prénom : il a jamais mis les mains dans les compteurs et les fils électriques, pourtant, il est l'électricien. plus qu'un surnom, c'est un titre de super héros. un substitut à son vrai prénom, inconnu et inutile : wil. nom : ça ne rentrait pas dans les marges de ses cahiers d'écolier et ça ne loge pas dans les cases des feuilles des impôts. ça sent la provenance directe de la pologne, voire de la russie, et pourtant personne de la famille vient d'un de ces pays nordiques. c'est moche, long et imprononçable. wajciechosczak. nationalité : il mâche ses mots, trop. il parle avec ce marshmallow métaphorique dans la bouche. il n'aborde pas fièrement le drapeau bleu, blanc, rouge, étoilé dans son salon, mais il est bien américain. âge : 20+6. scolarité : finie. métier : il court de maison en maison, change votre pansement, questionne, c'est le héros de ces dames, le plus bel infirmier à domicile. famille : absente. orientation sexuel : amoureux d'une personnalité plus que d'un sexe. statut matrimonial : errant. le cœur lourd.
traits de caractère▼
la parole difficile ✤ le mystère ancré dans la peau ✤ la froideur incarnée ✤ doublée d'une douceur émouvante ✤ fumeur compulsif ✤ (de lucky strikes) ✤ amoureux de son métier ✤ féru de musique ✤ (surtout de daft punk) ✤ fin déconneur ✤ indéchiffrable, incompréhensible ✤ séduisant dans ses manières secrètes ✤ opposé d'un maniaque ✤ joli vivant ✤ (malgré tout) ✤ la sauvagerie de tarzan ✤ la faroucheté d'un cow boy ✤ rieur exceptionnel, quoique rare ✤ le sourire qui se fait secret.
si j'étais un mot : embellie si j'étais une chanson :touch (daft punk) si j'étais une ville : corde-sur-ciel si j'étais une maladie : l'amour si j'étais un sport : faire du longboard si j'étais un métier : pêcheur si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : l'abandon si j'étais une couleur : mauve si j'étais un moment de la journée : le début de la nuit si j'étais un crime : la révolte si j'étais un bruit : la voix de brit marling si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'été
▲ portrait chinois
pseudo : pivoine prairial. prénom : élodie. pays : pays de la baguette. présence : exagérée. smiley préféré : il est pas ici alors, disons : un truc qui te fait rire : les curés et les scouts. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai les pieds enfin bronzés. t'es arrivé(e) ici comment? : bazzou. commentaire de la fin : non, je refuse.
feat. ryan gosling ✤ crédits satine-59 @livejournal
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 13:38
c'est l'histoire d'un mec.
maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. c'est un garçon jeune et joli, on lui donne dix-sept ans. et c'est tout juste son âge ; dix-sept ans. il reste à cet âge-là des marques de l'âge ingrat. quelques boutons, un air paumé et fatigué. pas celui-là. ce dix-septiste, il est pimpant et beau, sans ingratitude. " il est amoureux ", on dit, c'est déplacé. pire, on lui demande " qui est-elle ? ", c'est indiscret. " elle est blonde ", qu'il répond, évasif. et ils arrondissent la bouche, " ooooh ", comme si ils savaient de quelle blonde il parle. même chose avec la petite sœur quand elle réclame une description de sa belle-sœur. " elle est blonde ", avec une petite gêne cependant, une petite pointe de honte, une petite peur qu'elle découvre que c'est elle, la blonde, c'est elle, l'amoureuse qui le rend beau. oh, mais il aurait plutôt du avoir peur des voitures. des mercedes, comme celles qui l'a percutée, un jour qu'elle courait dans la rue à la poursuite du chat. lou, elle est cloitrée dans une chaise roulante, et elle lui demande plus jamais de lui parler de sa belle-sœur. pour lui, elle a toujours les mêmes mots, aériens, souriants : " oh c'est toi le fantôme de wil. c'est dommage que je sois morte, j'aurais aimé pêcher avec toi un jour. "
métamorphose en bord de ciel. il aurait voulu réparer des yeux-étoiles, des mains-crochets, des poumons en coton, des colonnes vertébrales boisées, des filles comme lou, il se retrouve à piquer, médicamenter, analyser, perfuser, c'est affreusement terre-à-terre, c'est terriblement réaliste. faut croire que le monde burton n'existe que dans ses films, et sa chocolaterie, son pays des merveilles sont restés à la maison, sur le meuble de la télé. (...) monsieur bellamy est fichu du cœur. rien à faire pour lui, mais wil y va tous les jours pourtant. aujourd'hui, il l'accueille par : - vous savez à quoi vous me faites penser ? - à un cowboy. - oh vous croyez ? - mes patients trouvent que j'en ai l'air. à cause des cigarettes et tout. - vous devriez pas fumer autant, mon garçon. - je vous fais penser à quoi, alors ? - un électricien. regard interloqué. - je peux vous appeler comme ça ? j'arrive pas à dire votre nom de famille et votre prénom me fait penser à mon fils. - comme vous voulez, mr bellamy. il s'échappe de la maison du vieux avec comme une sensation de bonheur. débarrassé de son nom, métamorphosé en quelque chose de tellement mieux. et à son nouveau patient qui vit à quatre rues d'ici, il dira bonjour, je suis l'électricien.
