obias sorensen - 10 rick genest - 10 julian schratter - 10 barack obama - 10 jensen ackles - 10 mariano di vaio - 10 paul wesley - 10 ashton kutcher - 10 james franco - 10 mark salling - 10 adam levine - 10 brad pitt - 09 francisco lachowski - 11
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 13 Aoû - 16:33
tobias sorensen - 11 rick genest - 10 julian schratter - 10 barack obama - 10 jensen ackles - 10 mariano di vaio - 10 paul wesley - 10 ashton kutcher - 10 james franco - 10 mark salling - 09 adam levine - 10 brad pitt - 09 francisco lachowski - 11
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 13 Aoû - 17:00
tobias sorensen - 11 rick genest - 10 julian schratter - 10 barack obama - 10 jensen ackles - 10 mariano di vaio - 10 paul wesley - 09 ashton kutcher - 10 james franco - 10 mark salling - 09 adam levine - 10 brad pitt - 08 francisco lachowski - 13
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 13 Aoû - 17:01
36 lucy hale 23 giza lagarce 37 sasha pivovarova 04 cléopâtre
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 13 Aoû - 17:20
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 13 Aoû - 17:21
« j’espère bien que tu m’fais confiance, l’inverse me décevrai tu sais » tu souris franchement, t’as toujours ta main dans ses cheveux et tu trouves ça trop marrant, t’as l’impression d’être avec ton fils. Il a toujours été là pour toi, et pour bucks, tu le sais, c’est le meilleur pote qu’il aurait pu avoir et toi t’es fière de t’être retrouvée dans la même classe qu’un mec comme stacy au lycée. « merci, ça m’touche vrai… » t’as même pas le temps de finir ta phrase qu’il se lève et court en direction de l’eau, tu te lèves à ton tour et tu cours le rejoindre, tu vas pas te coller à lui parce tu l’adores mais pas jusqu’à aller te tremper dans son vomis. Tu l’surveilles du bord de l’eau, tu vas chercher ta serviette, tu penses à tout quand tu vas à la plage ouais et t’attends qu’il ait fini « allé viens » tu tiens la serviette dans chaque main, prêt à l’accueillir et à l’enrouler dedans. comme une maman.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 13 Aoû - 17:22
tobias sorensen - 11 rick genest - 10 julian schratter - 10 barack obama - 11 jensen ackles - 10 mariano di vaio - 10 paul wesley - 08 ashton kutcher - 10 james franco - 10 mark salling - 09 adam levine - 10 brad pitt - 08 francisco lachowski - 13
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 13 Aoû - 18:00
38 lucy hale 22 giza lagarce 38 sasha pivovarova 02 cléopâtre
C'était la première fois que tu l'entendais parler comme ça. Ses propos étaient durs à entendre, il était très direct. Ses paroles étaient comme des couteaux tranchants qu'on te plantait dans le corps. Tu te disais qu'il en avait besoin, qu'il avait besoin de laisser sa rage s'exprimer. Parce qu'au fond, il était un peu comme toi. Le genre de personne qui garde tout pour lui, jusqu'à ce que ça finisse par exploser. Et c'est toi qui en faisait les frais, malheureusement. Justement tu te demandais ce que tu foutais encore là. Tu ne savais pas quoi répondre. T'avais voulu partir au début, mais finalement t'étais restée. Parce que tu avais pensé que ça serait plus facile de surmonter votre peine à deux. Mais lui, tout ce qu'il voyait en toi, c'est la personne qui lui rappelait que son frère était mort. Il avouait enfin qu'il lui manquait. Depuis qu'il était mort, Wade n'avait jamais montré aucun signe de tristesse, de rage ou de quoi que ce soit d'autre. Il restait le même, toujours aussi renfermé sur lui-même, toujours muet. C'était comme ça que tu l'avais toujours connu. Aujourd'hui il s'exprimait, il lâchait tout ce qu'il avait sur le cœur. Tu aurais simplement souhaité que tout cela ne te revienne pas en pleine face. Il te disait que tu n'avais pas l'air de comprendre qu'il puisse être triste lui aussi. Au contraire, tu comprenais très bien. Tu savais ce que c'était que de perdre une personne qu'on aime ou perdre un membre de sa famille. Tu avais perdu ton mari et des années avant, ta propre mère. Tu ne pouvais que trop bien comprendre ces sentiments – mélange de tristesse, de haine et de désespoir- qui le hantaient sûrement. Après la mort de ta mère, tu avais sombré, t'étais devenue cette fille qui traîne dans les bars, cette fille qui réagit au quart de tour, cette fille qui se fiche complètement de la vie. Et puis Yann était arrivé. Il avait tout changé, il t'avait changée. Depuis son départ, tu t'efforçais de ne pas sombrer à nouveau, t'essayais de garder la tête haute parce que c'est ce qu'il aurait voulu. Alors oui, t'avais les larmes facile, c'était soit ça, soit les conneries. T'aimerais bien lui dire que pleurer c'est pas forcément pour les couillons, t'aimerais bien lui rétorquer