AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jan vit sa vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyJeu 17 Oct - 14:31


Jan kubaski

gotta talk to u ✤ Seungri
prénom : Jan  nom : kubaski  nationalité : polonaise âge : 22 ans  scolarité : étudiant en art  métier : danseur en boite de nuit famille : une mère orientation sexuel : gay  statut matrimonial : libre

Notre jeune androgyne blond nous vient tout droit de Pologne où il vivait avec sa mère. Il était étudiant en art, doué dans ce qu’il faisait mais comme tout artiste talentueux il était guidé par la vague de folie.  C’est un un libertin extraverti qui ne pense pas aux conséquences de ses actes, il vit sa vie sans ce poser de questions, il suit ses envies, ses désires.  Il est comme une vague, il n’est pas possible de l’attraper, de le comprendre, une fois qu’on pense l’avoir capturé il nous a déjà filé entre les doigts, il est insaisissable. Il aime rire, il rit très facilement et bruyamment à gorge déployé, il aime se faire remarquer et il le fait remarquablement bien. Dès qu’il entre dans une pièce les yeux se retournent sur lui, de part son look on ne sait s’il est au féminin ou au masculin mais la réponse elle-même est compliqué. D’autre part on le remarque par sa nonchalance, sa prestance, son allure.
Et sur un coup de tête, il parti en Australie, cela n’étonna pas vraiment ses proches, il était du genre à faire ça mais son choix du pays par contre surpris. Mais tout le monde savait qu’il ne fallait pas essayer de le comprendre, c’était quelque chose d’impossible. C’est pour ça qu’un jeune polonais que vous prenez probablement pour une polonaise, est depuis quelques semaines sur cette immense ile aux kangourous. Il continue ses études étrangement alors qu’il aurait pu juste profiter du moment présent comme à son habitude, mais il ne passe pas tout son temps à l’université loin de là. Il vit la vie australienne comme il le faut, il suit ses désirs, ses envies… Mais l’argent n’est pas inépuisable, alors le soir il bouge son corps au rythme endiablé de la musique d’un nightclub, ce qui lui permet de ne jamais rentrer seul. En plus de danseur, il est model pour des photos de nue, qui peuvent être artistique ou trash, il ne fait que s’il en a envie alors ça lui arrive de refuser mais ça l’amuse, il est là pour s’amuser, profiter, …
traits de caractère
libertin ✤ insaisissable ✤ rieur ✤ insouciant ✤ imprévisible ✤ pervers ✤ narcissique ✤ imbu ✤ hautain ✤ talentueux ✤ gentil ✤ franche ✤ langue de pute ✤ commère ✤ fashionista ✤ pipelette ✤ coquette ✤ gossip ✤ paresseux ✤ raleur ✤ un peu capricieux ✤ fou ✤ bizarre ✤ étrange ✤ unique ✤ androgyne ✤ impulsif ✤ gourmand ✤ séducteur/trice ✤ tigresse ✤ :biscuit:  ✤ :muffin: ✤ :gateau: ✤ :cuisine: 
si j'étais un mot : salope si j'étais une chanson : George Michael - Freedom! si j'étais une ville : Hong Kong si j'étais une maladie : la folie si j'étais un sport : le sex si j'étais un métier : model de nue si j'étais un péché : luxure si j'étais un sentiment : le désir. si j'étais une couleur : blanche si j'étais un moment de la journée :le zénith  si j'étais un crime : l'exhibitionnisme si j'étais un bruit : un rire si j'étais un élément : l'air  si j'étais une saison : l'hivers

portrait chinois

pseudo : Mme T.L.O  prénom : Mimanion  pays : France présence : 2/7  smiley préféré : :beigne:   un truc qui te fait rire : tout XD un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les bananes  t'es arrivé(e) ici comment? : en cherchant des bananes  commentaire de la fin : gaypanda
feat. Andrej pEJIC ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Jan vit sa vie ~ 1400244108-rp0-copieJan vit sa vie ~ 1400244104-ancien3-copie-copie
Jan vit sa vie ~ 1400244105-flood2-copieJan vit sa vie ~ 1400244107-defis1-copie-copie
Jan vit sa vie ~ 1400244109-sc1Jan vit sa vie ~ 1400244107-jeux0-copie


Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyJeu 17 Oct - 17:29

Bienvenue par-ici ! Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff. Bonne suite pour ta fichette :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyJeu 17 Oct - 17:48

ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJ OMFG ! :D.

Hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyJeu 17 Oct - 18:42

Merciiiiiiiiiiiiiii ♥
j'ai fini je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyJeu 17 Oct - 21:03

ANDREJ :8: !
Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyVen 18 Oct - 10:47

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyVen 18 Oct - 14:51

Bienvenue :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyVen 18 Oct - 15:20

Merciiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyVen 18 Oct - 17:52

bienvenue, super avatar et n'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyVen 18 Oct - 18:47


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, JAN !
vive les bananes What a Face j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage :)

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyVen 18 Oct - 20:01

Merci beaucoupppppp oh yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Jan vit sa vie ~ 1400244108-rp0-copieJan vit sa vie ~ 1400244104-ancien3-copie-copie
Jan vit sa vie ~ 1400244106-flood3-copieJan vit sa vie ~ 1400244106-defis2-copie-copie
Jan vit sa vie ~ 1400244109-sc1Jan vit sa vie ~ 1400244107-jeux0-copie


Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyLun 21 Oct - 14:05

Bienvenue à toi =D
Amuse toi bien ici et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ EmptyLun 21 Oct - 14:13

Merciiiiiii
Of course ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jan vit sa vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Jan vit sa vie ~   Jan vit sa vie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jan vit sa vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-