Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Lun 30 Sep - 21:11
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte aussi facilement. Après tout, ils étaient plutôt amis mais elle n'avait jamais montré un quelconque intérêt romantique dans sa direction. Il savait qu'il l'aurait à un moment ou à un autre, mais apparemment, il fallait attendre. « Non, pas aussi facilement que ça mon grand. » Il soupira et haussa les épaules, comme pour dire tant pis, pour une prochaine fois. « Alors tu veux faire quoi maintenant ? » Il observa Alice pendant un petit moment sans rien dire. « ça te dit d'aller à la plage ? J'ai bien envie de faire trempette. » Bien entendu, il savait qu'elle n'avait pas de maillot de bain sur elle (ou alors elle était vraiment préparée), ce qui l'obligerait à se mettre en sous vêtements pour aller dans l'eau. Bref, il avait tout prévu.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Lun 30 Sep - 21:31
« ça te dit d'aller à la plage ? J'ai bien envie de faire trempette. » Elle resta là à le regarder, essayant de discerner s'il était sérieux ou pas. M'enfin, venant de lui ça ne l'étonnait même plus. Elle croisa les bras autour de sa poitrine, faisant mine de réfléchir et haussa les épaules. Il devait sûrement savoir qu'elle n'était pas préparée pour aller à la plage donc si elle voulait nager, ça serait en sous vêtements. Mais après un moment, elle répondit avec assurance. c'est une très bonne idée Après quelques instants, ils étaient arrivés devant la plage. Il devait être au alentour de midi et il faisait assez chaud. Sans attendre plus longtemps, Alice retira son débardeur d'un geste, ses chaussures et son short suivirent. Sans attendre Flynn, elle courut vers l'eau et s'engouffra dedans. Aller viens, l'eau est bonne !
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Mar 1 Oct - 0:14
Il fut presque surpris de l'entendre dire « c'est une très bonne idée ». Il lui sourit et ils entreprirent de se rendre à la plage qui n'était pas très loin d'où ils étaient. Une fois arrivés, il observa Alice qui commença à se déshabiller devant lui, comme ça. Il lança quelques regards autour de lui, et eut à peine le temps de l'observer en sous vêtements qu'elle partit dans l'eau. « Aller viens, l'eau est bonne ! » Il était encore un peu abasourdi. Mais deux secondes plus tard, il enlevait son t-shirt et son jean pour se retrouver en boxer. Il marcha comme un BG vers l'eau, et même si elle était un peu froide, c'était agréable à cause de la chaleur ambiante. Bientôt, il eut de l'eau jusqu'aux épaules et nagea jusqu'à la jeune femme. « T'es diabolique, j'ai à peine eu le temps de mater » dit-il avec malice. Et puis, il disparut sous l'eau et nagea un peu autour d'elle pour la faire flipper. Il lui toucha la taille avec le doigt, l'enfonçant un peu pour la faire sursauter et revint à la surface.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Mar 1 Oct - 17:31
Alice avait complètement plonger dans l'eau pour se mouiller, c'était une chance qu'elle n'avait pas mis des sous vêtements en petite dentelle aujourd'hui. Flynn ne tarda pas à la rejoindre dans l'eau et Alice admirait son corps qui faisait rêver les filles. « T'es diabolique, j'ai à peine eu le temps de mater » Elle s'esclaffa à réplique. J'ai eu tout le temps que j'avais besoin pour le faire moi. dit-elle avec un sourire en coin. Il s'attendait sûrement pas à ce qu'elle lui réponde de cette façon mais Alice adorait voir sa tête quand il était surpris. Elle commença à poser ses mains sur sa taille, puis à enfoncer son doigt. Tu t'amuses ? dit-elle sur un ton taquin. Heureusement que je suis pas facilement chatouilleuse. elle le provoquait, visiblement.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Mer 2 Oct - 1:03
Elle ne cessait de le surprendre. Ce qui lui plaisait chez elle, c'était qu'elle n'était pas prude et timide, elle disait ce qu'elle pensait et était franche. Sur ce point là, elle lui ressemblait. « J'ai eu tout le temps que j'avais besoin pour le faire moi. » Il fut quelque peu surpris mais surtout flatté, un grand sourire orna son visage pendant quelques secondes. « Tu m'amuses ? » Il ne savait pas si elle lui donnait le feu vert pour continuer à essayer de la faire réagir ou pas. « Heureusement que je suis pas facilement chatouilleuse. » Il la jaugea du regard. « Ouais, heureusement. » Ses bras revinrent près de son corps. Puis, il l'éclaboussa et commença à nager loin d'elle. « On fait la course ? » lui cria-t-il avant de continuer à nager le plus vite qu'il pouvait. Bon, il l'attendait un peu quand même, ce n'était pas marrant si il partait tout seul et la laissait derrière. « Tous les coups sont permis ! » dit-il avant de commencer à crawler.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Mer 2 Oct - 12:44
