|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mar 25 Fév - 21:11 | |
| you got a new message from : Anonyme 25/02/14 | Ce serait pas drôle si toutes les filles succombaient à ton charme en une parole gentille. Et puis ... tu n'aimes pas la difficulté ? Moi je trouve ça plutôt intéressant | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mar 25 Fév - 21:15 | |
| YOU GOT A new message FROM : ISEULT 25/02/14 | et bien, tu peux t'démerder tout seul. c'est pas bien compliqué, j'te promets. tu connais les livres, ou bien Internet, non ? Alors, sers-toi en. | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mar 25 Fév - 21:36 | |
| YOU GOT A new message FROM : ISEULT 25/02/14 | donne-moi une bonne raison de t'aider. | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mar 25 Fév - 21:46 | |
| you got a new message from : Anonyme 25/02/14 | Toutes les femmes n'aiment pas forcément avoir raison. Certaines apprécient particulièrement qu'on leur tienne tête. Enfin, j'dis ça j'dis rien ! | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mar 25 Fév - 22:24 | |
| you got a new message from : ARIEL 25/02/14 | d'accord ouais, je vois. j'ai presque réussi à y croire pendant une seconde, mais j'aurais du m'en douter ! | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mar 25 Fév - 22:59 | |
| you got a new message from : ARIEL 23/02/14 | non, j'ai aucune raison d'être vexée après tout ! | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mer 26 Fév - 0:50 | |
| - Valentina Petrova a écrit:
you got a new message from : Val 25/02/14 | Avant j'étais (une fille) facile... Mais le complexe, c'est nettement plus tentant ;)Bref, moi c'est Valentina. Et le beau gosse qui sait parler à certaines filles, c'est comment ? | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mer 26 Fév - 7:52 | |
| you got a new message from : prénom 26/02/13 | toi tu le repends, moi je le dessine, c'est amusant non ? |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mer 26 Fév - 17:36 | |
| YOU GOT A new message FROM : ISEULT 26/02/14 | apprendre seul serait beaucoup plus facile qu'apprendre par sms avec quelqu'un que tu ne connais sans doute pas. | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Sam 1 Mar - 16:02 | |
| YOU GOT A new message FROM : ISEULT 01/03/14 | je le savais déjà. | |
|
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: # west juneau Jeu 6 Mar - 18:15 | |
| you got a new message from : Jazlyn 06/03/14 | Mais c'est impossible ! L'envoie de sms, tu as enfin compris ? Et oui, comme Yoda, je sais parler ! Alors, qui es-tu réellement ? |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Lun 17 Mar - 18:46 | |
| you got a new message from : violet 17/03/14 | ah oui ? tu te disais que c'était le bon moment pour m'envoyer un message ? |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Mar 18 Mar - 21:01 | |
| you got a new message from : violet 18/03/14 | mais je te crois. sinon, tu vas bien ? |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # west juneau Sam 22 Mar - 13:25 | |
| you got a new message from : violet 22/03/2013 | oui, un peu fatiguée mais ça va. est-ce que tu pourras passer à l'institut, un de ces quatre ? j'avoue que te parler me manque. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # west juneau | |
| |
|
| |
|