AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 touche pas à ma pute (clayr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMar 11 Fév - 19:15


clayr wolfs

viol ✤ gesaffelstein
prénom : clayr enora. les choix de sa mère, des consonances françaises. des murmures. des susurrements à vos oreilles.nom : wolfs. princesse des loups que tu es.  nationalité : tu es le fruit de l’union d’un père américain et d’une mère française.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : terminé.  métier : touche-à-tout. modèle au beaux-arts de paris. masseuse au ripple, le corps, ton truc. famille : des parents parfois un peu trop ouverts d’esprits. deux frères. les hommes de ta vie.  orientation sexuel : lui.  statut matrimonial : célibataire.

clayr a eu une vie somme toute assez normale. peut-être même un peu trop à son goût. il n'y a pas grand chose à savoir. comme toutes les petites filles, elle est allée à l'école, s'est fait des amis, puis a grandi, était parfois en désaccord avec ses parents, et finalement, a quitté la gold coast pour paris. non, il n'y a pas eu de drame familial, de suicides parentaux, d'accidents de voiture ou autres meurtres avec effusion de sang ; non, une vie banale. ✤ clayr a le bec sucré, très sucré. mais clayr a aussi une obsession compulsive pour le maintien de son corps ; aussi la diète prime sur son plaisir. plutôt crever la dalle que devoir se mettre au sport. ✤ les déceptions amoureuses, les trahisons, les coups dans le dos. clayr elle connaît, mais clayr est naïve. elle n’est pas du genre à apprendre de ses erreurs, elle, elle y replonge tête la première, elle s’y enfonce, s’y attarde et se blesse. elle vous croit et la bercer d’illusions, de promesses est chose facile. c’est ça qui inconsciemment vous pousse à la protéger. petit oisillon fragile. depuis l’âge de neuf ans elle tient une liste « de peine », une liste sur laquelle figure toutes les déceptions qu’elle a connut. dans l’fond elle trouve sa débile mais elle se dit qu’un jour, en s’attardant sur cette liste, elle évitera de reproduire le même dessein. une fois encore. ✤ inscrire elle aurait préféré naître y'a 60 ans, coucher avec james dean et faire de l'ombre à marilyn. ✤ elle rêve d'une grandeur perdue, des choses qui n'existent plus. elle admire un homme mort trop jeune à force de flirter avec le risque, elle aurait pu l'aimer encore longtemps. mais un mort, ça ne sert pas à grand chose. plus vieux encore, elle adore les films en noirs et blancs, parfois muets, les comédies musicales. broadway. oh, elle aime bien glee aussi, so 2009, mais bon. parce que sous sa tonne de défauts en tout genre, panel écœurant de saletés entassées, elle sait chanter. une voix pas conventionnelle, pas aimée de tout le monde. mais ça, elle s'en fout. et puis, les gens semblent aussi s'en foutre pas mal de ce qu'elle peut être ou pas. parce qu'au fond, elle est loin d'être ce qu'elle voudrait être. ✤ clayr déteste les violences physiques. la faute à un père parfois trop violent. pantin de la banalisation de l’alcool au sein du foyer oxenberg. ✤ au niveau professionnelle clayr est instable. après le lycée elle a fait une fac de langue, puis c’est la mannequinat qui l’a intéressé. et finalement l’écriture lui plaisait pas mal, de même que l’idée d’écrire un roman malgré le fait que ses comparaisons d'ignare Shakespeare-Meyer ont tendance à faire hérisser les poils au final elle a enchaîné les petits boulots. et enfin paris. durant la totalité de son séjour elle était modèle au beaux-arts de paris. l’art, une passion. aujourd’hui elle est masseuse au ripple. incompréhensible que tu es. ✤ clayr n’est plus très proche de ses parents, néanmoins l’escapade familial à paris l’a énormément rapproché de ses frères. ils entretienne désormais une relation fusionnelle.  
traits de caractère
naïve, un peu, beaucoup. beaucoup trop ✤ sincère ✤ fidèle ✤ susceptible ✤ fragile ✤ perspicace ✤ épicurienne ✤ sensuelle ✤ irréfléchie ✤ câline ✤ jalouse ✤ délicate ✤ cœur d'artichaut sur pattes ✤ sociable ✤ le salle très très rapidement ✤ douce ✤ idéaliste ✤ ambitieuse ✤ flemmarde ✤ attentionnée ✤ sarcastique ✤ cynique ✤ dépendante affective ✤ captivante ✤ méfiante ✤ fiable ✤ étrange ✤ incompréhensible par moment ✤ versatile ✤ indécise ✤ capricieuse ✤ impulsive ✤ rusée ✤ têtue.
si j'étais un mot : jouissance. si j'étais une chanson : rich girls, the virgins. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : l'amour. aucun traitement connu à ce jour. si j'étais un sport : danse classique. si j'étais un métier : actrice. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : le désir. si j'étais une couleur : blanc. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : un murmure. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : love allowed.  prénom : une fille trop badass Arrow .  pays : france.  présence : régulière I love you  :9: .  smiley préféré :  :héhé: c'est mon bébé.  un truc qui te fait rire : les vines, c'est mon truc, je passe ma vie sur vine, je les connais tous. et les gifs. et les fails. jpp de moi. Arrow un truc inutile à savoir sur toi? : hm. aucune idée pour le coup. t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart les gars.  commentaire de la fin :  :roh:
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMar 11 Fév - 19:20