Il lui proposa de faire une course tout en précisant que tous les coups étaient permis puis il s'éloigna en nageant rapidement. On s'arrete à la fille avec le maillot leopard ! Alice plongea et le rattrapa la tête toujours sous l'eau. Alors qu'elle était arrivée à son niveau, elle baissa son boxer de derrière et continua à nager, sachant que ça allait le retarder. Elle ressorti de l'eau un moment après, elle était arrivée avant lui. t'as dit que tous les coups étaient permis. dit-elle pour se défendre. Mais en tant que gentleman respectable, tu ne me fera pas la même chose n'est ce pas ?
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Mer 2 Oct - 14:48
Alors qu'il était tranquillement en train de nager, après avoir entendu qu'ils devaient s'arrêter à la fille au maillot léopard (qu'il mata quelques secondes juste pour être sûr), il sentit son maillot descendre sur son postérieur. Quelques secondes après, il vit Alice le déplacer et le narguer. Il ne prit même pas la peine de remettre son boxer en place et continua à nager, malheureusement, elle fut la gagnante. Il leva un sourcil à sa dernière phrase. « Je suis pas un gentleman respectable, moi. » dit-il avec un sourire malin. Il plongea sous l'eau et enleva complètement son boxer et le jeta au loin. « Allez, à toi maintenant ! » Autant se baigner à poil, hein ?
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Mer 2 Oct - 20:29
Alice se doutait qu'il n'était pas un gentleman et qu'il allait lui prouver mais ce qu'il fit ensuite la laissa limite bouche bée. À la place de remettre son boxer en place comme une personne normal, il le retira et le jeta. Alice éclata de rire en votant la tête de la dame au maillot Leopard. Faites pas attention, il est fou. Elle le disait pour rire mais alors qu'il lui demanda de faire de même, elle leva les yeux au ciel. N'importe quoi Flynn on est pas sur une plage nudiste ! elle croisa les bras autour de la poitrine. Je sais que mon corps fait rêver mais faut avoir un peu de tenu quand même ! Tu le verra pas ici. Elle voulait continuer de nager, comme si de rien n'était sauf qu'elle se rappela d'un détail. Rappelle moi que je dois pas ouvrir mes yeux quand je mets ma tête dans l'eau. Alice n'était pas particulièrement prude mais elle trouvait que voir son junk dans ces circonstances étaient un peu bizarre.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Mer 2 Oct - 23:58
Il pensait qu'elle serait toute à même de le suivre dans son geste, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Elle ne se dévêtit pas (tant pis), et en plus se cacha la poitrine. Lui qui voulait voir si ses sous vêtements devenaient transparents quand ils étaient mouillés .. Il rit à sa dernière phrase. « Bon allez, je sais que tu pourras pas t'en empêcher quand même. » Du coup, il se mit à nager pour rattraper son boxer. Par chance, il l'avait pas jeté si loin. Habile, il l'enfila en se tortillant et revint vers Alice. « Voilà, tout est sécurisé dans la région du bas ventre, tu peux aller regarder. » Il l'éclaboussa un peu et se jeta soudainement sur elle avant de lui pousser la tête dans l'eau. Bien entendu, il ne la noya pas, il lâcha tout de suite sa prise pour qu'elle revienne à la surface.« Avoue que je t'énerve mais que tu ne peux pas te passer de cette gueule d'ange. »
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Jeu 3 Oct - 17:21
Alice sourit à sa réplique et se retrouva la tête sous l'eau deux minutes après. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il fasse ça mais peu de temps après, elle sortit sa tête de l'eau sans problème. Elle l'éclaboussa Mais ça va pas ! elle s'approcha de lui, enroula la taille de Flynn de ses jambes et passa ses bras autour de son cou. « Avoue que je t'énerve mais que tu ne peux pas te passer de cette gueule d'ange. » L'expression la faisait rire, "gueule d'ange" n'était pas vraiment la plus adéquate pour décrire flynn m'enfin. Tu m'énerves pas, tu m'amuses. Elle rapprocha son visage du sien. Et toi, tu me voues un culte c'est ça ?
