célibataire mais amoureux (même s'il le nie) et fasciné.
passionné
louis the tommo tomlinson
Je suis un serpent noir qui glisse entre tes reins, Qui suit ta volonté, en tout lieu, à toute heure. Champignon, panthère, guitare ou même chien, Je change de visage comme toi d'humeur.
Je suis un ami doux qui rassure et console, Qui te rend ta confiance un instant égarée ; Je suis un peu coquin, marquant tes courbes folles Qui te font sensuelle, en plus d'être beauté.
Je suis un maître froid qui t'enserre les mains, Exposant ton corps dont le désir emplit l'air. Et quand, dans le silence, un cri perce, soudain, C'est le bruit sourd du cuir qui claque sur ta chair.
bisexuel ✤ souriant ✤ intelligent ✤ justicier ✤ émerveillé ✤ surexcité ✤ moralisateur ✤ simple ✤ courageux ✤ altruiste ✤ persévérant ✤ bon vivant ✤ sociable ✤ populaire ✤ sympathique ✤ rayonnant ✤ casse-cou ✤ extraverti ✤ accueillant ✤ chaleureux ✤ sans préjugé ✤ protecteur ✤ loyal ✤ fidèle ✤ honnête ✤ franc ✤ homme de principes ✤ idéologie bien définie ✤ original ✤ enfantin ✤ excité ✤ joueur ✤ sexy ✤ séducteur ✤ improbable ✤ impulsif ✤ spontané ✤ bagarreur ✤ très amusant ✤ drôle ✤ met à l'aise ✤ créatif ✤ masque bien ses sentiments ✤ ne se prend jamais au sérieux ✤ passionné ✤ rêveur ✤ créatif ✤ expressif ✤ attentif ✤ optimiste ✤ ne s'ennuie jamais ✤ à l'écoute ✤ parle peu de lui.
le fuque
◊ raphaël est un énorme dormeur. si vous le laissiez faire, il pourrait dormir quatorze heures d’affilées, sans être particulièrement fatigué en allant se coucher. de plus, une fois qu’il dort, il est tout bonnement impossible de le réveiller si son inconscient ne le veut pas. vous pouvez lui donner des claques, hurler dans son oreille, tirer des boulets de canon… rien n’y fait ! le pire, c’est que tout cela lui semble tout à fait normal.
◊ paradoxalement, il n’a aucun problème à se réveiller le matin. il est capable d’être tout de suite opérationnel, sauter du lit dès qu’il a ouvert les yeux et aller se payer un petit football. il aime également mettre le réveil un peu plus tôt pour pouvoir profiter du calme du matin, écouter les oiseaux gazouiller, admirer le soleil se lever à l’horizon. il trouve que c’est un moment de la journée particulièrement agréable et reposant.
◊ c’est une personne très appréciée, qui a un grand nombre d’amis. toutefois, il a toujours été très seul dans sa vie. sa famille se compose uniquement de sa petite sœur, et il avait cette impression constante que c’était eux contre le reste du monde. à présent qu’il est à l’université, cela a légèrement changé, il est moins méfiant et plus ouvert. cependant, il reste quand même surprotecteur envers sa sœur, qu’il voit toujours plus petite et fragile qu’elle ne l’est.
issu d’un milieu très pauvre – sans parents ou quelconque famille, sans proches plus généralement, et avec une sœur à s’occuper – raphaël a eu l’habitude de ramer et en baver énormément. aujourd’hui encore, alors qu’il a une bien plus aisée maintenant qu’il est là, il déteste dépenser pour rien, ne prend jamais rien pour acquis, est gêné par trop de cadeaux ou de générosité, et préfère travailler pour avoir ce qu’il a.
◊ bien que faisant plus âgé et ayant tout fait pour trouver du travail correct, à cause de cette dure réalité, il a un passé de voleur. pas de grand cambrioler, non, détrompez-vous. néanmoins, il est passé de voleur à la tire, à un voleur un peu sérieux s’introduisant dans certaines maisons de gros riches. heureusement, et d’une manière un peu surprenante, il ne s’est jamais fait choper et n’a pas eu de problème avec la justice. mais il n’est pas fier de ce point de son passé, alors il préfère le taire.
◊ de ce fait, il est extrêmement débrouillard, bien plus que le commun des mortels le pense. aujourd'hui il ne la fait plus aussi souvent, mais c'est un très bon cuisinier, par exemple. s'occuper des tâches ménagères ? ça le saoule quelque peu, mais ce n'est pas non plus une énorme corvée, et il est bien efficace. il sait également soigner les blessures et maladies légères. bref. c'est un homme à marié.
