AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:55

eh ben, j'm'attendais pas à une telle réaction d'la part de Ash. J'aurai plutôt pensé qu'il allait prendre ca à la déconnade, qu'il allait kiffé et partir dans un délir, mais nan, il avait l'air carrément choqué, voir même gavé. J'captait pas trop. Ouais... Xolem arriva, il salua Ash mais en avait carrément rien à foutre de ma gueule. J'crois qu'il appreciait pas trop ma présence et mon envie de vouloir à tout prix voir leur cascade et leurs sauts sur le toit des immeubles. Ash était chaud pour me faire venir, mais quant à Xo, c'était une autre histoire. J'detournai alors le regard et commanda une seconde bière, après avoir fini la première. Cette fois j'en avais bel et bien deux, et j'allais les garder pour moi. j'reviens ou p't'être pas. J'me dirigeais vers le bar à tapas, toute cette bouffe gratos, juste magique quoi! J'commençais à m'empiffer. A quelques mètres de moi, Izia, mon espère de petite soeur d'adoption. J'allais vers elle, posa ma main sur son épaule, un peu brutalement. coucou soeurette! Alors, t'es d'sortie? T'as la permission d'minuit? elle aimait pas ce surnom, du moins, pas venant de moi. Elle detestait quand j'essayais d'me la jouer grand frère, un frère elle en avait qu'un, et elle l'avait plus revu depuis un moment, même pas d'nouvelle... dur!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:16

je claque la porte du bar et passe mes doigts dans les cheveux, le charme de julio iglesias au bout des bras. j'ai le sourire joyeux et l'humeur euphorique. je suis venu ici avec la certitude de passer une soirée de folie, tapas, belle gueule et alcool en veux-tu en voilà. et là, là, maintenant que je lève les yeux et que j'observe les différents groupes isolés comme des rats, je suis déçu, je fais même la gueule. comment ça ? elles sont  où les meufs à poil et l'odeur de chorizo dans l'atmosphère ? je fais la moue. si mes trésors s'étaient décidé à répondre à mes deux mille sms, ce serait déjà la folie dans le coin. je sors mon téléphone un instant et observe l'écran. rien, niet, nada. et comment je peux leur donner envie de me rejoindre, moi, si on tourne à cette ambiance là ? Alors je bombe le torse, file droit vers le comptoir et l'observe un instant...ouai, je pèse pas deux cent kilos mais quand même. je tourne la tête vers une blonde (IZIA), jolie, allure fragile...bon. tant pis ? "tu me prêtes ton épaule deux secondes ? oui ? oui ? merci" je m'appuis un peu, tangue trois secondes et toussote une fois debout. "hé, j'ai une annonce à faire." je fronce les sourcils, me donne un air plus sérieux.et... hausse le ton. "houhou, je vais faire une annonce." donc "moi c'est leho, nympho chronique. je suis une merde au pieu mais je me suis tapé le chien du voisin et c'était plutôt bon" bon, c'était le voisin. ok. et je suis bon. ok ? "et j'ai même son numéro, qui veut ?" je secoue joyeusement mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:18

Alors que t’essayes de zapper Tansy de tes pensées, Xolem pointe le bout de son nez. Une aubaine. T’as pas franchement envie d’être le témoin de la scène où Tansy se fait draguer par des mecs en rut sous ton nez. Quelle pute. Ou peut-être que t’aurais pu casser quelques côtes grâce à elle aussi. Ouais, t’es toujours bloqué sur Tomas, alors qu’elle a été rejointe par une amie à elle. T’en a rien à foutre, au fond. Ca t’énerves juste. Toi, t’es avec Xolem et ça t’arrange bien. C'est ta bouée de secours. Salut gros ! Jacob en profite pour s’éclipser, tu ne sais où. Tu hoches les épaules, sans plus d’intérêt. Ouais, okay. Puis tu te retournes vers Rigel. J’étais pas trop décidé non plus t’sais. T’es v’nu tout seul mec ? J’ai b’soin de pécho. Sous-entendu. J’ai besoin de me trouver une fille à serrer pour pas capter Tansy. Ou de la rendre jalouse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:55

