| si tu t'arrêtes, je meure. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: si tu t'arrêtes, je meure. Mar 11 Fév - 1:18 | |
| xolem, asher, lazlo, jacob, ariel, keely, west, bo, endza, oscar |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure. Mar 11 Fév - 21:53 | |
| moi ? je viens un peu en tourista, mais comme j'ai lu votre début de rp avec asher je me suis dit qu'il nous fallait un lien ! après, je ne sais pas où vous en êtes exactement et dans quelles circonstances toutes les deux auraient pu se rencontrer, mais ariel adore asher en fait et elle le suit comme une abrutie quand il fait des conneries, pour dépasser ses propres limites. et il est arrivé qu'ils couchent ensemble. du coup ça sera peut-être plutôt négatif, tout dépend de votre lien à vous en fait |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure. Mer 12 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure. Mer 12 Fév - 18:41 | |
| moi ça me plaît parce qu'ariel n'est absolument pas amoureuse de asher, mais elle a sa fierté et si tan commence à l'agresser, elle va forcément répliquer du coup je ferais bien un rp où elles commencent à s'engueuler pour la première fois. soit elles se croisent en soirée, soit tan lui envoie un message pour qu'elles se retrouvent quelque part et hop c'est parti |
|
| |
Invité
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure. Jeu 13 Fév - 2:12 | |
| bah si tu veux du positif,mon va se trouver du positif ! bon, après j'ai été lire ta fichette à quelques reprises, mais je n'ai pas eu d'illumination soudaine faut bien le dire. en même temps, elles sont biens différentes toutes les deux, mais j'pense que y' ami yen de trouver tout de même ! bon après, tu pourrais me dire quels genres d'endroit tansy fréquentés pour voir où elles pourraient s'être rencontré et où ça mènerait tout cela ? :) |
|
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure. Jeu 13 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité
| |