que t'es tout sauf une couillonne. T'en as bavé dans la vie. Il n'en sait rien lui, il parle sans savoir. Ca t'énerve, t'as envie de lui demander qui il est pour te juger. Pourtant, tu restes silencieuse. Tu sais qu'il est mal. Tu sais que tu es mal. Et ce que tu sais aussi, c'est que tout ce que tu pourras dire à cet instant précis, n'arrangera strictement rien. Tu regardes le sol, le sable mouillé. Tu l'entends te dénigrer à nouveau, dire qu'il n'a jamais compris ce que son frère te trouvait. Tu bouillonnes de l'intérieur. Il va loin, il te juge, et tu n'apprécies pas. Malgré tout, tu sais qu'il n'a pas vraiment tort. Parce que toi non plus t'avais jamais vraiment compris ce que Yann te trouvait. T'étais qu'une pauvre fille dépitée, tu ne le méritais pas. Sans même réfléchir, tu murmures, plus pour toi-même: « Je ne sais pas non plus ce qu'il me trouvait. » Puis tu repenses à tout ce que vous avez vécu, à tous ces bons moments, à ta vie qui a repris grâce à lui. Tu sais une chose, c'est qu'il t'a redonné goût à la vie, il t'as sauvée. Tu sais que si c'était à refaire, tu le suivrais à nouveau jusqu'au bout du monde. « Je sais juste que... c'était quelqu'un de bien. Le genre de personne qui réussit à voir ce qu'il y a de bon en toi, malgré toutes les conneries que tu peux faire. Le genre de personne qui croit en toi, qui te soutient. Le genre de personne qui fait passer les autres avant lui. Je sais ... je sais qu'il me manque. » Tu savais pas quoi dire de plus, repenser à lui te faisait trop de peine. Tu t'efforçais de ne plus trop y penser mais rien à faire, ça finissait toujours par te retomber dessus.
Tu es bouleversée. Bouleversée par les souvenirs, par les paroles de Wade, par son comportement aussi. Tu le vois, assis sur le sable, la tête entre ses mains, et tu ne sais pas pourquoi, mais ça te fait mal. Tu sais qu'il te déteste mais toi, t'aurais juste envie de le serrer dans tes bras, malgré toute la méchanceté qui est sortie de sa bouche. Parce qu'il est triste pour la même raison que toi et tu te dis qu'à deux, vous seriez peut-être plus forts. Et parce que t'aimerais bien le consoler aussi, comme tu aimerais qu'on te console. Tu te surprends à tendre une main vers son épaule puis, dans une lueur de lucidité, tu te retiens. C'est Wade. Il ne va pas te consoler et il n'a sûrement aucune envie que tu le consoles. Alors tu t'éloignes, tu t'approches de l'eau et tu te mets à genoux. L'eau est froide mais tu t'en fous. T'as trop mal à l'intérieur pour ressentir quelque que douleur que ce soit à l'extérieur.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 13 Aoû - 23:00
MessageSujet: Re: ❝ l'histoire sans fin. Hier à 20:17 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant il était une fois un lapin de garenne, qui adorait les loooongues carrottes et la choucroute. Un beau matin, ce cher lapin se mit à enfiler sa paire de louboutins et décida de mettre un slip kangourou, pour ressembler à Funny Bear, elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié sa bouteille de téquila et grogna. c'est alors, que jean miche la quiche l'entendit et sortit de son lit en criant "ouistiti". il était persuader que michmich lui couperait la queue s'il osait mater l'cul de sa copine, surtout qu'elle était sacrément bonne avec son chou-fleur sur la tête et son string léopard. il avait pris les jambes à son cou en voyant un rhinocéros dénommé philibert faire un lap dance à gérard depardieu qui, pour l'occasion, avait enfilé le tutu à fleur de la cousine de la fille du père de la mère du cousin de son arrière-grand-pépé Arthur, ainsi qu'une paire d'ailes pailletées qu'il avait volé à la petite fille du quartier qui rendait fou tout le pâté de maison à chialer comme la p'tite sirène en dépression, surtout parce qu'au fond elle avait juste pisser à la culotte. c'est à ce moment que le maire du village merveilleux et enchanté de tby s'approcha d'une ahurie à la tignasse rose répondant au doux nom de nollie occelli pour lui susurrer : "Ingrid, est-ce que tu baises ?" choquée nollie baissa sa culotte en courant et hurlant : "Je l'aurais un jour, je l'aurais." et c'est en l'entendant que, sortie de nul part, giulia alvarez-garcia, alias georgette la lapinette, se mit à écrire un livre ayant pour titre "les bienfaits de la sodomie du soir", qui devint très vite un best steller. elle s'était inspirée de ses propres expériences avec des chevaux pour rédiger son livre et s'était faite sponsorisée par Bambi Krush, PDG d'une usine de fabrication de margarine, parce qu'il faut que ça glisse sinon on reste coincé, et on est obligé d'aller consulter le Docteur House, le seul médecin sur Terre qui comprenne le fonctionnement pour nous débloquer parce que ...
