|
|
Auteur | Message |
---|
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 30 Avr - 10:15 | |
| Ouep ! quelqu'un qui dorme au moins neuf heures par jour ? |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 4 Mai - 3:19 | |
| pas quand j'ai de l'école quelqu'un qui a hâte d'aller à la plage pour la première fois de l'été? |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Sam 10 Mai - 9:22 | |
| Pas forcement lol une piscine ca m'va xDD
quelqu'un qui est pressé de voir la MAJ? :p |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 25 Mai - 21:00 | |
| Ouiiii meme si elle a été faite :P Quelqu'un qui aime bien le rouge ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 27 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 27 Mai - 18:50 | |
| Ouep !
Un garçon de + de 20 ans? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mar 27 Mai - 21:01 | |
| uaip !
quelqu'un qui fume ? |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 28 Mai - 12:15 | |
| Raté.
Quelqu'un en couple? |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 28 Mai - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 28 Mai - 17:13 | |
| Ah non, raté. ^^
Quelqu'un qui aime les chats? \o/ |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 28 Mai - 18:42 | |
| Oui ! Quelqu'un qui est fatigué ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 28 Mai - 18:45 | |
| Han ouais, je suis épuisée.
Quelqu'un qui veut du soleiiil ? |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Mer 28 Mai - 20:56 | |
| J'en ai déjà ^^
Quelqu'un qui adore la salade verte ? |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Ven 30 Mai - 3:42 | |
| adore est peut-être exagéré
quelqu'un que son perso pratique un sport? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Ven 30 Mai - 18:09 | |
| Plus maintenant mais Robyn surfait avant ^^
Quelqu'un qui à un samsung ? |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Ven 30 Mai - 18:44 | |
| nop quelqu'un qui aime bie agacer ses voisins à deux heures du mat ? |
|
| |
"Mad" Van Djik ❝ COEUR : fumant ❝ EMPLOI : cultivatrice de ganja ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 27/05/2014 ❝ AVATAR : bryden jenkins ❝ HONNEURS :
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 1 Juin - 18:28 | |
| Pas en public.
Quelqu'un qui colore ses cheveux ?
|
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 1 Juin - 20:55 | |
| Oui et non, j'avais un tie and dye bleu et maintenant y'a juste une déco blonde/caramel alors je sais pas si ça compte. Quelqu'un qui a des lentilles ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Dim 1 Juin - 21:44 | |
| nan mais j'aimerais bien si j'avais les moyens quelqu'un qui a travaillé ce week-end? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 2 Juin - 6:32 | |
| Non pour une fois j'étais off dimanche XD
Quelqu'un qui attend l'épisode de GoT en streaming ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 2 Juin - 14:24 | |
| j'attend toute la saison de GOT, mais je la regarde pas en streaming >.<
robyn? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 2 Juin - 15:35 | |
| Nope, quelqu'un qui est fatigué ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? Lun 2 Juin - 17:24 | |
| un peu
quelqu'un qui a une wii? |
|
| |
Jex Hendrix ❝ COEUR : LOL. MDR. PTDR. XPTDR. XPTBSKAODVALDIDR. ❝ EMPLOI : GUITARISTE DES RUES. ❝ MESSAGES : 49 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : BERTRAM.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Qui postera ? | |
| |
|
| |
|