     sc#2
quand t'arrives dans le bar, t'entends un mec gueuler. il te semble pas si émèché et pourtant, il s'est tapé un chien ? ou peut-être que ton anglais est moyen et que tu n'as pas bien compris. peut-être qu'il a bouffé un chien chaud. tu secoues la tête. les gens rient et le regardent bizarrement. bon. tu tournes la tête, t'aperçois le comptoir. tu t'approches. quatre shots à vodka. demandes-tu au barman. rien que ça. histoire de bien commencer la soirée. et puis, ça t'ferais pas de mal. la vodka, ça passe crème. tu t'enfiles le premier shot. puis le deuxième. tu tires une tronche dégueulasse. puis tu tournes la tête vers la droite, puis vers la gauche. du monde. pas grand monde que tu connaisses. enfin bon. pas de léon. heureusement ? troisième shots dans le cornet. ouh, c'est corsé c'te merde. tu t'arrêtes après le quatrième. bientôt t'aurais la tête qui tourne. tu longes le bar. tu te fais pousser, tu pousses les autres. fais ta chieuse, fais ta russe. bouge ton cul ! putain, mais c'est pas possible. gueules-tu après un type. un peu plus grand que toi, tatoué de partout et barbu (floyd). tu lui colles un coup dans les côtes; pour le faire bouger à la base. ouuuh l'alcool te monte à la tête ma vieille. zen, zeeeen, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:13

Tu sors de ce bar hilare et salue tes amis de fortune, pour en rejoindre un autre. Soirée caliente, tu ne peux pas dire non. Tu ne sais même pas qui il y aura mais tu t’en fous, tu te fais des amis n’importe où. L’ambiance est bien plus hot ici, tu préfères ça. D’un rapide coup d’œil, tu cherches des connaissances des yeux et ton regard se pose sur Gabriel Harvey. Tu fonces vers lui avec un sourire, du genre un peu flippant quand on ne s’y attend pas. « Salut ! Est-ce que Thaïs est là ? » tu demandes. Thaïs, c’est ta meilleure amie. Tu l’as connue en France et tu ne peux plus te passer d’elle. « Ça va ? Tu te planques ou quoi ? » Gabriel est mignon, mais tu ne le connais pas plus que ça. Un mec passe à tes côtés avec deux verres et tu tends la main pour lui en prendre un, ignorant son air offusqué et amusé à la fois. Un verre gratuit, tu ne peux pas le refuser. Même si il ne te l’avait pas proposé. Aux côtés de Gabriel, tu continues d’observer la foule. Y a Tansy, bien sûr. Evidemment. Et Asher aussi. Et merde. Tu pries Ganesh pour qu’aucun des deux ne te voie, sinon ça va mal finir. Mais tu ne doutes pas un instant que Tansy va te voir et te sauter à la gorge. Cul sec, tu finis ton verre, juste au cas où. Puis tu commandes un mojito bien corsé, alors que t’as déjà trop bu. Qu’est-ce que tu fous encore Ariel ? T’en as pas marre de mal finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 16:15

"Hola belle enfant, tu fou quoi toute seule ? T'as pas encore repéré de beau mecs à l'horizon ? " je sursaute et manque de faire tomber mon verre par terre. j'avais pas prévu que maxym allait passer me faire un petit coucou comme ça. mais malgré ma surprise et ma peur, on peut bien se l'avouer hein, je réussis à lui sourire tout de même. je repose mon verre sur le comptoir, histoire d'être sur de ne pas le faire tomber sur moi ou maxym. je passe une main dans mes cheveux et prends une grande inspiration. "et bien je bois, je sais c'est pas très original et non pas de mecs à l'horizon, disons qu'ils ont l'air plus intéressé par d'autre que par moi." je hausse les épaules et bois une gorgée de bière. les deux mecs à côté de moi ne m'avaient même remarqué. je crois bien qu'ils étaient intéressés par d'autres filles et en plus je ne les connaissais pas donc bon... je soupire et regarde maxym. "et toi ? tu fais quoi ici dis moi ?" je lui sourie simplement en essayant de chercher bo du regard. je devrais peut-être le rejoindre avec maxym.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:16

j'avais finalement décidé d'laisser tomber le camping le temps d'une soirée pour faire un tour au bar. j'croise quelques têtes que j'connais bien, j'souris ici et là, puis j'me commande un truc au bar. malheur, j'vois ariel pas trop loin. j'croise son regard, mais j'réagis pas, j'fais comme si je ne l'avais pas vu. tant pis, hein. elle est probablement insultée, mais ça ne m'importe peu. de toute, j'crois bien qu'elle commence à avoir l'habitude. j'reçois mon verre, j'le paye, le cale rapidement, puis en commande un autre. j'envisage de bientôt rentrer, en fait. de toute, j'n'ai pas l'air vraiment sociable à rester assis là, seul au monde, haha.

