Hellooo.
Je suis tombée sur votre forum ce matin et je rôde dessus depuis quelques heures maintenant (muahaha) et 'y a plusieurs questions que je me posais :
- J'ai un problème d'avatar (pour changer des autres !) j'aurais aimé prendre Emmalyn Estrada, problème, 'y a pas foule d'avatars pour elle - mais bon, au pire c'est pas ce qui me gêne le plus, je peux toujours m'en créer des pas beaux. Mais il y a aussi Danielle Campbell (oui je sais, totalement différente mais si mignonne) que j'aimerais prendre et qui est plus jeune mais c'est pas ce qui me dérange le plus en soi. Donc, tout ça pour dire que : j'ai besoin de votre avis parce que c'est un choix trop compliqué pour moi.
(Oh et puis 'y a Alexis Ren aussi que je trouve joliiiie.
S'IL-VOUS-PLAÎT AIDEZ-MOOIIII.)
- Aussi, j'ai beau avoir écumé tous les scénarios, j'en ai pas trouvé qui me plaise vraiment (oui bah désolée, mais je suis compliquée). Mais je voulais absolument un ou deux liens avant que je ne m'inscrive. N'importe lesquels, j'ai déjà le caractère de la bête en tête et j'ai cherché partout où je pourrais demander. J'ai vu le babillard mais euh en fait... J'ai pas bien compris le fonctionnement.
Et je poste ici vu que j'ai pas compris comment ça fonctionnait. Voilà mon personnage en vrac : Charlotte ou Jayla ou les deux est têtue, franche, insouciante en façade, a été adoptée à ses 5 ans par une famille riche, aime râler et bouder pour un rien, bordélique, mais au fond sensible (genre bien au fond, faut creuser pour trouver), aime rire et intelligente (ou juste maline).
Bref, merci d'avoir lu mon pâté (ouais, on est au bout !) et merci d'avance de m'aider.