ton titre :=D:
encore merci de tenter mon scénario, j'ai survoler le début, c'est cool :white:
j'te souhaite encore une fois la bienvenue sur bty I love you (oui, c'est l'beau wady à l'appareil  :=D: )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
touche pas à ma pute (clayr) 1400244108-rp0-copietouche pas à ma pute (clayr) 1400244104-ancien3-copie-copie
touche pas à ma pute (clayr) 1400244106-flood3-copietouche pas à ma pute (clayr) 1400244106-defis2-copie-copie
touche pas à ma pute (clayr) 1400244109-sc1touche pas à ma pute (clayr) 1400244107-jeux0-copie


touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMar 11 Fév - 19:22

bienvenue à toi  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMar 11 Fév - 19:57

excellent choix de scénario  touche pas à ma pute (clayr) 2742757841 courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
touche pas à ma pute (clayr) 1400244108-rp0-copietouche pas à ma pute (clayr) 1400244104-ancien3-copie-copie
touche pas à ma pute (clayr) 1400244105-flood2-copietouche pas à ma pute (clayr) 1400244107-defis1-copie-copie
touche pas à ma pute (clayr) 1400244109-sc1touche pas à ma pute (clayr) 1400244107-jeux0-copie


touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMar 11 Fév - 20:35

Bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
touche pas à ma pute (clayr) 1400244108-rp0-copietouche pas à ma pute (clayr) 1400244103-ancien2-copie
touche pas à ma pute (clayr) 1400244105-flood0-copietouche pas à ma pute (clayr) 1400244104-defis0-copie-copie
touche pas à ma pute (clayr) 1400244110-sc0touche pas à ma pute (clayr) 1400244107-jeux0-copie


touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMar 11 Fév - 20:50

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMer 12 Fév - 5:36

love allowed. ça m'dit un truc. :perv: non. en fait. ça m'dit vraiiiiiiiiiment un truc. Arrow OH MAIS. VOILÀ. C'EST TOI. I love you I love you I love you oh mais, biennnnnnnnvenue, j'suis trop contente de te voir ici. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMer 12 Fév - 8:37

Han le bel avatar que je ne connaissais pas du tout !  :=D: C'est une magnifique découverte en tout cas et ton personnage est vraiment génial pour le moment j'ai hâte d'en lire la suite !  :taime: 
Bienvenue  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMer 12 Fév - 10:17

bienvenue par ici. :white: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMer 12 Fév - 11:43

haaaaan, l'acceuil trop mignon. :stp: 
trop de love par ici. :coquin: et vos avatars de malade. Arrow jô meurs cey bon. Shocked I love you 
waaaaady. :white: 
claaaaaaaaaaaaaaaaudie. :9: ton bébé est canon, ce forum gère. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMer 12 Fév - 11:46

t'es bonne, bon choix de scénario, titre qui déchire
 :like: :like: :like: 
bienvenue ici jolie chose  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMer 12 Fév - 18:22

t'es trop mignonne. :=D: merci, et la lindes est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMer 12 Fév - 18:37

bienvenue parmi nous I love you
amelia est juste parfaite :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyMer 12 Fév - 23:50

I love you I love you I love you (overdose de love. :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
touche pas à ma pute (clayr) 1400244108-rp0-copietouche pas à ma pute (clayr) 1400244103-ancien2-copie
touche pas à ma pute (clayr) 1400244105-flood2-copietouche pas à ma pute (clayr) 1400244107-defis1-copie-copie
touche pas à ma pute (clayr) 1400244110-sc0touche pas à ma pute (clayr) 1400244107-jeux0-copie


touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyJeu 13 Fév - 1:17

t'es belle toi  :please: bienvenue parmis nous btw et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptyVen 14 Fév - 0:08

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche :=D::taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptySam 15 Fév - 9:50

COEUR SUR TOI CLAUDIE. :9: I love you 
merci vous deux vous êtes des amours, et vos avatars vendent du rêve. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptySam 15 Fév - 10:44

Citation :
elle aurait préféré naître y'a 60 ans, coucher avec james dean et faire de l'ombre à marilyn.
 :like: :perv: :perv: :perv: 
j'la trouve très lyrique la clayr  :**: 
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptySam 15 Fév - 10:47

le lyrisme y'a que ça de vrai. Arrow Arrow 
merci mignon dylan. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) EmptySam 15 Fév - 11:27


BRAVO, BRAVO !

   
tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, clayr !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est cool :like: Je vais bien m'occuper de toi, tu verras  :vieille: Je te valide ma jolie  :white: et n'hésites pas à aller faire un tour sur les sujets communs, les liens se trouvent sur la page d'accueil  :biglove: 

   et voici les liens utiles...
   c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
   on t'aime déjà ! :perv:

   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

touche pas à ma pute (clayr) Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma pute (clayr)   touche pas à ma pute (clayr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à ma pute (clayr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.
» (mélinda) ∞ si l'amour de tourne le dos, touche-lui le cul.
» ask.fm/Clayr-M.
» ღ Clayr's relationship
» # Clayr-Marie Kincaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-