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:30

“Jude ♦ un petit verre ça peut pas faire de mal „
Ce soir je m'étais dis qu'un petit verre ne me ferai pas de mal, c'est comme ça que je me suis retrouvé ici à boire seul. C'est un peu pathétique je le sais bien, mais j'avais besoin de me vider là tête sans parler sérieusement. Je regarde autour de moi, le whisky commence à faire effet, j'ai la tête qui tourne légèrement. La fête peu commencer ! Je regarde les personnes autour de moi me demandant qui je pourrai bien aller voir. Des filles, des mecs ? Je vais voir des filles bien évidemment, je suis célibataire ! Enfin c'est plutôt compliqué, ma copine est dans le coma depuis presque cinq ans donc on peut dire que je le suis non ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 0:02

West. Tu croises son regard l’espace d’une seconde et il tourne les yeux comme si de rien n’était. Comme si il ne t’avait pas vu. Mais tu sais très bien qu’il t’a vu, il fait ça tout le temps. Ça t’énerve, ça te rend dingue, pire même ça te fait mal au cœur. Pourquoi faut-il que ça te blesse, hein ? Mais ce soir, t’es déterminée à ne pas laisser passer ça. Tu sors de ta planque, tant pis pour Tansy la diabolique et pour Asher, et tu esquives les gens pour aller voir West. Tu rentres dans un mec plutôt mignon, bien qu’un peu plus âgé que la plupart des gens ici. « Désolée. » Tu souris et tu continues ta route après avoir renversé la moitié de ton verre. Tu t’arrêtes à côté de West, cherche ses yeux des siens. « Salut. » tu tentes. Et comme il est seul, ô miracle, t’enchaînes : « Je suppose que tu t’en fous si je m’assieds avec toi ? » Tu comprends pas pourquoi il te traite comme ça. T’aimerais gueuler que tu veux qu’il te regarde, qu’il ne te lâche plus jamais des yeux. Mais tu te contentes de boire et de le regarder, toi.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 5:13

j'bois, en espérant juste qu'elle ne vienne pas m'rejoindre, ou un truc du genre. en attendant, j'me demande fortement c'que le mec fait sur le comptoir. j'imagine que l'alcool y est pour quelque chose. j'ris légèrement, parce que mon esprit est encore trop occupée à s'demander si je dois partir ou non. eh voilà, j'entends un « salut » juste à côté d'moi. j'suis pas con, j'sais pertinemment de qui il s'agit et ce n'est d'ailleurs pas vraiment difficile à deviner. j'regarde mon verre, sans ni même y porter attention, mais voilà qu'elle me demande de manière presque polie (haha) si elle peut prendre place à côté d'moi. c'est alors que j'me retourne avec ce regard qui prétend qu'elle me dérange. « fais comme ça te chante. effectivement, j'en ai rien à foutre.  » voilà qui était un peu rude. en même temps, je n'avais pas envie d'me montrer sympa et de me foutre encore plus dans le pétrin.


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 17:02

tu sirotes ton mojito en regardant les gens autour de toi. tu regardes ta main. t'as encore de la peinture bleue sur les doigts. heureusement qu'au resto le patron a pas vu ça, il aurait encore levé les yeux au ciel. une voix te tire de tes pensées. « coucou soeurette! alors, t'es d'sortie? t'as la permission d'minuit? » tu reconnais la voix de jacob. tu te tournes vers lui. tu souris un peu sincèrement, tu t'es habituée à sa présence, il faut dire, tu lui en veux même plus d'être là... c'est toi qui lève les yeux au ciel, finalement. tes parents t'ont jamais empêché de sortir, c'est un choix personnel. « arrête, j'suis pas ta soeur. » tu dis, faussement en colère. quelqu'un d'autre te parle. te retrouve en face d'un brun. « tu me prêtes ton épaule deux secondes ? oui ? oui ? merci » sans attendre de réponse, il s'appuie sur ton épaule. ton épaule qui a à peine la force de soutenir un sac. « mais... aïe. » tu te retournes à nouveau vers jacob, les yeux suppliants, sans écouter ce que l'autre brun dit, parce que t'es un peu perdue. trop d'action, t'as pas l'habitude. tu te lèves et tu te mets instinctivement derrière jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:46