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 14 Aoû - 5:04
40 lucy hale 23 giza lagarce 37 sasha pivovarova
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 14 Aoû - 8:39
il était une fois un lapin de garenne, qui adorait les loooongues carrottes et la choucroute. Un beau matin, ce cher lapin se mit à enfiler sa paire de louboutins et décida de mettre un slip kangourou, pour ressembler à Funny Bear, elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié sa bouteille de téquila et grogna. c'est alors, que jean miche la quiche l'entendit et sortit de son lit en criant "ouistiti". il était persuader que michmich lui couperait la queue s'il osait mater l'cul de sa copine, surtout qu'elle était sacrément bonne avec son chou-fleur sur la tête et son string léopard. il avait pris les jambes à son cou en voyant un rhinocéros dénommé philibert faire un lap dance à gérard depardieu qui, pour l'occasion, avait enfilé le tutu à fleur de la cousine de la fille du père de la mère du cousin de son arrière-grand-pépé Arthur, ainsi qu'une paire d'ailes pailletées qu'il avait volé à la petite fille du quartier qui rendait fou tout le pâté de maison à chialer comme la p'tite sirène en dépression, surtout parce qu'au fond elle avait juste pisser à la culotte. c'est à ce moment que le maire du village merveilleux et enchanté de tby s'approcha d'une ahurie à la tignasse rose répondant au doux nom de nollie occelli pour lui susurrer : "Ingrid, est-ce que tu baises ?" choquée nollie baissa sa culotte en courant et hurlant : "Je l'aurais un jour, je l'aurais." et c'est en l'entendant que, sortie de nul part, giulia alvarez-garcia, alias georgette la lapinette, se mit à écrire un livre ayant pour titre "les bienfaits de la sodomie du soir", qui devint très vite un best steller. elle s'était inspirée de ses propres expériences avec des chevaux pour rédiger son livre et s'était faite sponsorisée par Bambi Krush, PDG d'une usine de fabrication de margarine, parce qu'il faut que ça glisse sinon on reste coincé, et on est obligé d'aller consulter le Docteur House, le seul médecin sur Terre qui comprenne le fonctionnement pour nous débloquer parce que quand il fait beau le ciel est bleu et le fer devient rouge mais j'ai la fesse qui pique! du coup ..
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 14 Aoû - 12:24
Citation :
Il voulait en savoir un peu plus sur elle, connaître ses goûts. Elle réfléchit quelques instants parce qu’au fond ce n’était pas vraiment des questions faciles qu’il lui posait là. « bon alors mon plat préféré c’est la crème brûlée que faisait mon père, c’est une tuerie ! Ma couleur préférée c’est le bleu clair et mon film préféré love actually, c’est un peu trop fille peut-être, mais j’m’en fous, j’adore. Et puis si tout brûlait, bah j’sauverais ma boîte à souvenirs où dedans y’a toutes les choses qui me rappellent ma vie. Et toi ? » oui, elle a vraiment une boîte à souvenirs avec des photos, des objets, des trucs qu’on lui a offert, des choses qui lui rappellent des anecdotes de son enfance. Cette boîte est très importante pour elle, elle l’ouvre assez souvent.