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Jeu 3 Oct - 17:28
Il fut une nouvelle fois surpris de l'attitude d'Alice, qui passa ses jambes autour de sa taille, comme ça, sans raison. Il ne fit pas une tête choquée ou quoi que ce soit, ça l'excitait un peu, ils n'avaient que très peu de vêtements et ça pouvait vite dégénérer. Il se doutait qu'ils n'allaient pas faire l'amour dans l'eau tout de suite, mais ils pourraient très bien remonter ça chez Flynn qui n'habitait qu'à quelques pâtés de maisons. « Tu m'énerves pas, tu m'amuses. » Elle approcha son visage et le sourire du jeune homme s'agrandissait à la seconde. « Et toi, tu me voues un culte c'est ça ? » Il rigola doucement. « T'essaies de me chauffer là ? Parce que ça marche. » Il plaça ses propres mains sur la taille d'Alice, l'observant dans les yeux intensément. « Si tu veux m'embrasser ma langue et prête à l'attaque. »
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Jeu 3 Oct - 17:43
« T'essaies de me chauffer là ? Parce que ça marche. » il l'observait intensément dans les yeux et Alice, qui n'était en aucun cas gêne, soutenait son regard. Il posa ses mains sur sa taille.« Si tu veux m'embrasser ma langue et prête à l'attaque. » Alice eut un sourire en coin et s'approcha davantage jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent et leurs nez se touchent. Elle sentait son souffle contre le sien. je préfère te torturer, c'est plus marrant. elle aimait les hommes qui demandaient pas la permission et qui osait faire le premier pas, sinon, elle ne s'amusait pas et ça n'avait donc aucun intérêt.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Jeu 3 Oct - 18:04
Elle s'était rapprochée et il pouvait sentir son souffle sur son visage, toucher son nez et frôler ses lèvres. Il se débattait intérieurement pour savoir quoi faire. Il essayait de mettre au point un plan, est-ce que l'embrasser maintenant l'amènerait dans son lit ? C'était tellement dur de résister, et en même temps, plus l'attente serait longue, mieux ce serait ensuite .. Alice avait conscience de le torturer et il fit une grimace. « T'es trop méchante », avec une pointe d'amusement dans la voix. Il écarta les mèches mouillées d'alice de son visage, et lui fit un baiser sur le nez avant de replonger dans l'eau et de se défaire de son étreinte. « T'as raté ton coup, tant pis pour toi ! » dit-il quand il fut remonté. « Je suis sûr que c'est une torture pour toi aussi ! Enfin, voyons, regarde ce corps ! »
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Jeu 3 Oct - 18:31