◊ toutefois, le plus gros inconvénient d'une vie comme celle qu'il a eu est qu'il n'a jamais eu droit à une scolarité correcte, jusqu'à ce qu'il vienne ici. il n'est pas pour autant analphabète, ayant appris quasiment en autodidacte – il est vrai qu'il peut lire un peu plus lentement que certains. il n'est pas non plus des plus cultivés, même s'il rattrape son retard, mais il n'en est pas moins intelligent, et – attention – il risque de vous surprendre parfois, par sa connaissance de certains sujets. mine de rien, il écoute autour de lui.
◊ raphaël est un admirable conteur, qualité qu’il a obtenue en essayant d’endormir sa sœur le soir. même s’il n’en a plus besoin aujourd’hui, il lui arrive – par habitude, parce qu’il a une imagination débordante et qu’il aime cela – d’inventer des histoires spontanément, juste à partir de quelque chose qui lui inspire. par exemple, s’il voit que le lac est plus sombre qu’habituellement, il va s’imaginer qu’une guerre fait rage, dans les sombres eaux, entre deux civilisations opposées etc…
◊ il a également appris à jouer de la guitare, en autodidacte, pour sa petite sœur. soit pour l’endormir, soit pour l’occuper. c’est un grand amoureux de la musique, et il reprenait des vieux classiques du rock. aujourd’hui, il en joue encore, même si son truc à lui c’est plus le piano. mais il en joue encore bien mal et évite d’en jouer quand il y a des gens autour.
◊ raphaël est complètement fana de football. déjà, quand il était jeune, c’était la principale raison de sa socialisation. c’est peut-être dur à croire, mais il était d’abord un garçon très timide, n’osant pas du tout aller vers les autres. après tout, il a toujours été isolé de tout, et n’a jamais eu la chance de rencontrer d’autres personnes de son âge. le football fut donc la première fois où il s’est mêlé à la population. depuis, il continue à en jouer dès qu’il peut, maintenant très passionné – bien que cela ne restera rien de plus qu’un loisir – et a très souvent un ballon au pied. d’ailleurs, les autres mecs se battent, en général, pour l’avoir dans leur équipe.
◊ depuis peu, il apprend également à faire du skate. toutefois il n’est pas encore très bon et se casse souvent la gueule. bien évidemment, il a commencé à apprendre par essayer à faire des figures, et non pas à rouler correctement. il prétend qu’à faire le plus dur, tout le reste nous paraît bien plus facile.
◊ bien qu’il ait un gros objectif de vie – c’est-à-dire se battre pour un monde plus juste, où les pauvres seraient protégés et auraient leur place. cependant, il se dit que s’il n’a qu’un seul objectif, dont la réalisation serait l’apothéose de sa vie, il se découragera bien trop vite, ce moment lui paraissant trop loin et atteignable, alors il se donne plein de petits buts à une échelle temporelle très moindre, c’est-à-dire trois semaines, un mois et demi etc… ce sont souvent des buts un peu débiles, mais un objectif reste un objectif !
◊ il est la personne infernale que l’on attend toujours trois heures le matin. ce n’est pas une question de réveil, ou de retard, réellement, il passe tout simplement plus de temps dans la salle de bain que la grosse majorité des filles. oui, il pourrait même concurrencé certaines pouffiasses. il n’aime pas seulement la chaleur de l’eau de la douche couler sur sa douce peau, mais il y a bien tout un brushing à ne pas prendre à la légère. si parfois il peut faire des choses légèrement efféminées, celle-ci est son apothéose.
◊ gros dormeur signifie, presque bien évidemment, gros mangeur. souvent comparé à joey de friends, ou bien à sangoku, il est toujours entrain de gloutonner quelque chose. même lorsqu’il a un ballon entre les pieds, ce n’est pas étonnant de le voir avec une barre de céréale ou une pomme, ou quelque chose de bien plus gras. le mieux dans tout cela c’est qu’il n’est absolument pas difficile : il aime et mange tout.
◊ il tient une sorte de « journal », plus élaboré qu’un simple journal intime. il y écrit tout ce qu’il lui passe par la tête : comment il se sent, un moment qu’il a particulièrement apprécié, une chose qui le tracasse, une nouvelle, un scénario, une connerie… ce carnet est toute sa vie, il le garde toujours très précieusement. et depuis quelques temps, le sujet principal qui y est posé noir sur blanc concerne un certain eden.
