Invité
| Sujet: (m ou f) un coloc' pour Eugé' Sam 31 Aoû - 18:17 | |
| un colocataire plz ! sexe : mec ou meuf, osef (a). âge approximatif : la vingtaine. autres détails nécessaires? : nooo. Je recherche un colocataire pour Eugé' parce que je compte bien la faire quitter le cocon familiale et je la vois mal s'acheter un appart' toute seule alors qu'elle sait pas du tout ce que c'est que de vivre alone comme une adulte donc voilà, le mieux ça serait quelqu'un avec qui elle serait susceptible de s'entendre, narmol.
|
|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m ou f) un coloc' pour Eugé' Sam 31 Aoû - 18:59 | |
| Ca me tente si tu veux bien de moi |
|
Invité
| Sujet: Re: (m ou f) un coloc' pour Eugé' Sam 31 Aoû - 19:06 | |
| omg évidemment en plus Selena est tellement parfaite |
|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m ou f) un coloc' pour Eugé' Sam 31 Aoû - 19:28 | |
| Je peux en dire autant de Kaya Je te prends avec moi à Surfers Paradise alors, on va faire un duo de choc |
|
Invité
| Sujet: Re: (m ou f) un coloc' pour Eugé' Sam 31 Aoû - 19:30 | |
| Yeaaah on commence un rp alors ? |
|
| Sujet: Re: (m ou f) un coloc' pour Eugé' Sam 31 Aoû - 19:35 | |
| Tu peux le commencer par contre ? |
|
Invité
| Sujet: Re: (m ou f) un coloc' pour Eugé' Sam 31 Aoû - 19:38 | |
| dacc je te l'enverrais par mp une fois fait ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: (m ou f) un coloc' pour Eugé' Ven 6 Sep - 0:54 | |
| lien pris |
|
Contenu sponsorisé