Sujet: Re: (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Lun 21 Oct - 12:36
Il sent doucement son cœur se serré à l’énonciation de ses peurs. Elle pense vraiment qu’il pourrait ne plus revenir ? Elle pense vraiment qu’il compte l’abandonner une seconde fois ? Il ne peut pas réellement lui en vouloir. Il n’est même pas sûr lui-même de son comportement et de celui qu’il risque d’adopter. « Je serai là. Je partirai plus, je te le promets. » Il approche doucement sa main de la joue de Lola pour la caresser quelques instants. Il ne veut plus la laisser et ses yeux qui croissent les siens ne le font pas changer d’avis, même s’il a peur que son regard sur lui change. « Chez nous. » C’est pas réellement bizarre de se le dire, il se l’est déjà dis plus d’une fois, c’est plutôt la prononciation qui est bizarre. Il répond à son baiser avec envie ; la reprenant contre lui en frisonnant au contact de ses baisers dans son cou. « Tu es la seule dont j’ai besoin pour être heureux. » Il lui dépose un petit baiser sur le nez. «Je comprends. » Ses yeux plantés dans ceux de Lola, il se recolle à elle, en demande de son affection. Mais hors du drap, le bruit de la porte qui s’ouvre se fait entendre comme la prononciation de son nom de la voix stridente de sa mère. Ezra se colle un peu plus à son amoureuse, pour venir lui murmurer doucement. « Fais pas de bruit, elle repartira peut-être. » Il laisse apparaître un large sourire enfantin sur ses lèvres.
Invité
Sujet: Re: (ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Mer 23 Oct - 20:42
Il suffit qu'il lui promette pour qu'elle se sente soulager, elle le fait comprendre par son sourire, il n'est pas venu le voir la première fois, et ça avait mal tourné, elle a ses raisons d'avoir peur, peur de vivre sans lui. Sans son sourire. Elle a toute ses raisons d'y croire aussi. Elle n'a pas peur que tout change entre Ezra et elle, parce qu'elle sait qu'elle l'aimera assez fort pour mourir à ses côtés, dans un an, dans vingt ans ou dans une centaine d'année, elle s'en fout. Elle aime Ezra, et les trois mots ne sonnera jamais plus doux que dans son coeur, et elle espère aussi, dans celui d'Ezra. Tout comme son chez nous, ça la rassure, et ça donne un peu plus de vigueur au baiser qu'elle lui donne, elle aime qu'il le dise, tout comme le fait qu'il lui dise qu'elle est la seule qui le rend heureux, elle continue doucement ses baisers avant d'arrêter, et de recevoir un baiser sur le nez, ce qui l'a fait rire doucement, en riant. Elle le serre contre lui, en fermant les yeux, maman Harris ne viendra pas lui prendre l'homme qu'elle vient à peine de récupérer, elle se contente d'hocher la tête, et de rester immobile, Mademe Harris ne lui prendra pas l'homme de sa vie.
(ezra) on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.