AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

si tu t'arrêtes, je meure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

si tu t'arrêtes, je meure.  Empty
MessageSujet: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyMar 11 Fév - 1:18

:13:

xolem, asher, lazlo, jacob, ariel, keely, west, bo, endza, oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyMar 11 Fév - 1:18

à vous, mes amours.  :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyMar 11 Fév - 21:53

moi ? :groh: je viens un peu en tourista, mais comme j'ai lu votre début de rp avec asher je me suis dit qu'il nous fallait un lien ! après, je ne sais pas où vous en êtes exactement et dans quelles circonstances toutes les deux auraient pu se rencontrer, mais ariel adore asher en fait et elle le suit comme une abrutie quand il fait des conneries, pour dépasser ses propres limites. et il est arrivé qu'ils couchent ensemble. du coup ça sera peut-être plutôt négatif, tout dépend de votre lien à vous en fait  :please: 
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
HERE SINCE : 10/02/2014
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
si tu t'arrêtes, je meure.  1400244108-rp0-copiesi tu t'arrêtes, je meure.  1400244103-ancien2-copie
si tu t'arrêtes, je meure.  1400244105-flood2-copiesi tu t'arrêtes, je meure.  1400244107-defis1-copie-copie
si tu t'arrêtes, je meure.  1400244110-sc0si tu t'arrêtes, je meure.  1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyMar 11 Fév - 22:16

je veuuuuuuuux What a Face
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyMer 12 Fév - 18:07

ariel,j'allais justement te chercher mon petit. alors asher et tansy c'est l'grand amour. l'amour toxique, passionné. le truc, c'est qu'ils savent pas s'y prendre et ils vont voir ailleurs. tansy ça la rend dingue, asher ça le fait lentement crever. enfin je sais pas si tu vois le truc. en gros ouais, du négatif quand elle saura qu'ariel suit son grand amour partout comme un p'tit chien.
après, j'les vois bien avoir été potes. puis un jour, tansy elle les voit ensembles. elle les voit s'embrasser et elle pète un câble de voir ariel avec asher. après faut voir si ça c'est déjà passé ou non. puis je les vois bien se détruire. les deux rivales. les deux vipères qui se bousillent la vie. elles s'envoient des messages hargneux, quand elles se voient ça se bat et y a des remarques de salopes qui fusent. je vois bien un truc du genre What a Face
après je sais pas si tu piges bien. Arrow

keely je veux du positif mon chaton. un lien de fou, mais positif aha Laughing t'as une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyMer 12 Fév - 18:41

moi ça me plaît  :perv: parce qu'ariel n'est absolument pas amoureuse de asher, mais elle a sa fierté et si tan commence à l'agresser, elle va forcément répliquer  Arrow du coup je ferais bien un rp où elles commencent à s'engueuler pour la première fois. soit elles se croisent en soirée, soit tan lui envoie un message pour qu'elles se retrouvent quelque part et hop c'est parti  :siffle: 
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyMer 12 Fév - 18:58

ouais, je vois bien tan lui envoyé un message. genre ça commence à chauffer par texto et après elles se croisent. puis là tu vois le truc. What a Face
je vois bien le truc prendre des proportions de fou aussi. mais ça, on verra plus tard. Arrow
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
HONNEURS :
si tu t'arrêtes, je meure.  1400244108-rp0-copiesi tu t'arrêtes, je meure.  1400244103-ancien2-copie
si tu t'arrêtes, je meure.  1400244105-flood2-copiesi tu t'arrêtes, je meure.  1400244107-defis1-copie-copie
si tu t'arrêtes, je meure.  1400244110-sc0si tu t'arrêtes, je meure.  1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyJeu 13 Fév - 2:12

bah si tu veux du positif,mon va se trouver du positif ! bon, après j'ai été lire ta fichette à quelques reprises, mais je n'ai pas eu d'illumination soudaine faut bien le dire. en même temps, elles sont biens différentes toutes les deux, mais j'pense que y' ami yen de trouver tout de même ! bon après, tu pourrais me dire quels genres d'endroit tansy fréquentés pour voir où elles pourraient s'être rencontré et où ça mènerait tout cela ? :)
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyJeu 13 Fév - 9:30

elle fréquente pas trop les endroits fréquentés aha. mais elle fréquente le frère juneau qui essaye de lui apprendre à surfer. il la considère comme une soeur. le plus simple serait p't'être que, vu que west traine pas mal avec tan, kelly les rejoigne de temps à autre. en gros tan, c'limite si elle a pas été adopté par la famille quoi. puis elle a pas beaucoup d'amies, 'fin des filles j'entends. du coup, elle se sentirait pas mal proche de kelly. quand ça va pas, elles se mattent un vieux film avec pot de glace et bouteille de rhum. je sais pas si tu vois le genre ? What a Face
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
HONNEURS :

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyJeu 13 Fév - 10:45

ouais, je vois tout à fait et j'adore l'idée  :taime: du coup on va pour ça alors What a Face
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyJeu 13 Fév - 13:11

du parfait, du parfait mon chaton. on va pour ça alors :perv:
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyJeu 13 Fév - 22:15

:biglove: 
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyJeu 13 Fév - 22:34

voui mon chaton ? :perv:
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptyVen 14 Fév - 7:26

Je viens en touriste  :vi: :no: 
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptySam 15 Fév - 17:18

j'exiiiiiige quelque chose :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptySam 15 Fév - 18:03

lola ; mmmh. j'vois bien du négatif pour une raison ou une autre Laughing
endza ; une idée ou on creusote ensemble ? :perv:
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptySam 15 Fév - 18:11

j'partirais bien sur le caractère un peu de tête brûlée de tansy et les soucis de colère d'endza, mais j'ai pas spécialement d'idée ensuite, alors j'veux bien qu'on creuse :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptySam 15 Fév - 19:07

bon meuf, j'ai p't'être une idée, j'te mpotte :perv:
Invité

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  EmptySam 15 Fév - 19:45

ça marche, j'te guette :perv: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si tu t'arrêtes, je meure.    si tu t'arrêtes, je meure.  Empty

si tu t'arrêtes, je meure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1