« T'es trop méchante » Il écarta ensuite les mèches mouillées d'alice de son visage, et lui fit un petit baiser chaste sur le nez. « T'as raté ton coup, tant pis pour toi ! » Elle haussa les épaules, il avait raté son coup plutôt. Il replongea dans l'eau et remonta à la surface une minute après. « Je suis sûr que c'est une torture pour toi aussi ! Enfin, voyons, regarde ce corps ! » Elle fit une moue. M'ouais bof bof hein. elle ria toute seule et commença à nager vers la plage. Bon je commence à avoir faim je vais sortir de l'eau. Une fois les pieds sur le sable, elle tourna à droite et à gauche à la recherche d'une serviette et trouva un sac avec de la crème solaire et une serviette à côté, le propriétaire devait sûrement être entrain de nager. Elle prit la serviette et l'enroula autour de son corps.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Ven 4 Oct - 21:49
Flynn commençait à penser qu'elle était une vraie allumeuse. Elle ne semblait pas vraiment se soucier du fait de pouvoir profiter de Flynn ou pas, par contre quand elle voulait l'exciter sans rien lui donner, elle répondait à l'appel. Il l'observa sortir de l'eau et piquer une serviette à quelqu'un qu'elle connaissait même pas, il hallucinait. Bon d'accord, c'était totalement quelque chose qu'il ferait, mais quand même. Il commença à nager pour rejoindre la plage lui aussi, et s'ébroua comme un chien lorsqu'il fut sorti de l'eau. Il récupéra ses habits qui étaient non loin et enfila son jean sur son caleçon mouillé, tant pis. Il enfila son t-shirt et la rejoint. « T'es pas gênée toi. » lui dit-il un peu mauvais. Il était vexé qu'il ne se soit rien passé entre eux et il comptait le montrer. « Bon tu as fini de t'amuser ? » Il mit ses chaussures et commença à marcher loin d'elle. « Tu viens ? On a qu'à trouver une pizzeria, j'ai la dalle moi aussi ! »
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Ven 4 Oct - 22:01
Alors qu'elle faisait de son mieux pour se sécher, Alice ne sentit même pas Flynn qui était derrière elle. Il s'était déjà habillé même si son boxer était encore mouillé. « T'es pas gênée toi. » il parlait d'un ton froid et distant, il ne lui avait jamais parlé de cette façon. Alice releva un sourcil, elle n'aimait pas ce ton. « Bon tu as fini de t'amuser ? » Alice enfila son short rapidement puis son débardeur et ses chaussures. Elle prit son skate sous le bras et observa Flynn s'éloigne. « Tu viens ? On a qu'à trouver une pizzeria, j'ai la dalle moi aussi ! » Elle le rejoint en quelques enjambées. Alice mourrait d'envie de lui demander qu'est ce qui n'allait pas, pourquoi il lui parlait si froidement tout d'un coup mais elle comprit rapidement. Elle avait arrêté avant que quelque chose n'arrive entre eux, hors, elle savait bien qu'il ne rêvait une de ça. Après quelques minutes, elle vit une pizzeria qui avait l'air sympa. on essaie cet endroit ? elle y pénétra d'abord, et jeta un coup d'œil au menu. j'hésite entre une hawaïenne et une pepperoni. Tu prends quoi toi ?
