| don't forget where you belong ∞ Angélique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 19:37 | |
| prénom : Angélique dite Angie, Blanche. nom : Rhodes nationalité : Française âge : 20 années de souffrance, bonheur, d'incompréhension ... scolarité : Deuxième année de danse famille : Une mère, un père, une sœur jumelle morte orientation sexuel : Bisexuelle statut matrimonial : Mariée traits de caractère▼
douce ✤ affective ✤ compétitive ✤ acharnée ✤ attachante ✤ battante ✤ attendrissante ✤ mystérieuse ✤ drôle ✤ ambitieuse maniaque du contrôle ✤ têtue ✤ parfois troublante instable ✤ sur la défensive ✤ irritable ✤ distante ✤ séductrice ✤ sensuelle ✤ hautaine ✤ capricieuse ✤ boudeuse ✤ intrépide ✤ casse-cou ✤ impulsive ✤ positive ✤ peste ✤ franche si j'étais un mot : infini si j'étais une chanson : the monster si j'étais une ville : Paris si j'étais une maladie : la schizophrénie si j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : actricesi j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : l'amour si j'étais une couleur : le rouge si j'étais un moment de la journée : le soir si j'étais un crime : le meurtre si j'étais un bruit : ma voix si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'hiver
▲ portrait chinois
pseudo : PINK-APPLE. prénom : Lila. pays : Belgique. présence : Dés que je peux, quand je veux. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : Toi, moi, tout en fait un truc inutile à savoir sur toi? : Je t'aiiiiiime. t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzzzzzart. commentaire de la fin : I'm a fucking unicorn feat. Anna Christine Speckhart ✤ Crédits. Tumblr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 19:40 | |
| pour en savoir plus écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 19:44 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 19:46 | |
| Oooh merci ça fait supeeeeer plaisir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 20:08 | |
| Merciii |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 21:16 | |
| oooh. bienvenue sur bty. shame on me, je n'connais pas anna, mais elle est si belle. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 21:45 | |
| Merciiiii moi non plus au début j'la connaissait pas, je l'aie découverte y'a deux jours haha |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 21:46 | |
| oh baaah. la chance. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 21:55 | |
| Héhé Et vous avez remarqué qu'il y avait deux fois le même smiley ? Celui là : |
|
| |
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Lun 10 Fév - 22:23 | |
| Ca m'donne envie de faire une bienvenue en citant l'hymne de BTY XD faudrait que j'le retrouve celui là !!
Bienvenue à toi =D |
|
| |
Invité
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Mar 11 Fév - 20:42 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Mer 12 Fév - 5:08 | |
| Merciiii |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Mer 12 Fév - 12:22 | |
| Meeeeerci |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Mer 12 Fév - 20:07 | |
| Merciiii |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Mer 12 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Jeu 13 Fév - 6:34 | |
| Merci à vous deux Je termine demain ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique Ven 14 Fév - 0:05 | |
| Putaaaainn Anna Speckhart Je t'adore déjà toi! Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't forget where you belong ∞ Angélique | |
| |
|
| |
| don't forget where you belong ∞ Angélique | |
|