◊ il a toujours eu besoin d’écrire ses sentiments lorsque quelque chose d’important et de fort arrivait. seulement, pauvre, il n’avait pas vraiment l’argent pour acheter des feuilles, qui se perdraient sûrement quelques jours plus tard. alors, il a pris l’habitude d’écrire sur sa peau, juste pour exprimer ce qu’il ressentait, se défouler, bien que cela paraît le soir-même avec la douche. il se faisait, par ailleurs, souvent engueuler par sa petite sœur parce que cela bousillait les rares stylos qu’ils possédaient. c’est donc pour cela, qu’aujourd’hui, son corps est jonché de tatouages divers. ils ont toute une signification, et c’est une volonté de marquer à jamais des moments très importants de sa vie, des facettes, qu’il souhaite ne jamais oublier.
◊ le plus gros défaut de raphaël est sûrement qu'il fume énormément. il fume près d'un paquet par jour, et est complètement accro à cette foutue nicotine. malgré les efforts de sa soeur, et de ses proches en général, il n'arrive pas à arrêter. puis, merde, il aime bien ça, aussi.
wanted
e.c
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 9:17
GURLZ
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 9:18
BOYZ
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 9:18
RPZ (rp's, pas rpz, hein ? )
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 19:40
Une place pour moi
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 20:05
OWI. OWI. OWI. D'ya want something ?
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 20:17
Ouiii, mais avant dis moi tout, Raph est fan du super bowl ?
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 20:20
J'adore la question ! Oui, je le vois très bien être fan du Super Bowl. Pourquoi ?
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 20:26
Parce que je voyais bien une scène genre, soir du super bowl dans un bar australien, ambiance bière et chips of course après soit ils soutiennent la même équipe et folle de joie Cat saute dans les bras du premier venue donc toi avant de réaliser, de s'excuser et ils font connaissances. Après je vois bien un lien positif, du genre meilleur ami ou pote qui se retrouve pour voir des matchs et tout malgré le fait que c'est une fille :p quelques choses dans le genre, tu en penses quoi ?
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mar 11 Fév - 22:02
Je t'ajoute dès que j'ai pas la flemme, coloc' de mon coeur !
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mer 12 Fév - 15:56
Moi ?
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mer 12 Fév - 16:10
Oh yeah. Une idée ? Besoin de quelque chose ?
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mer 12 Fév - 16:49
A vrai dire, je suis venue en touriste sans idées Mais, sinon, j'ai besoin d'un peu de tout
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mer 12 Fév - 16:51
Dans ce tout, tu as une préférence pour un ? Sinon, comment est Shayane ?
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mer 12 Fév - 16:54
Mmh,j'aimerais bien du positif. Alors d'apparence, elle est souriante, pleine de vie, toujours de bonne humeur, ne prend rien au sérieux, très maladroite, légèrement garçon manqué. Mais, en fait, elle est plus fragile et plus sensible qu'elle le laisse paraître depuis qu'elle a perdu son bébé il y a trois ans.
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mer 12 Fév - 21:49
En tant que petite sœur de ta meilleure amie et colocataire, nous sommes obligés d'avoir un lien
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mer 12 Fév - 22:38
shayane je réfléchis à un petit truc, et je reviens vers toi, wokay ?
popy yes sir ! j'ai un lien (en construction je l'avoue) avec Tomas aussi. Tu as peut-être déjà une idée, ma belle ? Sinon que peux-tu me dire des relations que tu as avec Cat' et Tomas ? Et que peux-tu me dire, surtout, de ton personnage ?
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Mer 12 Fév - 22:57
Alors Cat & Posy sont très proches ( enfin habituellement, là elles sont en froid ) donc j'imagine bien Posy squatter tout le temps leur appart et manger ce qu'il y a dans leur frigo ( elle est sans gêne, mais c'est sa soeur après tout ) Avec Tomas, ils sont sortis ensemble et vivent une histoire chaotique, qui n'en est pas vraiment une. Ils passent toutes leurs nuits ensemble, mais ne sont pas en couple et refusent d'admettre qu'il y a encore des sentiments entre eux Et Posy, quant à elle, c'est la fille qui a toujours besoin d'attention. Elle est pas méchante, bien au contraire, mais elle a peur qu'on l'abandonne comme sa mère. Du coup, elle compense avec sa personnalité exubérante Avec tout ça, tu vois qqch de positif ou au contraire négatif ?
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: smelly cat. Jeu 13 Fév - 18:04
BON ALORS J'AI PAS REFLECHIE mais j'viens quand même! j'vais dans le free style, VU QUE TU M'AS PAS REPONDU =D
alors.