la mécanique du cœur. je vois ton dos, d'abord. tu as crié entrez !. je suis entré, t'étais là, déjà prêt à exhiber ta machine de guerre, le torse nu. c'est un dos musclé, tâché ici et là de grains de beauté. tu parles presque vite. tu parles de ton cœur qui n'en est pas un, tu dis. il me faut deux, trois minutes pour croire à tes histoires, alors que sous mes yeux ton torse imberbe crie, il ment, il ment. je crois pas que tu mentes, je crois que c'est au delà de ça. je crois que le rêve a pris place sur la réalité. et tu prends ma main, tu m'emmènes avec toi. je garde cet air fermé qui me va bien, je crois, pour faire comme si j'étais encore moi, l'électricien, et en réalité, je ne le suis plus, je suis un nouveau personnage dans ton histoire folle. je suis celui qui te croyait, un espèce d'ange protecteur qui, en partant, te donne un petit paquet de paquet de bonbon qui traînait dans une poche en te disant : prends-en un tous les jours, ça aidera ton compteur.
le plus petit baiser jamais recensé. oh, wall-e est unique, un original, mais wall-e n'est pas normal, c'en est presque malsain, et puis wall-e réveille le cœur de l'électricien, le cœur promis à lou. il fallait qu'il dise au revoir, qu'il s'écarte un peu de lui, mais il pouvait pas faire ça comme ça, trop vulgairement, alors il l'a embrassé. tout doucement; en fait, c'était un baiser minuscule. très petit, trop petit, le plus petit baiser qui existât. mais est-ce que c'est encore un baiser quand les lèvres ne s'effleurent même pas ? ça l'a été pour lui. un baiser mental. à croire qu'il a reçu un petit peu de la douce folie de wall-e. et puis, le cœur soit disant plus léger, il a été dire au collège john : tu pourrais t'occuper du petit wall-e à ma place maintenant ? ce fut un oui.
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 13:43
bienvenue parmi nous petit cerf.
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 14:29
Welcome ! J'adore l'avatar haha
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 14:43
si tu as besoin d'aide pour le vava n'hésite pas bienvenue
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 14:58
bienvenue :)
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 16:16
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 17:05
toi, toi, toi, mon électricien t'es beau, je sais que tu ne l'es pas encore mais tu ne seras. merci encore, jotem .
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 17:51
bienvenue
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 18:22
je me pensais experte en nom imprononçables, mais pour le coup, je te passe ma médaille bienvenue
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 19:47
Wall-e Flores a écrit:
toi, toi, toi, mon électricien t'es beau, je sais que tu ne l'es pas encore mais tu ne seras. merci encore, jotem .
je le suis maintenant t'es beau, aussi.
merci à vous tous, les amours
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 19:55
rawr le sexy infirmier bienvenuuuuue
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Jeu 22 Aoû - 19:59
Bienvenue à toi, Wil au nom imprononçable! Bonne chance pour ta fiche!
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Ven 23 Aoû - 5:32
ryan .. en plus, l'scénario que t'as pris ..
bienvenue parmi nous, en tout cas.
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Ven 23 Aoû - 7:47
vous êtes beaaaaaux. merci
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Ven 23 Aoû - 16:02
Sympa l'coeur qui bat aha ! Bienvenue à toi =)
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Sam 24 Aoû - 19:56
n'est-ce pas merci
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Dim 25 Aoû - 8:46
Jamie Dewit a écrit:
aïe le nom de famille bienvenue
voilà tout bienvenue elooooo t'es belle en ryan, même si j't'imaginais pas du tout avec
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Dim 25 Aoû - 8:49
haaan pourquoi, c'est l'homme de ma vie et, merci.
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Mar 27 Aoû - 16:43
bienvenue ici ^^
Invité
Sujet: Re: À VOL D'OISEAU. Mar 27 Aoû - 18:32
merci
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :