| you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Victoria Duchesne ❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 19 Avr - 22:27 | |
| Mooooooi ! |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Victoria Duchesne ❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 19 Avr - 22:49 | |
| Très sincèrement, j'ai eu un coup de coeur pour ton personnage, et même si je n'ai pas d'idée précise, j'ai bien envie de compter Keely parmi mes amis proches !
|
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 19 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 19 Avr - 23:16 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Keely serait une des rares personnes à vraiment connaître Charlie, et elle serait celle qui l'aurait rendue un peu plus sociable et rock'n'roll qu'elle ne l'était Elles seraient complémentaires ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 19 Avr - 23:22 | |
| Mais tout à fait mon p'tit bichon ! Incessamment sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Dim 20 Avr - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Mar 22 Avr - 21:54 | |
| Je viens juste te prévenir qu'Emma s'est changée en Zippy (elle m'inspirait plus et collait mieux à l'image que je me faisais de mon perso), mais que Miss Duchesne a toujours besoin de son acolyte préférée !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Jeu 24 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 14 Juin - 14:27 | |
| Je veux un lieeeen. :3 EN PLUS J'AI UNE IDÉE |
|
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 14 Juin - 16:16 | |
| avec plaisir, toute belle vas-y donc, dit moi ton idée |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 14 Juin - 16:42 | |
| OK Alors, Keely est la coloc de Dionysos, qui est l'ex de Leah :3 J'imaginais un truc du genre, Leah & Keely auraient pu être amies avant que Leah parte en Amérique (pour faire une histoire courte, elle était en couple depuis un moment avec Dio, est tombée enceinte et a paniqué, est partie en Amérique pour se faire avorter mais ne l'a pas fait et son enfant a été adopté. Elle vient de revenir en Australie, mais ça fait bien 2-3 ans qu'elle n'a pas donné de nouvelles à ses amis d'Australie). Forcément, Keely se serait inquiétée pour elle car elles étaient amies, mais Leah n'a jamais répondu à ses courriels et tout. Et comme Keely vit avec celui qu'elle a tellement blessé, j'imagine qu'elle serait furieuse contre elle ^^'' MAIIIS je me disais qu'elles pourraient éventuellement reprendre leur amitié, du genre Leah va tout lui expliquer et Keely va lui pardonner et lui apporter du soutien? Même qu'elle pourrait l'aider à reconquérir DionysosDIS MOI SI ÇA TE VAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 14 Juin - 18:13 | |
| donc j'aime bien ton idée de base, par contre y'a quelques trucs qui fonctionnent pas vraiment oui je pense que keely se serait inquiéter pour leah si elle n'avait pas de nouvelles, sauf que le truc c'est qu'il y a deux ans, quand leah est partie keely a eu un accident et pendant plus ou moins un an elle parlait que très peu, à ses amis surtout... donc je pense pas qu'elle aurait vraiment penser à lui envoyer un courriel. peut-être même qu'elle aurait pu même pas être au courant que leah était partie mais peut-être qu'éventuellement elle aurait été la voir et aurait remarqué que bah elle était partie et elle aurait pu commencer à s'inquiéter là (y'a plus ou moins un an ) par contre, je doute que keely sache que c'est leah qui a blessé le cœur de Dionysos, disons qu'ils ont pas de très grandes conversations MDR mais en tout cas, c'est pas mal sûre qu'elle est au courant qu'il va pas très bien enfin y'a moyen qu'elle l'apprenne de le ah elle même, et donc elle va finir par savoir pourquoi son coloc va pas très bien donc elle aurait pu être un peu déçue de leah dans un premier temps, mais au final comme tu dis, elles vont redevenir de bonnes amies |
|
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 14 Juin - 18:18 | |
| Oh ok!! Je savais pas pour l'accident Mais sinon le reste est tout parfait!! Il nous faudrait un rp de retrouvailles |
|
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 14 Juin - 18:19 | |
| quand tu veux choupette |
|
| |
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) Sam 14 Juin - 18:21 | |
| Super, je t'envoie un mp pour en discuter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) | |
| |
|
| |
| you and i. we gonna touch the sky. (KEELY) | |
|