|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 28 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 28 Sep - 19:43 | |
| nina dobrev - 12 nina adgal - 5 candice swanepoel - 06 emma stone - 36 behati prinsloo - 12 kate moss - 20 jenna-louise coleman - 39 lily collins - 20 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 28 Sep - 20:56 | |
| nina dobrev - 11 nina adgal - 5 candice swanepoel - 06 emma stone - 37 behati prinsloo - 12 kate moss - 19 jenna-louise coleman - 39 lily collins - 19 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 28 Sep - 21:01 | |
| nina dobrev - 10 nina adgal - 5 candice swanepoel - 06 emma stone - 38 behati prinsloo - 12 kate moss - 19 jenna-louise coleman - 39 lily collins - 19 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 28 Sep - 22:35 | |
| nina dobrev - 11 nina adgal - 5 candice swanepoel - 06 emma stone - 37 behati prinsloo - 12 kate moss - 20 jenna-louise coleman - 39 lily collins - 18 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 9:15 | |
| Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 42 Jeux d'Enfants - 05 V comme Vendetta - 45 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 10:10 | |
| Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 41 Jeux d'Enfants - 05 V comme Vendetta - 46 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 11:41 | |
| « Comment on dit cheers en serbe ? » |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 11:42 | |
| le roi lion - 32 raiponce - 17 la petite sirène - 30 cendrillon - 07 la belle au bois dormant - 17 blanche neige - 17 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 11:59 | |
| je ferme les yeux. il me faut quelque chose pour oublier tout ça, là, tout de suite. seulement, je suis bloquée et je ne peux même pas bouger le petit doigt. je me concentre, j'essaye de passer outre ses petits commentaires. je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous. c'est peut-être comme la méthode coué, au bout de cent fois, je vais peut-être finir par m'en foutre vraiment. ce serait cool. j'ai tous les vices, je sais. mais je m'en fous. je suis une pauvre fille, une sale conne, une égoïste, une pute, une bonne à rien mais je m'en fous. ma mère m'a toujours dit qu'il fallait assumer ce qu'on était. d'ailleurs, si elle me voyait... elle me renierait à coup sûr. mais je m'en fous d'elle, je me fous de tout le monde. il essaye de m'arracher un baiser. j'aimerai tourner la tête mais j'y arrive pas. non, c'est pas un baiser ça. c'est trop brut, trop violent, trop dénué d'amour pour en être un pourtant j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur. arrête. je le pense vraiment. je veux qu'il stoppe tout ça, qu'il me lâche et qu'on ne s'adresse plus jamais la parole. qu'il fasse sa vie, que je fasse la mienne. mais on est définitivement liés, et ça m'énerve. j'ouvre enfin les yeux. moi aussi je veux que tu crève. c'est sincère, comme les "je t'aime" dans les films à l'eau de rose. je veux qu'il soit sali, au plus bas. t'as fini maintenant? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 13:04 | |
| nina dobrev - 10 nina adgal - 0 candice swanepoel - 05 emma stone - 39 behati prinsloo - 12 kate moss - 21 jenna-louise coleman - 39 lily collins - 22 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 13:13 | |
| PRÉNOM NOM
| BTY pour toujours sur la terre (je reste quoi) / BTY on se retrouvera peut être (j'te dis BYE BYE) |
- Code:
-
<span class="a">❝ PSEUDO</span> → [i]avatar[/i] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 29 Sep - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 1 Oct - 0:26 | |
| le roi lion - 34 raiponce - 17 la petite sirène - 31 cendrillon - 05 la belle au bois dormant - 16 blanche neige - 17 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 2 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 2 Oct - 20:16 | |
| Robert Downey Jr. 11 Channing Tatum 09 Hugh Jackman 10 Mark Wahlberg 10 Dwayne Johnson 13 Leonardo DiCaprio 14 Adam Sandler 03 Tom Cruise 09 Denzel Washington 10 Liam Neeson 11 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 2 Oct - 20:36 | |
| Maïté, the little hippie/homeless/shave from two side of her head. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 2 Oct - 23:07 | |
| Robert Downey Jr. 11 Channing Tatum 09 Hugh Jackman 10 Mark Wahlberg 10 Dwayne Johnson 14 Leonardo DiCaprio 15 Adam Sandler 01 Tom Cruise 09 Denzel Washington 10 Liam Neeson 11
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 3 Oct - 18:27 | |
| - Spoiler:
Je le désirais plus que jamais alors que mon corps entier frissonnait à la simple idée de le sentir me prendre. Je serais dans ma main gauche le drap alors que je penchais ma tête en arrière en soupirant de plaisir me fichant bien que ses voisins pourraient nous entendre. Quelques secondes plus tard je me redressais laissant ma chevelure dorée flotter dans l’air alors que je passais mes bras autour de son cou l’attirant un peu plus contre moi voulant que ce moment dur durant des heures. Lentement je glissais mes lèvres dans son cou tout en y déposant quelques baiser avant de gémir son prénom dans le creux de son oreille ayant envie de l’exciter un peu plus. La chaleur se fit de plus en plus intense dans la pièce alors que je le plaquais sur le lit, le chevauchant afin de prendre le pouvoir une bonne fois pour toutes. Un petit sourire malicieux se dressa sur mon visage alors que je posais mes mains sur son torse bondissant lentement sur lui remplit de plaisir.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 3 Oct - 18:43 | |
| nina dobrev - 10 emma stone - 39 behati prinsloo - 10 kate moss - 25 jenna-louise coleman - 44 lily collins - 20 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 3 Oct - 18:49 | |
| Robert Downey Jr. 12 Channing Tatum 08 Hugh Jackman 10 Mark Wahlberg 10 Dwayne Johnson 14 Leonardo DiCaprio 17 Tom Cruise 08 Denzel Washington 10 Liam Neeson 11 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 4 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Lun 7 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Lun 21 Oct - 20:07 | |
| nina dobrev - 05 emma stone - 28 behati prinsloo - 02 kate moss - 38 jenna-louise coleman - 53 lily collins - 22 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v | |
| |
|
| |
|