Invité
| Sujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Ven 6 Sep - 18:49 | |
| Effie: Oh oui je veux bien, j'ai bientôt terminé mais j'ai cours demain alors je finirais en rentrant demain. Merci beaucoup. Merci Mira ! |
|
Invité
| Sujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Sam 7 Sep - 21:50 | |
| Bienvenue ! |
|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Sam 28 Sep - 9:18 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà un mois que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? Si ton délai ne t'as pas suffit, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé bonne journée
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow | |
| |
|