AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ivy-dixon - bang bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMar 11 Fév - 23:52


   
ivy-dixon harper

   
take me out ✤ franz ferdinand
prénom : ivy-dixon.  nom : harper.  nationalité : australienne.  âge : vingt trois ans.  scolarité : je suis actuellement à la fac en étude de marketing.   métier : chanteuse à ses heures perdues.  famille : je proviens d'une famille aisée, et je n'ai jamais eu à m'en faire pour l'argent. sinon j'ai un grand frère et un petite soeur.  orientation sexuel : bisexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

   elle possède, un grand frère et une petite soeur. ✤ son grand frère lui apprit la guitare lorsqu'elle était toute jeune, et il lui donna la passion de la musique ✤ est plus ou moins proche de ses frères et soeurs, mais entretient avec certains d'entre eux une relation fusionnelle. ✤ rêve de devenir une rock star avec son groupe ✤ est très coquette, et adore la mode.  ✤ est une véritable chocovore, c'est-à-dire que le chocolat remplace le sang dans ses veines. ** ✤ a toujours été blindé d'argent, et ne se rend pas compte forcément de la valeur des choses ✤ a vécu une adolescence plutôt agité, notamment à cause d'un garçon. pendant cette période, elle est beaucoup sorti et a pu tester de nombreuses choses illicites. ✤ une de ses amies de lycée est morte d'une overdose, ce fut le déclic pour ivy qui quitta son copain. ✤ actuellement, elle adore faire la fête, mais sait mieux se contrôler, et elle sait surtout quoi prendre et ne pas prendre. ✤ pratique le yoga, deux fois par semaine. ✤ elle vit en colocation avec deux de ses meilleures amis. ✤ elle est bisexuelle, même si elle est difficile niveau fille. à vrai dire, elle n'a couché qu'avec une seule et unique fille pour qui elle a eu un véritable coup de coeur. ✤ est actuellement célibataire
traits de caractère
   
amicale ✤ ambitieuse ✤ attachante ✤ dépensière ✤ sociale ✤ bavarde ✤ coquette ✤ franche, un peu trop même.. ✤ charmeuse ✤ bornée ✤ bordélique ✤ fêtarde ✤ grognon, parfois ✤ vulgaire (dans sa façon de parler) ✤ jalouse ✤ possessive ✤ garce sur les bords ✤ souriante ✤ colérique ✤ tolérante ✤ passionnée ✤ gourmande ✤ énergique ✤ investie ✤ aime glander ✤ tactile ✤ pas pudique
si j'étais un mot : booyah. si j'étais une chanson : let the flames begin, paramore. si j'étais une ville : chicago. si j'étais une maladie : une bonne grippe. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : organisatrice d'événementiel. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'excitation. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : un braquage.. d'une chocolaterie. si j'étais un bruit : une porte qui claque. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : réponse.  prénom : alex.  pays : france.  présence : 04/07.  smiley préféré :  :stacy: .  un truc qui te fait rire : mon chaton.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas le vernis à ongle.  t'es arrivé(e) ici comment? : partenariat.  commentaire de la fin :  :hohé: .
feat. hayley williams ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMar 11 Fév - 23:52

aidez moi. j'hésite très fortement entre candice accola, kristen stewart et hayley williams, une préférence ?  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMar 11 Fév - 23:53

mopi je vote, hayley williams, on ne la voit plus sur les forums c'est dommage :(  ivy-dixon - bang bang.  2742757841  :pls:  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 5:19

hayley, ou bien candice, j'adore les deux. :white: j'suis mauvaise pour choisir. :TT: mais, bienvenuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 9:44

merci à vous deux.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 9:48

moi je dirai hayley ou kristen. :**:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 10:05

merci à toi.  :taime: 
aaah le choix est cornélien :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ivy-dixon - bang bang.  1400244108-rp0-copieivy-dixon - bang bang.  1400244104-ancien3-copie-copie
ivy-dixon - bang bang.  1400244106-flood3-copieivy-dixon - bang bang.  1400244106-defis2-copie-copie
ivy-dixon - bang bang.  1400244109-sc1ivy-dixon - bang bang.  1400244107-jeux0-copie


ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 10:15

Hayley ou Candice pour ma part =D

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 10:17

bienvenue par ici. :white: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 10:32

merci vous deux.  :vi: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 11:19

HAYLEY FTW. Trop de bons souvenirs avec cet avatar. De plus elle est vraiment trop peu vue pour ce qu'elle :vi: .
Puis le titre :perv: Bang bang my baby shot me down. :perv:
BIENVENUE :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
ivy-dixon - bang bang.  1400244108-rp0-copieivy-dixon - bang bang.  1400244103-ancien2-copie
ivy-dixon - bang bang.  1400244105-flood0-copieivy-dixon - bang bang.  1400244104-defis0-copie-copie
ivy-dixon - bang bang.  1400244110-sc0ivy-dixon - bang bang.  1400244107-jeux0-copie


ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 12:41

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 15:24

& bienvenue au passage, courage pour ta fiche  ivy-dixon - bang bang.  2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 15:25

Hayley trop peu vue  :gateau: 
bienvenue ici  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
ivy-dixon - bang bang.  1400244108-rp0-copieivy-dixon - bang bang.  1400244104-ancien3-copie-copie
ivy-dixon - bang bang.  1400244105-flood2-copieivy-dixon - bang bang.  1400244107-defis1-copie-copie
ivy-dixon - bang bang.  1400244109-sc1ivy-dixon - bang bang.  1400244107-jeux0-copie


ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 15:34

Bienvenuuuuuuuuuuuue :white:
Je dirais Hayley ou Candico perso. Je sais, je t'aide pas vraiment. ivy-dixon - bang bang.  3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 16:09

MAXYM TU PUES. ivy-dixon - bang bang.  3787040554 Trop bête la meuf, elle vient et elle souhaite même la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 19:55

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 20:12

merci à tous. :taime: 
je prends finalement candice. si elle n'est pas prise d'ici là, hayley sera mon dc.  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 20:16

Ahah, alors qu'on a tous voté pour Hayley. ivy-dixon - bang bang.  3787040554
Wokay, 'façon Candice est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 20:21

mais c'est atroce, si je pouvais jouer les deux de suite, je le ferais.  :lolilol:
mais vu que je joue déjà hayley ailleurs, je craque pour candice :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 20:46

Candice moi j'aprouve ! :like: Blonde POWA !  :8: 
Bienvenue parmi nous jolie Ivy  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 21:25

oh non, hayley  :stp: 
bienvenue quand même :=D::white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 21:31

Hayley, parce qu'elle est trop peu vu  :biglove: 

Hellcome  :perv:   :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 21:49

j'ai craqué sur williams finalement.  Arrow  :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
ivy-dixon - bang bang.  1400244108-rp0-copieivy-dixon - bang bang.  1400244104-ancien3-copie-copie
ivy-dixon - bang bang.  1400244106-flood3-copieivy-dixon - bang bang.  1400244106-defis2-copie-copie
ivy-dixon - bang bang.  1400244109-sc1ivy-dixon - bang bang.  1400244107-jeux0-copie


ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  EmptyMer 12 Fév - 22:03


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ivy !
ca y est, tu t'es décidée! bon choix, hayley est parfaite !!! j'peux t'appeler trésor? xD trésor de keylogs... chocovor ivy-dixon - bang bang.  1621476657 (a)

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ivy-dixon - bang bang.  Empty
MessageSujet: Re: ivy-dixon - bang bang.    ivy-dixon - bang bang.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ivy-dixon - bang bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † bang bang, my baby shot me down
» BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)
» bang, bang. u're dead.
» GILLIAN → bang, bang.
» pvJuno - Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-