Invité
| Sujet: Re: yolo swag Sam 15 Fév - 19:33 | |
| non j'ai pas de lien avec elle great je t'ajoute quand ma flemme s'en va x) |
|
Invité
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: yolo swag Dim 16 Fév - 16:50 | |
| Yooo ! alors le lien de l'hébergement à son arrivée est pris, mais un truc du genre frère/soeur de coeur, j'veux bien ! Enfaite, Jacob a toujours été hyper proche de ses deux soeurs (une plus vieille et une plus jeune) et c'est vrai que d'être loin d'elles comme ca, elles leur manque. Du coup, il a pu tout à fait trouver une jeune demoiselle pour qui il aurait beaucoup de sentiment affectif, mais vraiment du genre fraternel! rien de bizarre, rien de pervers, vraiment quelques chose qui se rapproche d'une fratterie. Du coup, une petite soeur qu'il protegerai à sa manière. Quelqu'un qui se confierai à lui, avec beaucoup de pudeur, mais qui n'hésiterai pas à lui dire si quelques chose n'allait pas. Ils se prendrait la tête pour des conneries, mais s'en voudrait jamais, jamais de rancune, rien |
|
Invité
| Sujet: Re: yolo swag Dim 16 Fév - 16:58 | |
| |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: yolo swag Dim 16 Fév - 16:59 | |
| parfait alors <3
faut vraiment que j'aille mettre ma fiche de lien à jour =DD |
|
Invité
| Sujet: Re: yolo swag Dim 16 Fév - 17:09 | |
| moi aussi, rohlalalalaal !!!! |
|
Invité
| |
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: yolo swag Ven 28 Fév - 14:27 | |
| mais en fait, maxym est dealeuse ou tatoueuse ? En fait, j'aimerai bien qu'odile est une personne dans sa vie qui la traine un peu vers le bas, une personne envers qui elle a une confiance aveugle, une personne qui pourrait se servir de la naïveté d'odile et je pensais à maxym, si c'est une dealeuse. elle pourrait, petit à petit, sans le vouloir (ou en le voulant, comme tu le souhaites) entrainer odile dans la drogue tu vois. enfin après, si c'est une tatoueuse, ça ne le fait pas trop, dans ce cas-là on trouvera autre chose (et si le lien ne te plaît pas également). |
|
Invité
| Sujet: Re: yolo swag Lun 3 Mar - 0:58 | |
| ton idée est vraiment bonne, sauf que Maxym ne deale plus depuis qu'elle bosse dans un salon de tatouage pour une de ses amies proches ; Lola. :bril: Mais elle consomme encore très régulièrement, donc ça pourrait fonctionner dans la mesure où Maxym la pousse à consommer mais pas par le biais de la vente ! - Spoiler:
je ne sais pas si tu comprend ? J'ai un putain de mal de crâne j'arrive pas à m'expliquer clairement
|
|