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Ven 4 Oct - 22:46
Elle le rejoint bien vite, et même s'il avait un visage un peu fermé, il essaya de lui adresser un sourire. Elle ne lui avait pas encore demandé ce qui n'allait pas, et selon lui, cela allait très vite arriver. Ils marchèrent en silence et elle trouva une pizzeria, ils rentrèrent ensemble et regardèrent le menu. Il la mena vers une petite table pour deux personnes et s'assit en face d'elle. « 4 fromages, je suis végétarien. » Il posa sa joue sur sa main avec un soupir et fit le tour des desserts de la carte parce qu'il avait vraiment envie de sucré là. Un serveur arriva et ils commandèrent, les boissons arrivèrent très vite et il descendit son coca à grande vitesse. « J'aurais pas dû mettre mon jean sur mon boxer mouillé, mes fesses me grattent. » Il tira un peu sur son jean en essayant d'être discret. « Si tu penses qu'il se passera jamais rien entre nous, dis le moi tout de suite, j'ai pas envie de perdre mon temps » dit-il de façon neutre, sortant de nulle part.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Sam 5 Oct - 8:18
« 4 fromages, je suis végétarien. » Nouvelle information sur lui. Il était en face d'elle et Alice le dévisageait du regard. Lorsque les boissons arrivèrent, il but son coca d'une traite alors que Alice sirotait sa boisson tranquillement. « J'aurais pas dû mettre mon jean sur mon boxer mouillé, mes fesses me grattent. » Un sourire s'afficha sur son visage. « Si tu penses qu'il se passera jamais rien entre nous, dis le moi tout de suite, j'ai pas envie de perdre mon temps » ce qui choqua Alice n'était pas ce qu'il avait dit mais le ton qu'il avait employé, neutre comme si c'était normal. Quoi parce qu'on a passé deux heures ensemble et que je suis toujours pas dans ton lit ? C'est bizarre, ça ne t'arrive pas souvent c'est ça ? dit-elle d'un ton indifférent. Le serveur vint pour déposer leurs pizzas devant eux et avant de commencer à la dévorer Ecoute Flynn, t'es un mec sympa, drôle voilà pourquoi je t'ai invité. Je peux pas te dire si quelque chose va se passer entre nous ou pas, tout ce que je peux te dire c'est que j'aime passer du temps avec toi. tout ce qu'elle voulait dire en fait c'était qu'elle aimait go with the flow qu'elle ne planifiait pas les choses. Après quelques secondes, elle sauta sur sa pizza et commença à la dévorer.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Sam 5 Oct - 8:22
Flynn ne contrôlait pas vraiment ce qui sortait de sa bouche, et ainsi, il disait ce qu'il pensait sans prendre quatre chemins. Alice en avait fait les frais à présent, et il était curieux de voir ce qu'elle allait répondre. Quoi parce qu'on a passé deux heures ensemble et que je suis toujours pas dans ton lit ? C'est bizarre, ça ne t'arrive pas souvent c'est ça ? Il fronça les sourcils et baissa les yeux sur sa pizza qui venait d'arriver. Il commença à manger lui aussi. Ouais, ça ne lui arrivait pas souvent. Il était beau, drôle, et toutes les filles voulaient de lui c'était un fait. Enfin, pas toutes apparemment. Ecoute Flynn, t'es un mec sympa, drôle voilà pourquoi je t'ai invité. Je peux pas te dire si quelque chose va se passer entre nous ou pas, tout ce que je peux te dire c'est que j'aime passer du temps avec toi. Un léger sourire vint s'installer sur son visage, alors qu'il se goinfrait et se mettait de la sauce tomate partout autour de la bouche. Maquillé comme un clown, il lui répondit. Moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi, mais c'est vrai, je suis pas habitué. En général, les filles se battent pour m'atteindre. dit-il sans modestie. Il finit bien vite sa pizza et avait envie d'en redemander une. c'est juste que je veux savoir si tu vas me friendzone ou pas. tu t'approches de moi dangereusement et après, tu recules, ça me fait perdre la tête Mais il était moins vexé maintenant qu'elle lui avait avoué qu'elle l'aimait bien, le sourire restait sur son visage.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Sam 5 Oct - 8:44
Moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi, mais c'est vrai, je suis pas habitué. En général, les filles se battent pour m'atteindre. Alice ria à son commentaire, elle n'était pas n'importe qu'elle fille. c'est juste que je veux savoir si tu vas me friendzone ou pas. tu t'approches de moi dangereusement et après, tu recules, ça me fait perdre la tête Elle lui sourit et termina sa part rapidement. Elle voulait s'approcher pour lui retirer une tâche de sauce tomate sur la figure mais il en avait tellement quelle avait déjà abandonné. Hé bien t'as qu'à prendre des initiatives toi aussi, et tu verra comment je réagirai. Elle baissa la tête et se mordit la gencive.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Sam 5 Oct - 21:53
En tout cas, elle ne semblait pas être énervée à cause de ce qu'il avait dit, comme le lui confirma le sourire qu'elle lui lança. Comme il avait fini sa pizza, il prit une serviette en papier et commença à essuyer son visage, dieu, il ne savait pas manger ce Flynn. « Hé bien t'as qu'à prendre des initiatives toi aussi, et tu verra comment je réagirai. » Il se demanda pourquoi elle avait baissé la tête, mais le fait qu'elle l'encourage ainsi était un point positif. Il continua de s'essuyer la bouche. « Je m'en rappellerai. » Il poussa un soupir d'aise et tourna la tête pour voir une affiche: glace à dix boules pour deux. « ça te dit qu'on mange ça ensemble ? J'adore la crème glacée, je vis pour la crème glacée. » Il n'attendit pas sa réponse et cria qu'il voulait la coupe dix boules, qui vint après quelques minutes. La bave tombait du coin de sa bouche. « Si t'en veux pas je peux tout manger tout seul ! »
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Sam 5 Oct - 22:03
« ça te dit qu'on mange ça ensemble ? J'adore la crème glacée, je vis pour la crème glacée. » Il parlait de dix boules de glace à partager à deux. Elle réfléchit quelques secondes mais Flynn avait déjà commandé et un long plat vint quelques minutes plus tard. Alice resta entrain de l'observer, stoïque. wow. elle prit une cuillère et commença à en manger, c'était délicieux. « Si t'en veux pas je peux tout manger tout seul ! » Nah, elle n'allait pas lui laisser ce bonheur à lui tout seul. Elle plongea sa cuillère dans une des boules et la dirigea vers Flynn, comme pour le nourrir mais finalement, étala la glace sur sa joue. Comment t'es sexy comme ça ! dit elle en s'esclaffant, une vraie gamine.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Lun 7 Oct - 1:03
Il était en train de se faire plaisir avec cette grande glace, mais apparemment, Alice n'avait pas l'intention de lui laisser tout manger. Elle avait déjà pris quelques cuillères. Puis, elle avança une bouchée vers Flynn qui ouvrit grand la bouche pour qu'elle le nourrisse. Sauf qu'au lieu de faire ça elle étala tout sur sa joue. Il sursauta à cause de la froideur et écarquilla les yeux. « Comment t'es sexy comme ça ! » « Tu es folle ! » Puis il se mit à rire. Elle venait quand même de l'appeler sexy, ce n'était pas rien. Il prit à son tour une cuillère et lui mit de la glace sur le nez. « Et ça, ça te va à ravir ! » Il se pencha au dessus de la table et lécha ce qu'il venait de mettre sur le bout de son nez. « Toute propre, maintenant ! »
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Lun 7 Oct - 16:35
Alors qu'elle pensait qu'ils allaient arrêter là, Flynn s'approcha et tâcha son nez avec de la glace à son tour. Elle fit une mine choquée et éclata de rire ensuite. « Et ça, ça te va à ravir ! » Elle jeta ses cheveux sur son dos, comme les pubs l'oreal. je n'en doute pas ! Flynn se pencha ensuite au dessus de la table, et alice avait limpression qu'il allait l'embrasser mais au final, il lécha la glace de son bout du nez et Alice loucha en le regardant. « Toute propre, maintenant ! » Que c'est gentil ! Elle se leva rapidement, lui prit la main et l'entraîna vers la sortie. Heureusement, personne ne les a vu et ils sortirent sans problèmes. ça sera notre petit secret. elle lui jeta un clin d'œil.
Invité
Sujet: Re: let's have some fun (flynn) Mer 9 Oct - 0:43
Alors qu'il se préparait à sortir l'argent pour payer l'addition, elle l'obligea à sortir sans payer. Il fut assez mécontent de ce comportement de sa part, elle ne faisait que le décevoir, en volant à des gens. D'abord la serviette, puis ça, il devait avouer que ça l'énervait un peu. Elle semblait, en plus, être fière d'elle même, mais Flynn faisait clairement la tronche. « Bon on a eu assez d'aventures pour un jour » traduisez, je veux rentrer chez moi et trouver quelqu'un qui m'allumerait pas sans rien me donner. Il lui adressa un sourire forcé. « à une prochaine fois ? »