AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anya £ You're not the only one so let them criticize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 21:21


Anya Cornellia  Nelson

CHANGE YOUR LIFE ✤ LITTLE MIX
prénom : Anya Cornellia.  nom :Nelson.  nationalité :anglais.  âge : Vingt et un ans.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : réponse.  orientation sexuel :Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : HUMOUR. si j'étais une chanson : CHANGE YOUR LIFE by LITTLE MIX. si j'étais une ville : LONDRES. si j'étais une maladie : ALZHEIMER. si j'étais un sport : DANSE. si j'étais un métier : BARMAN. si j'étais un péché : GOURMANDISE. si j'étais un sentiment : AMOUR. si j'étais une couleur : ROSE. si j'étais un moment de la journée : MATIN.  si j'étais un crime : MEURTRE. si j'étais un bruit : UN CRIE. si j'étais un élément : AIR.  si j'étais une saison : HIVER.

portrait chinois

pseudo :Clém.  prénom : Clémentine.  pays : France.  présence : 5jr/7.  smiley préféré : :coquin: .  un truc qui te fait rire : Les blagues à deux francs cinquante.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai peur des clowns....  t'es arrivé(e) ici comment? : Par une amie.  commentaire de la fin : :*-*: .
feat. Perrie Edwards ✤ crédits. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 21:25

Oh toi je vais beaucoup t'aimer! Perrie Edwards - future Malik ahah :=D: -
Bienvenue :=D: :gateau: 
Bonne chance pour ta fiche :taime: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 21:29

HAHA :8: 

Merci beaucoup :parfait: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Anya £ You're not the only one so let them criticize 1400244108-rp0-copieAnya £ You're not the only one so let them criticize 1400244104-ancien3-copie-copie
Anya £ You're not the only one so let them criticize 1400244106-flood3-copieAnya £ You're not the only one so let them criticize 1400244106-defis2-copie-copie
Anya £ You're not the only one so let them criticize 1400244109-sc1Anya £ You're not the only one so let them criticize 1400244107-jeux0-copie


Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 21:38

:8:  Merci beaucoup :*-*: 

Serait-il possible de réserver le petite Perrie Edwards? :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 21:42

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 21:44

Phoebe. :*-*:
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 22:36

bienvenue. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyVen 23 Aoû - 22:38

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 0:12

perrie est canooooooon ! c'ma préférée des LM ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 0:17

Oh merci pour elle :*-*: Moi c'est la petite Jade :**: mais Perrie est superbe!! :)

Merci :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 3:47

Bienvenue parmi nous ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 5:56

bienvenue et j'adore ton avatar :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 9:00

Merci beaucoup vous deux :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 9:18

Bienvenu parmi nous !!! j'avoue elle est seksy!!! Moi aussi j'ai peur des clowns :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 9:26

Merci :**: Ha Malik est plus que sexy :*-*: Han bah ça tombe bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 11:44

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptySam 24 Aoû - 11:47

Merci beaucoup :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyDim 25 Aoû - 14:58

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyDim 25 Aoû - 14:59

Merci :*-*
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyDim 25 Aoû - 20:31

perrie. :white: bienvenue parmi nous. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyDim 25 Aoû - 20:36

Merci :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyDim 25 Aoû - 20:38

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyDim 25 Aoû - 20:40

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize EmptyMar 3 Sep - 8:53

Bienvenue :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty
MessageSujet: Re: Anya £ You're not the only one so let them criticize   Anya £ You're not the only one so let them criticize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya £ You're not the only one so let them criticize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) anya summers ❞ si seulement on savait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-