uh, déjà que west, il est pas mal, mais le frère gère aussi Arrow
bienvenue  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 18:56

le pseudo, chico, que de perfection :like: :perv: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyMer 12 Fév - 21:24

oh chico  :=D: 
bienvenue sur bty, mon p'tit :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyVen 14 Fév - 0:05

Lachowski est un très bon choix :**:
Bienvenue parmi nous! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptyVen 14 Fév - 20:44

bienvenue par ici. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptySam 15 Fév - 20:44

tant d'amour  :fuck: vous savez que vous êtes tous terriblement hot ?  :perv: merci en tout cas  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptySam 15 Fév - 21:14


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, soen !
t'sais quoi? :TT: soen, il est parfait. :white: j'pouvais pas avoir mieux, comme petit frère. :like: ainnnnsi, j'te valide, j'suis supeeeeeer heureuse qu'tu sois là. :biglove: amuse-toi bien. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) EmptySam 15 Fév - 21:24

pouah je suis soulagée que ça te plaise, vraiment. merci frère  I love you :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ light me up when i'm down (soen) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ light me up when i'm down (soen)   ⊰ light me up when i'm down (soen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ light me up when i'm down (soen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # soen juneau
» Guiding light -- Heath
» + shine a light (ariel)
» LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else
» c'est le père noël qui a fait ça ! [day.light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-