Un peu à l'ouest, il rentre dans le bar bondé à la recherche de son poto. Il a pas besoin de chercher bien loin, même à une certaine distance, un possible de manquer son Leho perché sur le comptoir. Bizarre, il raconte des trucs de fin de soirée. Le genre de délires que plus personne cherche à comprendre de toute manière. Les gens ont pas l'air très réceptifs à sa proposition, Ewan se fraye un chemin jusqu'au bar n'hésitant pas à jouer des coudes au passage et d'apprécier les courbes de certaines jeunes femmes. Arrivé à la hauteur de Leho, il lui tend les bras l'incitant à sauter. « Allez viens mon beau, les gens sont pas encore prêts pour ta zoophilie. ». En même temps, il essaye d'attirer l'attention d'une serveuse à coup de sourire charmeur. Une jolie brune finit enfin par venir à sa hauteur. « Un plateau de shooters s'il te plait, des trucs colorés, qu'arrachent la gueule, je veux juste pas savoir ce que c'est. ». Elle lui adresse un sourire complice et part exécuter sa tache. Il se tourne finalement vers Leho avec un air interrogateur. « Par contre, faut vraiment que tu m'expliques comment un chien peut avoir un numéro de portable ? Parce que j'ai beau cherché je vois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:11

alors c'est ça ? tout le monde s'en fou de ce que j'ai à dire ?  je croise les bras contre mon torse et me décide à faire la moue. c'est dingue quand même. pourquoi tout le monde reste dans son coin comme ça ? faut faire la fête, se mélanger, nous-même et tout le reste. Ce n'est pas drôle. c'est juste chiant. gratuit, mais chiant. je relève la tête, sourcils froncés et observe la foule. la foule puis une tête blonde qui s'approche. oh. je secoue alors les bras joyeusement. trésor, y'a tout le monde qui m'ignore..." et parce qu'il faut bien descendre de là, je me décide à retrouver la terre ferme. j'observe ewan et papillonne des yeux, l'air presque malheureux. voilà qu'il s'intéresse déjà à la serveuse. tu me feras goûter tes trucs colorés, hein ? et puis je souffle, d'un air faussement accusateur. ah, arrêtes de faire le beau, je vais être jaloux. une main s'accroche à son haut et je lui souris, mutin. alors écoutes, pour nos deux jours ensembles, je lui avais offert un téléphone portable et il m'a promis de me répondre dès que je l'appelle....enfin, je crois qu'il tente encore de trouver un moyen d'appuyer sur le téléphone. je passe une main dans mes cheveux. ou alors c'est son maître qui répond, il est sympa le maître. très sympa. très, très, trèès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:26

Tu détestes ce regard, tu détestes le ton qu'il emploie pour te répondre, tu détestes tout ça et pourtant tu restes. Pourquoi tu restes ? Tu pourrais très bien aller t'amuser ailleurs, parler, rire. Non, t'as posé ton cul sur cette chaise aux côtés de West et tu t'y accroches. « Ravie de te voir aussi. » Ta propre voix est plus froide que tu ne le voudrais. Il te traite comme une merde alors qu'il fut un temps où vous étiez amis, et tu ne peux t'empêcher d'être désagréable avec lui aussi parce que ça te fait mal. Tu joues avec ton verre, mal à l'aise. L'alcool te monte à la tête et le rouge aux joues. T'as chaud, t'as le coeur qui bat, la tête qui tourne. Tu fronces les sourcils et lance : « Tu veux pas arrêter de me détester, juste ce soir ? J'sais pas, on pourrait s'amuser, rire, boire, et ... mais tu ... » Et quoi ? Tu quoi ? T'as trop de questions qui te brûlent les lèvres, que tu voudrais lui poser, mais t'aimerais passer une soirée sympa avec lui, pour une fois. Dans tes rêves Ariel, tu peux toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:25