Déjà, pour la rencontre, j'te propose en soirée! Mais j'veux que Raphael ne se souvienne pas de cette soirée xD genre soirée honteuse tu vois, à la very bad trip! Et du coup, j'te propose que cette soirée se soit passé y a genre 1semaine aha :) comme ca on va pouvoir jouer le lien à fond. Je ne te dis rien du tout de ce qu'il s'y est passé. Tu le découvrira au fur et à mesure du jeu en meme temps que Raph! Donc, je ne sais pour quelle raison ( tu vas la trouver, chacun son job) Raph était à une soirée où il ne connaissait PERSONNE, mais où Jacob se trouvait. (on peut même convier d'autres personnes, ash? t'as un lien avec?) Pendant la soirée, ils ont sympatisé, Raph a pas mal bu, trop bu, peut être même fait d'autres choses. Et Jacob, en bon "grand frère" a décidé de rester avec lui pendant la soirée, mais tout en le laissant faire ce qu'il voulait. Genre, le laisser faire des experiences xD et du coup, au fur et a mesure, il aurait pris des photos, genre PREUVES. et d'ici peu, Raph va les recevoir xD
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Jeu 13 Fév - 22:45
Désolé du temps de réponse, déjà !
posy Aloooors, je vois et du positif et du négatif. Je vais essayer de t'expliquer en étant le plus clair possible. Comme c'est la petite soeur de sa coloc' & meilleure amie, et qu'elle est l'ex et un peu l'amour de son meilleur ami, il est assez clair que c'était évident que Raphaël et Posy rentrent en contact. Dans la tête de la jeune femme, il est aussi très évident qu'ils doivent être super bons potes, c'est-à-dire, en gros, elle est très familière avec Raphaël. Elle se permet de lui parler comme s'ils se connaissaient effectivement depuis des années, et comme si c'était eux les meilleurs amis, ou qu'ils avaient une relation ambigue ou autre, tu me suis ? Elle va le bousculer, le taquiner, lui faire parfois un peu du rentre dedans. Raphaël, il l'aime, il a rien contre elle, mais évidemment, il ne ressent pas la même chose de son côté. Ils ne sont pas amis, encore du moins, c'est juste la soeur de et l'ex de, tu vois ? Donc il est poli avec elle, il la suit dans son jeu tout en gardant un peu ses distances. Puis p'têtre aussi qu'elle fout toujours Raphaël dans un sac malgré lui. Genre sa soeur et elle se sont engueulées, si elle tombe sur Raphaël elle va l'engueuler, tu vois le genre ? Mmmh, p'têtre que jusqu'à maintenant Raph' ne lui aurait rien dit de méchant, il aurait essayé d'être le plus gentil et subtil possible. Du coup ça serait marrant un rp où elle est furieuse contre Tomas, et elle s'en prend méchant à Raph', et il l'envoie chier sévère ahah. Enfin, si l'idée de base te va, bien sûr !
jacob Alors là, j'adore ! C'est tout bonnement génialissime comme idée, hyper originale. Je suis conquis. Et pour la raison : Raphaël était triste pour x raison à cause d'Eden (genre il l'a pas vu de la journée bien qu'il l'ait cherché à la fac, à la bibliothèque etc…), et Tomas décide de l'emmener dans une soirée pour qu'il se change les idées. Sauf que Tomas lui pose un lapin, donc il est encore plus sentimental… Ça te va ? Par contre j'ai pas de lien avec Ash .
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: smelly cat. Jeu 13 Fév - 22:47
parfais, le motif colle, c'est génial ! Bah si tu veux, j'en parle à Ash et il sera mon complice =D
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Jeu 13 Fév - 22:49
Ça marche très bien pour moi. Deux personnes que Raphaël ne connait pas qui lui tombent dessus (gentiment, bien sûr), ça colle tout à fait avec mon personnage ! Btw, désolé de pas t'avoir répondu dans ta fiche de liens. J'avais pas d'idée de suite, et parfois je m'embrouille un peu.
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: smelly cat. Jeu 13 Fév - 22:50
t'inquiete pas, y a pas mort d'homme, et moi meme j'en avais pas avant de trouver ca. de toute facon, a chaque fois que j'dis " j'vais reflechir " je reflechie pas, et j'pond un truc sur le moment lol
Invité
Sujet: Re: smelly cat. Jeu 13 Fév - 22:56
+mille, je fais exactement comme toi. petit éclair de génie et puis voilà !