|
|
ton navigateur | firefox | | 38% | [ 15 ] | chrome | | 62% | [ 24 ] | explorer | | 0% | [ 0 ] | safari | | 0% | [ 0 ] | opéra | | 0% | [ 0 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ ton navigateur Jeu 25 Juil - 4:20 | |
| oseras-tu dire que t'utilises explorer? c'est con, vraiiiiment con, mais ça m'intrigue. surtout niveau design, ça aide de savoir. pour ma part, avant, je ne jurais que par firefox, maintenant j'ai chrome, et j'adore aussi. j'sais pas si j'ai de préférence, ceci-dit.
|
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Sam 10 Aoû - 9:14 | |
| Chrome aussi x) vu que je code, j'en avais marre des beugs à répétition... Maintenant, internet explorer dépasse presque firefox, c'es pour dire ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Sam 10 Aoû - 21:22 | |
| Moi j'utilise Mozilla, mais quand j'ai plusieurs compte j'utilise aussi Chrome. IE j'ai complètement lâché depuis des années maintenant :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Dim 11 Aoû - 6:03 | |
| c'est mal, mais je ris devant le nombre de votes pour ie. LE PAUVRE. chrome pour moi aussi, je m'y suis mise y a pas longtemps parce qu'alain (mon ordi) semblait ne pas trop apprécier mozilla.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mar 13 Aoû - 15:18 | |
| J'étais sur explorer, la mort , depuis chrome, je suis tombée amoureuse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mar 13 Aoû - 15:56 | |
| firefox mais j'utilise chrome de temps en temps et j'aime tout autant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mar 13 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mar 13 Aoû - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mer 14 Aoû - 1:19 | |
| Bon bah pour faire dans l'originalité .... j'utilise Chrome |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mer 14 Aoû - 8:41 | |
| Firefox sur mon vieux PC et chrome sur le nouveau parce qu'il aime pas Firefox xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mer 14 Aoû - 14:22 | |
| J'utilise Firefox en général et Chrome quand je galère avec Firefox mais ça reste rare. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mer 14 Aoû - 15:23 | |
| chrome et mozilla. quand chrome fait son chieur, je vais sur firefox, et inversement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mer 14 Aoû - 16:31 | |
| ça me rassure de voir que personne n'a voté pour explorer le renard vaincra ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Mer 14 Aoû - 21:49 | |
| J'utilise Chrome |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Jeu 15 Aoû - 9:16 | |
| Chrome pour ma part ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Jeu 15 Aoû - 16:40 | |
| J'ai voté firefox parce que c'est lui que j'utilise le plus sur mon ordinateur. Cela dit, j'ai Safari sur ma tablette et mon téléphone et je ne peux pas m'en passer. J'aime Safari sur les iDevices, mais pas sur le Mac. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Jeu 15 Aoû - 22:17 | |
| bon, j'ai voté chrome mais c'est sur mozilla que j'vais pour me connecter sur les forums. aha j'voulais mettre ça a la base ,et j'm'en suis rendu compte trop tard ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Ven 16 Aoû - 14:22 | |
| Firefox pour moi, chrome c'est pas mon copain. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Dim 18 Aoû - 18:15 | |
| j'avais safari avant, mais ça c'était avant. firefox, c'mieux jtrouve. ça rame moins. |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur Lun 19 Aoû - 16:40 | |
| Je vais innover, j'utilise chrome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ ton navigateur | |
| |
|
| |
|