| Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 16:39 | |
| prénom : lullaby washington wave. nom : prescott. nationalité : anglaise. âge : 18. scolarité : wash à fini ses études depuis longtemps. métier : peintre, d'ailleurs, elle utilise principalement ses cheveux comme pinceaux. (ahah). famille : un frère jumeau, une soeur de 31 ans et c'est tout. orientation sexuel : bi. statut matrimonial : célib. née à Owford ✤ toxicomane ✤ revends de la drogue depuis quelques mois ✤ elle à un frère jumeau, Jamie, et une demie soeur, Valentina, leurs parents sont morts quand ils avaient 9 ans, ils ont étés assassinés ✤ depuis ils vivent avec leur soeur, qui était née du premier mariage de leur mère ✤ elle et jamie sont partis en australie quand ils avaient 16 ans ✤ ils ont fuis car Washington a été violée et qu'elle ne supportais plus ce pays, et parce que Jamie avait de lourdes dettes ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ le plus gros client de Wash est son frère qui est toxicomane comme elle. ✤ elle est instable psychologiquement mais seul son frère le sait. traits de caractère▼
Attentionné ✤ Autonome ✤ Calme ✤ Compréhensive ✤ Créative ✤ Cultivée ✤ Déterminée ✤ Directe ✤ Drôle ✤ Énergique ✤ Forte de caractère ✤ Indépendante ✤ Originale ✤ Protectrice ✤ Prudente ✤ Responsable ✤ Solidaire ✤ Souriante ✤ Spontanée ✤ Sportive ✤ Talentueuse ✤ Craintive ✤ Dépravée ✤ Disjonctée ✤ Distante ✤ Fragile ✤ Froide ✤ Irritable ✤ Jalouse ✤ Lunatique ✤ Maladroite ✤ Méfiante ✤ Nerveuse ✤ Stressée si j'étais un mot : arc-en-ciel si j'étais une chanson : jeune et con si j'étais une ville : washington si j'étais une maladie : cancer de la prostate. Faire chier les homme est comme une seconde nature chez moi. si j'étais un sport : handball si j'étais un métier : coiffeur si j'étais un péché : gourmandise si j'étais un sentiment : haine si j'étais une couleur : toutes. non. violet. si j'étais un moment de la journée : nuit si j'étais un crime : un bon meurtre à la tronçonneuse. si j'étais un bruit : le vent si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'été ▲ portrait chinois
pseudo : atlas (as) prénom : clarisse pays : france présence : 5/7 smiley préféré : un truc qui te fait rire : what the cut un truc inutile à savoir sur toi? : je chante comme une casserole t'es arrivé(e) ici comment? : à cause de fantine commentaire de la fin : SSSPLENDIDE! feat. chloe norgaard ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 16:45 | |
| Welcooome |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 16:46 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 16:53 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 19:42 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 19:50 | |
| merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 21:04 | |
| J'T'AI ZAPPEE J'SUIS TROP DESOLEE j'ai honte |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 21:08 | |
| on aura un super lien omg ton avatar quoi |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 21:23 | |
| - L-Washington Prescott a écrit:
- Merciiiii **
(stitch, ça dépends je suis qui a ton avis? ) Tu es clacla ! (Captain obvious ) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 21:31 | |
| Bienvenueee |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Sam 31 Aoû - 21:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Dim 1 Sep - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Dim 1 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. Dim 1 Sep - 14:29 | |
| Bienvenue ! Les cheveux de cette fille me fascineront toujours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. | |
| |
|
| |
| Je dégueule sur la facilité des sentiments. + Wash. | |
|