j'observe la scène des deux types, tout près d'moi, qui parle de j'sais pas trop quoi. je n'entends que zoophilie, et j'suis pas certain de vouloir capter le reste. j'me contente de rire, pour ignorer ariel dans toute ma splendeur. ariel dit un truc, puis j'me retourne en calant mon deuxième verre. j'en commande un autre, aussitôt. tiens, j'vais jouer la carte de l'arrogance. « oh, j'te déteste? j'savais pas que j'te détestais. merci de me l'apprendre, en tout cas. donc, étant donné que j'te déteste, eh bien.. non, ce n'sera pas possible de s'amuser ensemble ce soir. réessaye une autre fois, genre, dans une autre vie. » j'étais limite enfantin. mais en fait, j'étais actuellement dans un terrible inconfort. j'voudrais bien, passer la soirée avec elle. boire avec elle. m'amuser avec elle. rire avec elle. être avec elle. mais ce n'est pas possible. j'espère juste être un jour assez méchant pour qu'elle ne veuille plus jamais m'adresser la parole. point barre.

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:34

Il fait une tête outrée quand il lui demande s'il va partager, depuis toujours ce qui est à lui et à eux. Comme toujours Leho fait son intéressant, Ewan se contente de rire à sa cri-crise de jalousie et de lui planter un bisou sur la joue, du genre baveux bien dégueulasse. Ça lui apprendra à réclamer de l'attention. « Alors, heureux ? ». Après ça, il écoute les explications sur le chien, en riant de bon coeur, jusqu'au passage sur le maître. « C'est bon, pitié je veux pas en savoir plus ! ». Il a déjà entendu plus d'histoires de cul de Leho qu'il ne le voulait pour toute sa vie. « D'ailleurs ils sont où les autres ? Ils se touchent ou quoi ? ». Ce n'est pas une vraie soirée, s'ils ne sont pas tous les quatre et puis vu l'ambiance, ils auront bien besoin de renfort. Un plateau de shooters vient se glisser juste devant lui et son regard s'illumine. Il chope un shooter de couleur bleu et un rouge, fourre le bleu dans la main dans son pote. « Bois ça, c'est assorti avec tes yeux. ». Petit sourire en coin et il envoie le sien au fond dans sa gorge, ça brule et le goût est pas terrible. « Oh punaise, ça arrache. ». Rien de mieux, qu'une petite imitation d'Homer Simpson pour faire passer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244105-flood0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:46

TAPAAAAAAAAAS! laissez passer, j'ai faim! C'est dingue ce que les gens prennent de la place quand il s'agit de bouffe! J'avais pas mangé depuis midi et là, franchement mon ventre criait famine. Aller, bougez-vous, ça doit faire assez de temps que vous êtes là pour avoir rempli votre panse. moi j'ai la dale, alors LAISSEZ PASSER. C'était limite sortie tout seul. Me voilà devant: jambon cru, melon, gambas, chorizo, tomates séchées, fromage! A l'AIDE, j'sais pas quoi prendre. J'regardai le mec à côté d'moi, il avait un toast dans la main, ça ressemblait à de la tapenade! MON DIEU, j'adore la tapenade! Un coup d'oeil sur la table! Il y en a plus! Oh merde!. en moins de deux secondes, j'lui piquai son petit morceau de pain avec cette belle couche verte dessus, dans ma bouche, un délice.olala, merchi. Bouche pleine, bien sûr. Avant de tourner les talons, j'rempli mes mains de quelques autres tapas à déguster sur le chemin. Voilà, j'laissais ma place. à ma droite, une nana (ariel) et un mec (west), ils s'prennent la tête, genre, ils ont que ça à faire. .On circule, j'aime pas les mauvaises ambiances. C'est pas bon pour le karma. Aller, on s'bouge, allez voir des gens avec qui vous allez kiffer la soirée! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 12:39

une brune apparait dans un tourbillon de cheveux. tu ouvres grands les yeux lorsqu'elle se met à te parler. c'est ariel, la sirena, comme t'aimes bien l'appeler, aussi la meilleure amie de ma soeur bien aimée. hey ariel. non, elle avait d'autres plans ce soir. tu sais, avec son mec. je hausse les épaules. j'en ai marre de son mec. il me prend de jour en jour thaïs. c'est à peine si on a le temps de se voir. la prochaine fois qu'on se croise, j'lui en dirai deux mots tiens. ariel vient à l'attaque. je hausse les sourcils d'amusement parce qu'elle aussi à l'air de se cacher. heu, oui, si on peut dire ça. toi aussi on dirait. je retiens un sourire lorsqu'elle pique le verre d'un mec et le boit cul sec. elle est trop marrante ariel, tellement imbue d'elle mais gentille à la fois. bon, je ne dis rien, comme à mon habitude. les mots ne sortent jamais avec une fille à mes côtés. c'est comme si elle me paralyse le cerveau et les cordes vocales. ariel s'en va et rejoint un autre gars. je me retourne vers mes potes et boit un autre verre. j'en ai besoin. et puis arrive les tapas. en moins de deux secondes, tout est rasé. heureusement, j'ai réussis à en prendre un. je le porte à ma bouche, mais une brune me l'arrache. hey! ça fait la deuxième fois que ça m'arrive. ça m'amuse même si faut pas déconner avec ma bouffe. de rien, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:46


tapas, mojitos et jolies dames
ce soir, c'est soirée caliente et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai bien l'intention de m'éclater. pas de soirée mondaine, juste des jeunes qui s'éclatent, tout ce que j'aime en somme ! ah tiens, c'est l'occasion idéale de revêtir ma nouvelle robe blanche, légère, toute en dentelle (ici). je dirais la robe parfaite pour moi, en somme car je raffole de ce type de vêtement. soit, j'enfilais mes escarpins noirs et il me fallut peu de temps pour rejoindre burleigh heads. je ne tardais pas à croiser des gens que je connaissais. ou plutôt, qui me connaissaient. je me dirigeais vers le bar, d'un pas décidé. un sex on the beach avec de la glace pilée, s'il vous plaît. j'adressais un clin d’œil au serveur en guise de remerciement. alors que je le regardais faire, quelqu'un vint se poster à côté de moi. je fis mine d'être concentré sur le serveur agitant son shaker.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:03

dans l'genre meuf pas drole, je nomme Izia, toujours à m'prendre au serieux. Meuf, tu veux pas sourir de temps en temps?! de toutes façon, plus elle allait réagir comme ça et plus j'allais m'amuser d'elle. En voyant ce mec lui grimper dessus avec sa main, je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi. Oh mon ptit bouchon, vien ici, sont trop méchants les gens. T'as mal? j'avais un grand sourir sur mes lèvres. Je pris une bière sur le comptoire et lui mis dans la main. tien, remède miracle! Perso, j'étais déjà à quelques bière et ca commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244105-flood0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:51

Bon, ils étaient où les gens cool ici? J'regardai partout autour de moi et j'reconnaissais personne. J'savais bien que GoldCoast c'était une ville énorme et que j'pouvais pas connaitre tout l'monde, mais y a un minimum. J'pensais croiser mes potes, genre Odile, Iseult, mais quedal ! Ça m'rend triste! J'me retourne pour aller de nouveau vers les tapas, parce que j'vais d'engloutir tous ceux que j'avais embarqué avec moi. Me voilà nez à nez avec une nana (mavis). Je la regardai, sans bouger et là, j'posais mes mains sur sa poitrine de ouf et sans vraiment me contrôler je lâchais un "Pouet pouet Camion " Mon dieu mais j'ai quel âge? Enfin, en voyant la tête de la meuf, j'éclatai de rire! Trop drôle! j'crois que j'allais passer ma soirée à faire ça tien!
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244105-flood2-copie ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:03

Tu continues de danser sur le comptoir avant de descendre, trop fatiguée par tes exploits. Tu choppes un verres, le premier que tu trouves. Tu finis par allé te frotter à un mec (Ewan) que tu ne connais pas bien entendu, sinon c’est pas drôle. Tu sais pas vraiment ce que tu fais mais c’est drôle alors tu t’en fiches. Il est en train de parler ? Tu t’en fous. Tu fais ce que tu veux de toute façon. Puis il n’osera pas dégager une fille comme toi, si ? Bah oui, ça t’étonnerait pas. Toujours ton verre à la main, tu frottes ton derrière contre lui, tu montes, tu descends. Bref, tu le chauffes sans même le vouloir. T’es pas comme ça d’habitude mais c’est fête aujourd’hui alors autant en profiter. Tu oublies presque le fait que tu as bu de la pisse quelques minutes avant. C’est cool l’alcool. Tu finis par te retourner face au mec, un sourire en coin. « Tu sais que t’es pas mal toi ? » Tu l’embrasses sur la joue avant de terminer ton verre en vistesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ SUJET COMMUN #4
» ❝ SUJET COMMUN #5
» ❝ sujet commun #4
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-