AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  don't forget where you belong ∞ Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 19:37


Angélique B. Rhodes

The monster ✤ interprète
prénom : Angélique dite Angie, Blanche. nom : Rhodes  nationalité : Française  âge : 20 années de souffrance, bonheur, d'incompréhension ...  scolarité : Deuxième année de danse  famille : Une mère, un père, une sœur jumelle morte  orientation sexuel : Bisexuelle statut matrimonial : Mariée

traits de caractère
douce ✤ affective ✤ compétitive ✤ acharnée ✤ attachante ✤ battante ✤ attendrissante ✤ mystérieuse ✤ drôle ✤ ambitieuse  maniaque du contrôle ✤ têtue ✤ parfois troublante  instable ✤ sur la défensive ✤ irritable ✤ distante ✤ séductrice ✤ sensuelle ✤ hautaine ✤ capricieuse ✤ boudeuse ✤ intrépide ✤ casse-cou ✤ impulsive ✤ positive ✤ peste ✤ franche
si j'étais un mot : infini si j'étais une chanson : the monster si j'étais une ville : Paris si j'étais une maladie : la schizophrénie  si j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : actricesi j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : l'amour si j'étais une couleur : le rouge  si j'étais un moment de la journée : le soir  si j'étais un crime : le meurtre si j'étais un bruit : ma voix si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'hiver

portrait chinois

pseudo : PINK-APPLE.  prénom : Lila.  pays : Belgique.  présence : Dés que je peux, quand je veux.  smiley préféré :  :liche: .  un truc qui te fait rire : Toi, moi, tout en fait  un truc inutile à savoir sur toi? : Je t'aiiiiiime.  t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzzzzzart.  commentaire de la fin : I'm a fucking unicorn
feat. Anna Christine Speckhart ✤ Crédits. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 19:40


ton histoire

pour en savoir plus

écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choixécrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix
écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix.  écrire ici, sous la forme de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244108-rp0-copie 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244104-ancien3-copie-copie
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244105-flood2-copie 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244107-defis1-copie-copie
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244109-sc1 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244107-jeux0-copie


 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 19:44

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 19:45

coucou toi I love you
bienvenue. roh, je suis tellement, tellement, tellement surexité de revoir le forum ouvert, avec de nouveaux visages et tout.
et puis, celui d'angie est carrément canon  :perv: si tu veux un lien ou quoi, ye suis là I love you et si t'as juste une question, tout le mondes est là.
bonne chance I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 19:46

Oooh merci ça fait supeeeeer plaisir  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 20:04

anna, t'es belle :white:
je te souhaite la bienvenue sur be the young What a Face
et n'hésites pas surtout  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 20:08

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 21:16

oooh. :white: bienvenue sur bty. :perv: shame on me, je n'connais pas anna, mais elle est si belle. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 21:45

Merciiiii  :taime: moi non plus au début j'la connaissait pas, je l'aie découverte y'a deux jours haha  :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 21:46

oh baaah.  	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    3787040554 la chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 21:55

Héhé  :perv: 
Et vous avez remarqué qu'il y avait deux fois le même smiley ? Celui là :  	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 22:19

hahaha ouiii.  	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    3787040554 j'imagine que c'est parce que quelqu'un utilisait toujours l'autre raccourci et qu'on l'a ajouté deux fois pour ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244108-rp0-copie 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244104-ancien3-copie-copie
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244106-flood3-copie 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244106-defis2-copie-copie
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244109-sc1 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244107-jeux0-copie


 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 22:23

Ca m'donne envie de faire une bienvenue en citant l'hymne de BTY XD faudrait que j'le retrouve celui là !!

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 10 Fév - 22:34

:pah: 
Merciiii  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244108-rp0-copie 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244103-ancien2-copie
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244105-flood0-copie 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244104-defis0-copie-copie
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244110-sc0 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244107-jeux0-copie


 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyMar 11 Fév - 20:42

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyMer 12 Fév - 5:08

Merciiii  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyMer 12 Fév - 10:20

bienvenue par ici. :white: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyMer 12 Fév - 12:22

Meeeeerci  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyMer 12 Fév - 19:58

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyMer 12 Fév - 20:07

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyMer 12 Fév - 20:50

A. \"Angie" B. Rhodes a écrit:
I'm a fucking unicorn
Charliiiiie !  :=D:   :licorne: :licorne:
 Arrow 

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche !  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244108-rp0-copie 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244103-ancien2-copie
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244105-flood2-copie 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244107-defis1-copie-copie
 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244110-sc0 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    1400244107-jeux0-copie


 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyJeu 13 Fév - 1:32

comme elle est belleeee  :vi: bienvenue parmis nouuuuus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyJeu 13 Fév - 6:34

Merci à vous deux I love you
Je termine demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyVen 14 Fév - 0:05

Putaaaainn Anna Speckhart :taime:
Je t'adore déjà toi!

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    EmptyLun 17 Fév - 2:53


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais...  :stp:  sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

 	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty
MessageSujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique     	 don't forget where you belong ∞ Angélique	    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't forget where you belong ∞ Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira
» (m) Sean O'Pry ❞ we can never forget our first love
» Hic &' Nunc, never forget that → Madi
» like me, destroy me, forget me, but do not leave me like this. (basile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-